Outils associés au forum WRI
10 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Outils associés au forum WRI
lire mon actu http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... -forum.htm
-

wullon - WRInaute accro

Bonne idée ce récapitulatif, et je serai même pour abandonner complètement la recommandation par post
.
Par contre, j'aurais apprécié que "les outils" soient relégués en fin de page, derrière la réponse-rapide et les "autres sujets de discussion".
En effet, je trouve que entre les adsense et ça, les sections "utiles" (réponse rapide surtout) sont un peu cachées, et c'est dommage. De plus, si c'est en fin de page la taille de la "boite à outil" (si de nouveaux digg-like apparaîssent par exemple) pourrait s'agrandir sans trop gêner.
Par contre, j'aurais apprécié que "les outils" soient relégués en fin de page, derrière la réponse-rapide et les "autres sujets de discussion".
En effet, je trouve que entre les adsense et ça, les sections "utiles" (réponse rapide surtout) sont un peu cachées, et c'est dommage. De plus, si c'est en fin de page la taille de la "boite à outil" (si de nouveaux digg-like apparaîssent par exemple) pourrait s'agrandir sans trop gêner.
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Grantome a écrit:C'est vraiment interessant les Digg-like ?
+1
j'aimerais bien savoir avant de "perdre" du temps à tester...
j'ai jamais trouvé d'articles qui parlait des vrais plus des digg like...
si vous avez sous la main...
m'enfin, je pense que si Olive l'étends à tout le site...
- Grantome
- WRInaute accro

fredoche25 a écrit:m'enfin, je pense que si Olive l'étends à tout le site...
C'est parce qu'il teste, rien d'autre.
L'internaute lambda ne sait même pas ce qu'est un Digg-Like. A moins de tomber par hasard dessus, il n'y passera jamais.
Maintenant, pour les BL ?
Mouais, surement aussi interessant qu'un BL d'un bon gros annuaire généraliste inutile.
-

vous avez des infos à ce sujet ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57074.htm
effectivement pour l'instant je teste. J'espère également que vous allez être + nombreux à recommander des discussions (si je peux faciliter encore, dites-le moi ! je pense utiliser de l'AJAX à la rentrée pour simplifier les recos)
effectivement pour l'instant je teste. J'espère également que vous allez être + nombreux à recommander des discussions (si je peux faciliter encore, dites-le moi ! je pense utiliser de l'AJAX à la rentrée pour simplifier les recos)
-

wullon - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:effectivement pour l'instant je teste. J'espère également que vous allez être + nombreux à recommander des discussions (si je peux faciliter encore, dites-le moi ! je pense utiliser de l'AJAX à la rentrée pour simplifier les recos)
Oui, de l'Ajax comme dans Google Webmaster avec
-

pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Digg-Like, lire http://www.journaldunet.com/0608/060818-digg.shtml
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum + blog associés sur le thème des histoires drôles.
- outils WRI
- Outils de recherche de liens WRI
- Toolbar WRI FireFox ok + nouveaux outils
- Pages similaires dans outils Synthese de WRI
- Outils WRI de recherche dans les datacenters Google
- site non visible sur google dixit les outils wri
- WRI Forum universel ?
- Forum WRI et Backlinks ?
- Evolution du forum de WRI
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo - 23-05-2005
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs