Outils de gestion de mises positionnement payant
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Cesart
- Nouveau WRInaute

Outils de gestion de mises positionnement payant
Bonjour,
J'aimerais obtenir des conseils sur la sélection d'un outil de gestion des mises centralisé pour des campagnes de positionnement payant. (comme la Marketing Console de Overture, Atlas OnePoint, PPC Management etc.)
Voici ce dont j'ai besoin:
- Gestion sur tous les réseaux
- Gestion d'un grand nombre de mots clés
- Peut-on faire un test gratuit?
- Peut-on suivre les ventes générées par nos campagnes?
- Vos commentaires sur l'outils (limites, + et -, etc.)
Merci à l'avance
J'aimerais obtenir des conseils sur la sélection d'un outil de gestion des mises centralisé pour des campagnes de positionnement payant. (comme la Marketing Console de Overture, Atlas OnePoint, PPC Management etc.)
Voici ce dont j'ai besoin:
- Gestion sur tous les réseaux
- Gestion d'un grand nombre de mots clés
- Peut-on faire un test gratuit?
- Peut-on suivre les ventes générées par nos campagnes?
- Vos commentaires sur l'outils (limites, + et -, etc.)
Merci à l'avance
-

zelig - Nouveau WRInaute

Salut,
J'ai pas tellement compris ta question, mais je pense déja à un outil gratuit et interessant, "google analytics", il te donne des stats pour les visites du site, MAIS egalement des sts pour les responsables marketing, il permet egalement (d'apres ce ke j'ai compris) d'avoir des stats pour les mots clés si ton site est inscrit AdWords...et bien d'autres truc. T'as rien à perdre d'essayer, enfin... si c'est bien ce ke tu cherche.
Seul probleme (a mon avis) c'est que tu n'as pas de stats temps réel, faudra attendre minuit pour voir ce ki s'est passé dans la journé.
@++;
J'ai pas tellement compris ta question, mais je pense déja à un outil gratuit et interessant, "google analytics", il te donne des stats pour les visites du site, MAIS egalement des sts pour les responsables marketing, il permet egalement (d'apres ce ke j'ai compris) d'avoir des stats pour les mots clés si ton site est inscrit AdWords...et bien d'autres truc. T'as rien à perdre d'essayer, enfin... si c'est bien ce ke tu cherche.
Seul probleme (a mon avis) c'est que tu n'as pas de stats temps réel, faudra attendre minuit pour voir ce ki s'est passé dans la journé.
@++;
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion d'une carte interactive (mises à jour)
- 3 Outils en 1 pour les Google Dances et autres mises à jour
- Sondage référenceurs outils open source vs logiciel payant
- Votre avis sur les outils payant proposé par SEOmoz
- Outils de Gestion de Contenu - CMS
- Etudes - Outils de gestion de contenu
- Logiciel gratuit/payant pour suivre le positionnement/référencement
- Monitorer son positionnement (naturel/payant) des keywords
- Votre avis sur outils-de-gestion.fr
- 10 outils pour la gestion de votre netlinking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Outils linguistiques de Google, Google Labs, Google Pack, Google Webmaster Tools, Google AdWords API
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.