[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l’Annuaire Yagoort.
Une fois inscrit dans l’Annuaire Yagoort, vous pouvez à partir de l’Espace membre :
•inscrire plusieurs sites dans l’annuaire.
•comparer la qualité d’indexation de vos différents sites (avec des graphiques).
•suivre l’évolution de l’indexation de vos sites. (avec des graphiques).

Cet outil est particulièrement intéressant si vous avez plusieurs sites.

Pour une démonstration, vous pouvez vous connecter à l'espace membre avec :
login : demo
mdp : toto11

N'hesitez pas si vous avez des suggestions ou des commentaires.
 
WRInaute impliqué
Je pense que tu t'es trompé d'adresse. Celle dans ton message ne fonctionne pas :(
C'est pas la même que sur ton site ????
 
WRInaute impliqué
j'viens d'inscrire un de mes sites, c'est sympas comme annuaire. C'est dommage qu'il n'y est pas de lien vers le site concerné dans le page de détail.
 
WRInaute impliqué
manque la catéigorie : création d'entreprise
c'est chiant on est obligé de se mettre dans une mauvaise catégorie pour te dire que la plus adaptée au site manque
 
WRInaute occasionnel
Jeff-44 a dit:
j'viens d'inscrire un de mes sites, c'est sympas comme annuaire. C'est dommage qu'il n'y est pas de lien vers le site concerné dans le page de détail.

Bien sûr qu'il y'a et plusieurs même..sur le titre et sur le tire Google..
plus vers la page de lien retour eventuelle..
 
WRInaute accro
Aye-Aye a dit:
C'est bien ce que je craignais...
Normal que dans les nouveaux site cocktail-builders ait un RK de -1 :?: 8O
ca le fait quand l'info n'est pas encore retournée par GG dans le cas des sites récents je crois. Ca devrait se compléter plus tard.
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Aye-Aye a dit:
C'est bien ce que je craignais...
Normal que dans les nouveaux site cocktail-builders ait un RK de -1 :?: 8O
ca le fait quand l'info n'est pas encore retournée par GG dans le cas des sites récents je crois. Ca devrait se compléter plus tard.

ca me rassure mais pourtant ce site a 2 mois d'existence avec un PR de 4,
peut-etre un ptit bug ? ;)
 
WRInaute accro
Tous les outils qui exploitent le RK retourne de temps autre un -1 je crois; faut pas se formaliser ... GG régularise plus tard en général (puisque c'est bein chez GG que le RK n'est pas retourne pour ce que j'ai pigé).
 
WRInaute occasionnel
si quand tu fait une requête Google avec
q=nomdedomaine+inurl:nomdedomaine
tu n'es pas dans les 20 premiers résultats ça renvois un RK de -1
 
WRInaute accro
Très sympa ton annuaire, Zarlboro !

J'attends de voir en combien de temps tu valides ;)

PS: Dans l'espace membre, je vois bien les stats du premier site soumis (et non encore validé), mais pas celles du second, je ne sais pas si c'est normal....

Pour le reste... no comment... (je sais pourquoi je trouvais que yagoort était un peu à l'abandon ces mois-ci... y'avait du codage là derrière ;) )

Bonne chance en tout cas, et pour tout lien réciproque ou sponsoring de quelque sorte que ce soit, MP ou email dans mon profil...
 
WRInaute discret
Yagoort ajoute une corde à son arc !
Mais il est vrai que j'ai proposé mon site un peu où je le pouvais :wink:

Merci quand-même à son concepteur pour cette opportunité.
 
Nouveau WRInaute
erreur de confirmation

Bonjour,

j ai essayé de m inscrire mais en cliquant sur le lien de confirmation du mail j obtiens l erreur suivante

CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION

erreur lors de la confirmation de l inscription
 
WRInaute passionné
@zarlboro

Suggestion :

Dans le rapport détaillé, il serait je pense plus interessent de récupérer le contenu de la balise meta description plutôt que le Fragment google.
En effet, dans le cas google affiche la description de DMOZ, tu vas retrouver le même texte de description. Hors, celui-ci est parfois trop succint. Je parle pour moi, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Toutefois, on peut aussi penser que cet élément du rapport fait un peu double emploi vu qu'il y a déja une description lors de la soumission dans l'annuaire.
Donc en résumé, Description, Fragment Google et Description DMOZ, ces trois éléments sont à mon avis répétitifs.
Cela dit, ça donne du corps pour la pertinence des adsenses :wink:
 
WRInaute passionné
AUDINET a dit:
c'est normal que quelqu'un fasse la promo de son site sur un post ?


je peux le faire aussi ?

Bonjour Audinet.

Ici tu est dans le forum "Autres annuaires et moteurs de recherche". Si tu lis les régles du Forum, tu verras ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.

Personnellement, je ne pense pas que ce post soit en contradiction avec les règle du Forum.
 
WRInaute occasionnel
J'aurai voulu un petit éclaircissement : dans la partie membre, lorsque je clic sur "Demander un rapport", ça me dis "Nom de domaine déjà présent dans la liste d'attente des rapports". Et lorsque je vais dans la liste d'attente des rapports, le nom de domaine de mon site n'y ait pas... ??!!!

Serait-ce parce que la liste d'attente ne présente que les X premiers rapports en attente et qu'il y en a encore d'autres qui ne sont pas affichés ?
 
WRInaute accro
--> aquarius : Peux tu me dire quel site est concerné que j'aille voir cela (j'administre l'annuaire yagoort aux cotés de zarlboro).
 
WRInaute accro
rolriam a dit:
Apparemment quand ton site est validé, une demande de rapport est automatiquement exécutée ;)
Oui je confirme, dès l'acceptation du site, il est ajouté a la liste d'attente et vous recevez un mail des que ce premier rapport est fait. Ensuite a chacun de demander des rapports selon ses besoins avec le bouton "rouages".
 
WRInaute impliqué
Un p'tit plus pour les non initiés ou ceux qui sont un peu fatigués pour un mercredi, cela serait de mettre un p'tit lexique des termes utilisés.
Sinon superbe cet outil.
Pourquoi il n'y a pas aussi le futur pr comme sur yagoort ???
 
WRInaute impliqué
un autre autre truc :)
Y a pas un bugge dans le calcul de domaine externe avec des liens/nombre de liens. Il indique toujours 10 au minimum, même sur des sites où je pense qu'il n'y a qu'un seul lien ???
 
WRInaute occasionnel
Jeff-44 a dit:
Un p'tit plus pour les non initiés ou ceux qui sont un peu fatigués pour un mercredi, cela serait de mettre un p'tit lexique des termes utilisés.
Sinon superbe cet outil.
Pourquoi il n'y a pas aussi le futur pr comme sur yagoort ???

Je crois que c'est le "RK" (en dessous du Page Rank).
 
WRInaute impliqué
très joli,

mais euh... je dois être un peu idiot : je me suis inscrit mais je ne trouve pas de lien "ajouter votre site" ou un truc du genre... c'est où ? :?
 
Nouveau WRInaute
zarlboro, encore une fois, tes outils sont excellents.

Seul regret, le fait que tu détourne la balise Title du site inscrit dans le titre de tes pages ainsi que dans tes tags h1! c'est limite comme procédé...
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
edit zecat : Tu as raison madrileno mais compte tenu que c'est a mi chemein entre annuaire et outil (presque plus outil qu'annuaire) d'une part et du nombre de messages que ce sujet risque de générer, je pense qu'on peut le laisser en topic séparé pour pas polluer celui que tu evoques
Oui mais il serait bien d'avoir dans les 2 endroits pour ne pas faire le tour de tout les topics pour les listes :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

La mauvaise nouvelle d'hier, c'était un premier bug bloquant sur l'annuaire
Yagoort ... La bonne nouvelle de ce jour, c'est que l'annuaire Yagoort est de retour !

Je vous dois une explication : J'ai voulu tester à l'occasion de ce nouveau site d'autres démarches techniques que celles que j'avais habituellement...
Vous avez pu constater au travers de cette interruption que ce ne fût pas l'idée du siècle ...

Si l'on ajoute a cela un démarrage en flèche avec plusieurs milliers de visites en deux jours, toutes les conditions étaient réunies pour que cela plante...

Nous voila donc revenus sur des choix techniques plus traditionnels et à la robustesse éprouvée !

Attention, l'url du site est désormais : http://annuaire.yagoort.org.
Merci de bien vouloir modifier pour ceux qui ont mis des liens vers l'ancienne url.

Je profite de ce message pour vous préciser nos rôles respectifs sur l'annuaire Yagoort afin de vous permettre de contacter le bon interlocuteur en fonction de vos besoins :

Zarlboro (zarlboro(AT)yagoort.org) : Webmaster du site. Je m'occupe en priorité de tous les aspects techniques, php, mysql en liaison avec Zecat sur les aspects ergonomiques.

Zecat ( zecat(AT)yagoort.org) : Assure les examens et validations d'inscriptions, le support aux utilisateurs et en liaison avec moi la communication sur les différents forum.

Zecat et moi-même vous souhaitons un bon surf sur l'annuaire Yagoort.
 
WRInaute occasionnel
gdourel a dit:
Merci pour cet outil.

Dans le rapport, a quoi correspond le nombre de lien en cache ?

c'est le nombre de résultats qui sont en cache (avec un snipet normalement) quand tu fait link:tonnomdedomaine
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Madrileño a dit:
edit zecat : Tu as raison madrileno mais compte tenu que c'est a mi chemein entre annuaire et outil (presque plus outil qu'annuaire) d'une part et du nombre de messages que ce sujet risque de générer, je pense qu'on peut le laisser en topic séparé pour pas polluer celui que tu evoques
Oui mais il serait bien d'avoir dans les 2 endroits pour ne pas faire le tour de tout les topics pour les listes :wink:
Up pas vu de l'autre côté :wink:
 
WRInaute accro
l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)
allez, au boulot :)
 
WRInaute occasionnel
Bel outil (et annuaire) !
Merci ;)

e-kiwi a dit:
l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)
allez, au boulot :)

Je confirme, scrollbar horizontal sous IE et Firefox sans raison.
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)
allez, au boulot :)

j'ai régler le problème pour la page attente..
pour les scrolls horizontale et verticale qui servent à rien, j'ai pas encore trouver de solution..:oops:
est-ce que c'est vraiment génant?
si y'a d'autres souçis sur IE tu peux m'evoyer, si ça ne te dérange pas, des copies d'écran à zarlboro(at)yagoort.org.
Merci d'avance.
 
WRInaute accro
quelques questions :

Nombre pages en cache : 787 (135%) <- kwa ?
Total domaines externes :12 <- kwa ? (doit y avoir des oublis :) )

Total pages pertinantes : 96% <- cool :)
total liens pertinants : 90% <- cool :)
 
WRInaute accro
Changement de rubriques ...

Plusieurs inscrits m'ont demandé en Mp de déplacer un de leur sites vers une autre rubrique/sous-rubriques apparue entre temps et mieux adaptée.

Prochainement, vous aurez accès à une fonction qui vous permettra de demander ces changements de rubrique dans l'interface de votre espace membre avec une validation par les admin selon le meme processus que la validation/refus des sites actuelle (avec petit message explicatif pour ceux qui ont deja eu un refus).

Patience, le site est encore tout jeune (3 jours ...).
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pourrais-je avoir des éclairrsissement sur la fonction link et les stats affichés lors d'un rapport ?

Code:
link:www.terreslegends.com
Total liens indexées					97
Total liens affichées					85
Total liens pertinents					69	(81.18%)
Nombre liens en cache					600	(705.88%)
Total domaines externes					11
Total liens externes					760	(894.12%)

97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.
Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12% :D

Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu :?

Des avis ?
 
WRInaute accro
ManiaGames a dit:
97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.
Si tu fais la fonction link:tonddd dans google tu retrouveras ces chiffres. Tu as probablement beaucoup plus d eliens mais pour le moment ce sont les seuls affichés par Google et donc par l'annuaire Yagoort ;-)

ManiaGames a dit:
Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12% :D
Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu :?
J'ai pas été voir mais cela doit correspondre au 97 liens vus plus haut.
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
ManiaGames a dit:
97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.
Si tu fais la fonction link:tonddd dans google tu retrouveras ces chiffres. Tu as probablement beaucoup plus d eliens mais pour le moment ce sont les seuls affichés par Google et donc par l'annuaire Yagoort ;-)

Logique pour ça, ce sont les stats bruts obtenus si on veut :D.

ManiaGames a dit:
Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12% :D
Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu :?
J'ai pas été voir mais cela doit correspondre au 97 liens vus plus haut.

Donc le pourcentage supérieur à 100% c'est normal ?
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
quelques questions :

Nombre pages en cache : 787 (135%) <- kwa ?
Total domaines externes :12 <- kwa ? (doit y avoir des oublis :) )

Total pages pertinantes : 96% <- cool :)
total liens pertinants : 90% <- cool :)

c'est quoi le nom de domaine?
 
WRInaute occasionnel
ManiaGames a dit:
Bonjour,

Pourrais-je avoir des éclairrsissement sur la fonction link et les stats affichés lors d'un rapport ?

Code:
link:www.terreslegends.com
Total liens indexées					97
Total liens affichées					85
Total liens pertinents					69	(81.18%)
Nombre liens en cache					600	(705.88%)
Total domaines externes					11
Total liens externes					760	(894.12%)

97 liens (Google en indexe si peu ?),

ben oui! en fait ça represente qu'une partie des liens indexé par Google.
Comment Google fait son choix? je ne sais pas...

85 liens affichées dont 69 partinents.

ouep :
https://www.google.fr/search?q=link:www. ... rt=90&sa=N

Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12% :D

ça c'est un bug! je m'en occupe demain...euh..tout à l'heure plutôt..
j'ai l'impression qu'il y'a un 0 en plus..


Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu :?

Des avis ?

non non! tu as les détails à la fin du raaport et en regardant vite fait, j'ai pas vu d'autre domaine..
https://www.google.fr/search?q=link:www. ... rt=30&sa=N
tu as bcp de sous pages..
 
WRInaute occasionnel
ManiaGames a dit:
Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12% :D

c'est bon le bug est corrigé. Faudrait que tu relance le rapport.
 
WRInaute occasionnel
Code:
link:www.terreslegends.com
Total liens indexées	97
Total liens affichées	87
Total liens pertinents	71
81.61%
Nombre liens en cache	550
632.18%
Total domaines externes	11
Total liens externes	780
896.55%

Les liens indexés n'ont pas bougé (enfin presque pas :D).
Par contre, le nombre de liens externes et en cache sont toujours anormalement superieur à 100%.

ManiaGames
 
WRInaute accro
Voila qui est fait : vous pouvez désormais modifier vous-même la catégorie dans laquelle chacun de vos sites est inscrit. En fait vous pouvez modifier toutes les informations saisies (titre, description, etc).

Afin de garantir la propreté et la cohérence de l'annuaire, ces modifications font l'objet d'un processus de validation comme pour les inscriptions.

Pour modifier un site :
-> allez dans l'espace membre
-> un nouveau bouton est apparu a droite sur chaque ligne
Ensuite il n'y a plus qu'a suivre les indications ...

Cordialement

Prochainement : Il sera indiqué la liste des dernière catégorie créées, vous permettant ainsi de reclasser un site dans un catégorie qui vous semble mieux adaptée.
 
WRInaute occasionnel
ManiaGames a dit:
Code:
link:www.terreslegends.com
Total liens indexées	97
Total liens affichées	87
Total liens pertinents	71
81.61%
Nombre liens en cache	550
632.18%
Total domaines externes	11
Total liens externes	780
896.55%

Les liens indexés n'ont pas bougé (enfin presque pas :D).
Par contre, le nombre de liens externes et en cache sont toujours anormalement superieur à 100%.

ManiaGames

regarde maintenant :

http://annuaire.yagoort.org/reports/www ... s.com.html
 
WRInaute impliqué
Quelques questions sur Yagoort

Je suis repassé sur Yagoort pour vérifier l'inscription de mes sites...

Bravo pour cet annuaire ! L'interface est simple, claire, sans décors inutiles, on peut voir son site sur la liste d'attente. J'ai même constaté qu'une faute de frappe avait été corrigée (automatiquement ?). Ai-je rêvé ou y a-t-il une inspection (et correction) des "fottes" ? Ca demande un sacré boulot si vous passez tout au crible.

En tous cas, il y a déjà plus de 1000 sites ! Ca démarre fort !

Seul petit reproche : mon premier site a été validé en 15minutes... Mais pour le deuxième, j'ai dû être plus patient (euh... Un peu plus d'une heure. Mais c'était celui qui avait la faute de frappe). Bon, une heure, ce n'est rien comparé au bac à sable de Google :lol:

Petite question : Y a-t-il une limite au nombre de sites qu'un même webmaster peut inscrire ? Si oui, combien (en tout ? Par semaine ? Par mois ?).

Autre suggestion : il serait utile d'avoir une sorte de page FAQ qui explique plus en détails les différents chiffres des rapports (fragments : est-ce le contenu d'une balise meta ? Age moyen du cache : est-ce l'ancienneté du cache dans Google, ou une moyenne sur plusieurs relevés ?).

Merci, et encore bravo pour cette mine d'infos que l'on était obligés d'aller chercher un peu partout "autrefois".
 
WRInaute accro
Re: Quelques questions sur Yagoort

Fifrelin a dit:
J'ai même constaté qu'une faute de frappe avait été corrigée (automatiquement ?). Ai-je rêvé ou y a-t-il une inspection (et correction) des "fottes" ? Ca demande un sacré boulot si vous passez tout au crible.
.
Oui tous les rédactionnels sont relus et corrigés. Et quand le rédactionnel n'est pas naturel mais composé d'une suite de mots clefs, on demande au webmaster de le corriger pour revalidation.

Fifrelin a dit:
Seul petit reproche : mon premier site a été validé en 15minutes... Mais pour le deuxième, j'ai dû être plus patient (euh... Un peu plus d'une heure. Mais c'était celui qui avait la faute de frappe). Bon, une heure, ce n'est rien comparé au bac à sable de Google :lol:
Cela repond à la logique suivante :
a) Les sites "a valider" sont classés avec ceux avec Bl en tête (ben vi normal :) qu'on les bichone ...
b) Lorsqu'un site ne pose aucune pb ni de redactionnel, ni d'adéquation du contenu avec la description, etc, il est validé tres vite.
c) Si il necessite un examen plus poussé, je clic sur un bouton "plus tard" et il sort de ma liste "en cours" et donc je traite d'abord tous les cas simples vite validés
d) Une fois les cas simple finis, je m'occupe ensuite de ma liste de sites "plus tard" ... j'en valide certains et ceux ou je doute et ben je clic sur le bouton "doute" :) et je les refile à zarlboro qui finit la liste "doute".

Donc ton premier site a été traité en b) et l'autre en c) ... bref zarlboro a pondu une sacrée interface d'admin ou tout est automatisé (même les messages de demande de correction sont des messages types que je personalise si besoin).

Fifrelin a dit:
Petite question : Y a-t-il une limite au nombre de sites qu'un même webmaster peut inscrire ? Si oui, combien (en tout ? Par semaine ? Par mois ?).
Non, pas de limite, dès lors que ce sont de vrais sites et pas des redirections, des sous dossiers, pages satellites et autres rejouissances. Pas de problemes avec les sous domaines non plus des lors que ce sont des sites effectivement différents.

Fifrelin a dit:
Autre suggestion : il serait utile d'avoir une sorte de page FAQ qui explique plus en détails les différents chiffres des rapports (fragments : est-ce le contenu d'une balise meta ? Age moyen du cache : est-ce l'ancienneté du cache dans Google, ou une moyenne sur plusieurs relevés ?)
Bon la technique, c'est le domaine de zarlboro ... il pourra te repondre demain je pense. Mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée.

Bon sur ce, Dodo.
 
WRInaute accro
Une question me vient à l'esprit : que devient yagoort maintenant, puisque son annuaire offre de meilleures possibilités ?
 
Nouveau WRInaute
merci pour cet outil :) C'est agréable de pouvoir monitorer ce qui se passe dans ce cher google
Bonne journée
PA
 
WRInaute discret
Bonjour

@ zarlboro

Mon site n'a RIEN a voir avec la categorie "sites adultes" .
Je l'avais inscris dans la categorie "societe" , tu l'a mis dans "adultes" :evil:

Merci de le classer dans la categorie adequate , si tu penses toujours que c'est un site adulte , je te prie de ne pas le referencer.

Mon site: ht*p://cinelez.com

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour,

Nous sommes en train d'éxaminer le positionnement de cette catégorie. On te tient au courant dans la journée.
 
Nouveau WRInaute
Annuaire

Bonjour,

j'ai voulus inscrire mon site dans votre annuaire qui est super et mettre un liens retour, mais le probléme ces que mon adresse est celle ci: -http://www.fur4x-hebergement.net/cianax/
Donc mon nom de domaine que annuaire valide ces celui-ci: -http://www.fur4x-hebergement.net
Le problème ces que a chaque fois, administrateur refuse ma propositions car la descriptions ne correspond pas ce qui est logique.

Merci.
 
WRInaute accro
Re: Annuaire

Edwin a dit:
Bonjour,

j'ai voulus inscrire mon site dans votre annuaire qui est super et mettre un liens retour, mais le probléme ces que mon adresse est celle ci: -http://www.fur4x-hebergement.net/cianax/
Donc mon nom de domaine que annuaire valide ces celui-ci: -http://www.fur4x-hebergement.net
Le problème ces que a chaque fois, administrateur refuse ma propositions car la descriptions ne correspond pas ce qui est logique.

Merci.
Effectivement, on ne peut enregistrer dans l'annuaire Yagoort que des noms de domaine ou de sous-domaines mais pas des url de dossier.

Et donc lorsqu'un site est soumis, la premiere tache que je réalise est effectivement de contrôler que :

- l'url est valide
- qu'elle correspond bien a la description saisie

et effectivement c'est la que ca coince.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Yagoort m'a indiqué dans ses rapports une augmentation spéctaculaire, totalement inhabituel, une explication ?

stats15ix.gif


stats29lf.gif


stats38ct.gif


Ensemble des Rapports :
statsglobal0vy.gif


Alors que mes augmentations était régulière et progressive, j'obtient une brusque augmentation du nombre de page indexé (de 600 à 13 500 quand même), sans qu'autre chose ne change ...

Une raison à cela ?
La Google dance approcherait elle, pourtant je n'ai pas remarqué une évolution de mes backlinks ou des résultats sur les datacenters (bien que mon RK soit à 5).
 
WRInaute occasionnel
C'est certain qu'une augmentation comme ça, moi je ne dis pas non :)

Par contre, les links n'ont pas bougé d'un poil, et sont toujours à 97, depuis fin octobre :)

100% de mise en cache, c'est cool, je prépare le terrain pour l'arrivé des nouvelles pages ^^
 
WRInaute accro
Belle assiduité ... un rapport par jour :)

Note : tu as remarqué que tu dispose desormais d'un bouton pour supprimer des rapports (cela permet de faire un suivi au jour le jour et par la suite de supprimer les vieux rapport non significatiof pour ne garder que des rapport d'etapes - par exemple un par semaine etc).

Sinon ta hausse n'a rien d'anormal comme déjà dit. Ca veut dire qu'il vient de se goinfrer et le passage en RK5 suit cette logique ... il te reste plus qu'a croiser les doigts pour que au moment de l'update (j'ose plus dire dance), RK=PR :)
 
WRInaute occasionnel
Effectivement, on peut dire que la Google Dance est là :)

Une augmentation des backlinks vient d'arriver, avec un passage de 95 à 165 (sur tous les datacenters).
Reste plus qu'à croiser les doigts et d'esperer obtenir un pagerank de 5, ça serait bien beau :)

En tout cas, l'annuaire est fort sympas, car il est utile en plus d'être efficace. Il ne manquerait plus qu'un rapport détaillé pour MSN et Yahoo :lol:

Note : Je ne conserverais que les 30 rapports majeurs, afin d'éviter l'encombrement de la base de donnée, et supprimerais les plus anciens où il n'y a pas eu de changement, pour n'en garder qu'un pour 3 ou 4 jours et pour les paliers :).
 
WRInaute accro
Oui l'annuaire yagoort s'est chopé 1200 BL d'un coup alors qu'il existe depuis 1mois et demi :D

Sinon pour Msn et Yahoo, on en a deja causé avec Zarlboro ... mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour ...

A propos des rapports successifs (non non c'est pas cochon), pas de probleme vis à vis de la base de données. C'est surtout une souplesse pour ne conserver dans le graph que des étapes significatives.
 
WRInaute accro
De nouvelles souplesses dans l'annuaire Yagoort ...

- Un lien "mot de passe oublié" dans la page de connexion vous permet désormais de retrouver un mot de passe oublié.

- le lien "profil", présent lui dans l'espace membre à coté du lien "ajouter un site", vous permet de modifier votre mot de passe et de choisir l'option d'affichage (*) des infos Google dans les rapports de vos sites.

(*) La plupart du temps, les infos Google sont similaires ou très proches des informations fournies dans les zones titre et description de l'annuaire Yagoort. Toutefois, certains webmasters étaient gênés par cette double présence dans les rapports sur leurs sites. Cette option permet désormais à chaque webmaster de décider lui-même de l'option qu'il préfére. A noter que cette option (activée par défaut) peut être désactivée ou réactivée à tout moment.

Attention, comme rappelé dans la page "profil", si l'option est désactivée, cela fait disparaître un des trois liens fournis par l'annuaire Yagoort vers vos sites.
 
Nouveau WRInaute
Hello,

J'ai enregistré mon site dans l'annuaire (mais il n'est pas encore validé), toutefois je souhaiterai modifier une partie du descriptif.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour cela.

Merci.
 
WRInaute accro
CyrilS a dit:
Hello,

J'ai enregistré mon site dans l'annuaire (mais il n'est pas encore validé), toutefois je souhaiterai modifier une partie du descriptif.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour cela.

Merci.
Durant la periode ou un site est inscrit mais pas encore validé (etat "en vérification"), il n'est pas accessible en modif par le webmaster. Il le devient aussitot validé ou refusé (le petit bouton "crayon" en face de chaque site dans l'espace membre).

PS : Tu peux me préciser en MP de quel site il s'agit parce que à l'heure actuelle, je dois avoir pas plus de 3 ou 4 sites restant à examiner (les autres sites étant en attente pour diverses raisons et les webmasters ont pour ceux-ci reçu un message expliquant la mise en attente).
 
Nouveau WRInaute
bonsoir

bonsoir, une petite question pour le titre dans l'annuaire :
comment l'avoir en gras ? suffit t'il d'un simple bold comme ici ? merci
 
WRInaute accro
Re: bonsoir

kobcreation a dit:
bonsoir, une petite question pour le titre dans l'annuaire :
comment l'avoir en gras ? suffit t'il d'un simple bold comme ici ? merci
:lol: Hé non :lol:
les sites sont en gras lorsqu'ils ont été inscrits avec la mention d'un Bl dans la fiche du site ... ben oui faut bien les remercier.

Donc pour passer un site en gras :

a) Tu mets le Bl vers l'annuaire yagoort comme indiqué dan sla page de soummission
b) Tu va modifier la fiche du site pour nous le signaler (le bouton crayon) en remplissant la zone "liens retour"
c) Ton site est revalidé mais en gras cette fois (siu le Bl est valide ...)
 
Nouveau WRInaute
Okkk !
ça servait à rien que je me prenne la tête pendant trois piges à essayer de le mettre en gras !
Il est sympa ce petit annuaire, j'aime bien.
Merci pour ta réponse. a+
 
WRInaute accro
kobcreation a dit:
Okkk !
ça servait à rien que je me prenne la tête pendant trois piges à essayer de le mettre en gras !
Non ca servait a rien ... tu imagines si chacun y va de ses balises gras italique souligné color etc etc ... ca va vite devenir un sapin de noel :)

kobcreation a dit:
Il est sympa ce petit annuaire, j'aime bien.
Merci pour ta réponse. a+
Petit petit ... maousse costaud :!:

Tiens pour le fun frappe dans google la requete "Webmaster" (page france ... ca doit faire 15 millions de pages ...). Plus musclé encore, frappe dans google "Blog Google" (la tu peux laisser tous le web, ca doit fairte 140 milliosn de pages ..). yagoort commence a pointer son museau :D
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Tiens pour le fun frappe dans google la requete "Webmaster" (page france ... ca doit faire 15 millions de pages ...). Plus musclé encore, frappe dans google "Blog Google" (la tu peux laisser tous le web, ca doit fairte 140 milliosn de pages ..). yagoort commence a pointer son museau :D

Yagoort semble abonné à une belle 5eme place sur ces deux requêtes
Félicitations :wink:
et bonjour au passage (cette absence prolongée, malgré quelques furtives apparitions, ne m'avait pas permis de connaître l'annuaire...c'est donc chose faite :lol: )
A+
Fred
 
WRInaute accro
Une opération de maintenance et de réorganisation interne est en cours sur le site Yagoort et ses dérivés (pour améliorer le confort de navigation d'une part et aussi en prévision de futures nouvelles fontionnalités) ... et du coup vous pourrez constater que ca rame de chez "passez moi une pagaie" :roll: Le problème est identifié et en cours de traitement ...

Tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de journée ou demain matin (enfin croisons les doigts).

Désolé pour ce petit dérangement.
 
WRInaute accro
Salut :wink: Zecat
je profite de ton passage sur le toît brulant pour t'informer que depuis hier je recois les notifications de réponse aux post en double ou triple exemplaire et qu'à l'instant j'ai reçu 22 notification pour un seul et même MP :!: :?:
c'est mieux que de ne pas avoir de courrier :lol: but :!:
A+
Amicalement
Fred :p
 
WRInaute accro
fredwat a dit:
Salut :wink: Zecat
je profite de ton passage sur le toît brulant pour t'informer que depuis hier je recois les notifications de réponse aux post en double ou triple exemplaire et qu'à l'instant j'ai reçu 22 notification pour un seul et même MP :!: :?:
c'est mieux que de ne pas avoir de courrier :lol: but :!:
A+
Amicalement
Fred :p
heu tu parles de quoi ? de yagoort ou de wri ? si c'est wri, c'est chez olivier que ca se passe.
 
WRInaute accro
Voila qui est fait. les petits problèmes techniques évoqués il y a deux jours sur Yagoort sont derrière nous et Yagoort dispose désormais de son serveur dédié qui pulse bien (on a pas mégoté sur la puissance de feu :lol: ) .

Les détails ici : -http://blog.yagoort.org/
 
WRInaute discret
probleme ajout de site

Salut,

J'ai un site enregistré sur yagoort, mais des que j'essaie d'en ajouter un, je recois cette erreur: "Erreur requete Mysql"


a++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut