Outils de CRM ? Outils de gestion de projets ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à la communauté,

Je suis à la recherche d'un outil pour pouvoir gérer différents projets avec une collègue.
Un outil qui nous permettrait d'avoir accès (sur ordi voire mobile) aux projets avec toutes les infos liées aux clients (nom, coordonnées, site internet, date début de contrat, besoins, prestations négociées, etc.), intégration de deadline, un historique lié au client, des rapports, des tableaux de bord, des calendriers, l'intégration de fichiers, etc.

Je ne sais pas s'il est possible de trouver un tel outil, mais je suis preneuse de tous outils qui pourraient nous aider dans la gestion de nos projets. Merci par avance :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.
Je trouve qu'ils sont pratiques, mais assez limités lorsqu'il s'agit de gérer plusieurs projets avec d'autres collaborateurs et de centraliser le travail. J'aimerais en trouver un qui éviterait d'utiliser plusieurs outils.

Des pistes ? Quelqu'un a un outil de gestion pratique à partager ?
 
WRInaute passionné
J'utilise Trello.
Plusieurs projets : aucun problème, un tableau par projet, le tout centralisé sur le dashboard
Plusieurs partenaires : aucun problème, on ajoute des membres comme on veut pour chaque tableau
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre retour !

Bon je vois que Google Drive et Trello font parties des outils appréciés par plusieurs personnes du domaine... Je vais y réfléchir sérieusement. Merci à tous !
 
Discussions similaires
Haut