Outils autres que google pour connaitre son PR

Nouveau WRInaute
Tout d'abord bonjour a tous.

J'ai cherché sur ce forum très fournis mais n'ai réussit a trouver la solution a mon pb :?:

:arrow: Je voudrais connaitre le PR de certains site sans passer par la google bar.
:idea: j'ai testé "Trouver son PageRank sans la toolbar" qui fonctionne , mais qui ne donne qu'une approximation plus ou moins fiable de ce PR basé sur un algo que je suis bien incapable de développer :( .
J'ai testé l'api qui donne des infos interessantes mais rien sur le PR... :)

Message retourné par l'exemple proposé par ce site :
Résultats :
ATTENTION ! Ceci n'est pas le PageRank officiel mais seulement une approximation par un algorithme d'estimation.
La seule façon d'être sûr de la valeur du PageRank est d'utiliser la barre d'outils de Google. 8O :evil:

Est-ce vraiment la seule facon? je n'y crois bien sur pas. mais mon niveau en info ne me permet pas d'aller sereinement gratter dans la dll. :?:

Je sais pertinement que personne ne me donnera la réponse a ce pb non officiel... mais me mettre sur la voie... on peux rever non?... :roll: :? 8O :D

En tout cas merci déjà pour les infos que j'ai réussit a trouver (et surtout comprendre) :wink:
 
Nouveau WRInaute
abcpr
8O réponse on ne peux plus limpide. :D
tu me fera le plaisir de réviser tes lecons (après le c il n'y a pas le p 8O )

merci quand même mais...
moué ... j'ai vu cet outil qui ressemble bien a ce que je cherche, mais il a tendance à
-être ultra long a faire ses recherches
:cry: -produire une erreur "erreur : internet explorer est-il installé" (je clic OK) :evil:
- me sortir des info genre dead ,dead ,dead ,dead ,dead ,dead ... et pour status : Erreur
:eek: poutant j'utilise https://www.webrankinfo.com/ comme adresse.

Je suis sous win2000

Sinon je pensait peut-être qu'il serais pour moi plus simple de développer un script qui :
:arrow: ouvre les pages de ma liste
:arrow: va chercher dans les fichiers temp ceux commencant pas search?
:arrow: récupère le pr et me le restitue d'une manière ou d'une autre

cela vous semble t'il envisageable ou fais-je complètement fausse route?
 
WRInaute accro
si ca te dit "dead" c'est que c'est "dead"..

peu importe l'outil que tu te développeras.. bin ca affichera "dead" aussi a ce moment la :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut