Message le Mer Avr 20, 2016 15:59

Bonjour à la communauté,

Je suis à la recherche d'un outil pour pouvoir gérer différents projets avec une collègue.
Un outil qui nous permettrait d'avoir accès (sur ordi voire mobile) aux projets avec toutes les infos liées aux clients (nom, coordonnées, site internet, date début de contrat, besoins, prestations négociées, etc.), intégration de deadline, un historique lié au client, des rapports, des tableaux de bord, des calendriers, l'intégration de fichiers, etc.

Je ne sais pas s'il est possible de trouver un tel outil, mais je suis preneuse de tous outils qui pourraient nous aider dans la gestion de nos projets. Merci par avance :)
5 Réponses

Message le Mer Avr 20, 2016 16:01

- Google Drive
- Trello

Message le Jeu Avr 21, 2016 15:36

Merci pour ta réponse.
Je trouve qu'ils sont pratiques, mais assez limités lorsqu'il s'agit de gérer plusieurs projets avec d'autres collaborateurs et de centraliser le travail. J'aimerais en trouver un qui éviterait d'utiliser plusieurs outils.

Des pistes ? Quelqu'un a un outil de gestion pratique à partager ?

Message le Jeu Avr 21, 2016 15:56

Bonjour,

Google Drive est sympa.

Cordialement.

Message le Jeu Avr 21, 2016 17:08

J'utilise Trello.
Plusieurs projets : aucun problème, un tableau par projet, le tout centralisé sur le dashboard
Plusieurs partenaires : aucun problème, on ajoute des membres comme on veut pour chaque tableau

Message le Ven Avr 22, 2016 14:56

Merci pour votre retour !

Bon je vois que Google Drive et Trello font parties des outils appréciés par plusieurs personnes du domaine... Je vais y réfléchir sérieusement. Merci à tous !