Outils Google dance : RK, backlinks et site inexacte
3 messages • Page 1 sur 1
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Outils Google dance : RK, backlinks et site inexacte
Bonjour,
Alors que j'analisé un ancien nom de domaine, que je ne renouvellerais pas, je m'apperçois qu'il dispose de stats très ... bizzard ...
j'ai comparé avec les outils de Yagoort, même chose
jugé plutôt :
Certains datacenter m'indiquent un pagerank de 0, un autre de 4 (anciens pagerank, il a chuté depuis du à une redirection 301).
Plus étonnant, certains datacenter m'indiquent un futur pagerank (ou RK) de 10 !
Je ne vois absolument pas comment c'est possible surtout que le nom de domaine n'est plus actif, et que je n'ai jamais tenté de faire une redirection vers google ou autre
j'ai également un grand nombre de pages indexés (+ de 8000) alors que je n'ai jamais cherché à en réferencer autant (pas de sitemap sur ce site).
c'est étonnant !
Alors que j'analisé un ancien nom de domaine, que je ne renouvellerais pas, je m'apperçois qu'il dispose de stats très ... bizzard ...
j'ai comparé avec les outils de Yagoort, même chose
jugé plutôt :
- Code: Tout sélectionner
www.terreslegends.info
Datacenter PR RK site: link:
www.google.com 0 1 8750 97
www-va 0 10 9140 25
www-dc 0 10 9140 97
www-in 0 10 9140 97
64.233.161.104 0 10 9140 25
64.233.167.104 0 10 9140 97
64.233.171.104 4 10 9140 25
www-kr 0 1 8750 97
www-mc 0 10 9140 97
www-lm 0 1 8750 97
Certains datacenter m'indiquent un pagerank de 0, un autre de 4 (anciens pagerank, il a chuté depuis du à une redirection 301).
Plus étonnant, certains datacenter m'indiquent un futur pagerank (ou RK) de 10 !
Je ne vois absolument pas comment c'est possible surtout que le nom de domaine n'est plus actif, et que je n'ai jamais tenté de faire une redirection vers google ou autre
j'ai également un grand nombre de pages indexés (+ de 8000) alors que je n'ai jamais cherché à en réferencer autant (pas de sitemap sur ce site).
c'est étonnant !
Le futur pagerank, c'est pas fiable. Ce n'est pas une donnée officielle de Google. C'est une balise d'un fichier XMl de Google que certains interprètent comme un futur pagerank.
De mon expérience ça ne marche pas. Depuis plusieurs mois on prédit un PR de 5, alors qu'il reste à 4.
De mon expérience ça ne marche pas. Depuis plusieurs mois on prédit un PR de 5, alors qu'il reste à 4.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Pfv3 a écrit:Le futur pagerank, c'est pas fiable. Ce n'est pas une donnée officielle de Google. C'est une balise d'un fichier XMl de Google que certains interprètent comme un futur pagerank.
Certes, mais tout de même pourquoi tout d'un coup un RK de 10 alors qu'il a toujours était de 4, fiable ou pas ce changement brusque n'est pas normal !
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Dance de mai 2003
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Alerte Google Dance !
- Alerte Google Dance
- Mise à jour des backlinks
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.