Outils Google - Erreur HTTP Générique : Sans titre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Outils Google - Erreur HTTP Générique : Sans titre

Message le Dim Sep 14, 2008 17:15

Bonjour tous !

Je plante le décor :
- nouveau serveur pour mon site principal, qui a fait l'objet d'une refonte totale (design, dvpt,..) : depuis un mois je suis passé d'un mutu à un VDS chez sivit.
- Révision du htaccess pour rediriger les URL périmées en 301
- Sitemap mis à jour

Sur Outils GG :
- je me retrouve avec une erreur HTTP sans titre

Après lecture de la doc de GG :
- on nous explique que toutes les erreurs HTTP précédemment répertoriées peuvent être à l'origine de l'erreur générique rencontrée sur cette page

>>> Actions :
- accessibilité du site : OK
- test entête HTTP : 200 : OK
- ping sur domaine : Adresse IP serveur NS1 : OK

J'évacue ainsi toutes les erreurs possibles de type erreurs 4xx, erreur IP, erreur nom de domaine introuvable.

Il ne me reste donc plus que :

Erreurs HTTP / Impossible d'analyser la réponse HTTP Nous ne sommes pas parvenus à analyser la syntaxe de la réponse reçue du serveur Web lors de la tentative d'accès à votre page.

Et là, je ne comprends pas bien ce que cela veut dire ????
Et petite inquiétude : une telle erreur : quel impact sur le réf et le positionnement ???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :