[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

kobcreation
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 01, 2006 12:28

Okkk !
ça servait à rien que je me prenne la tête pendant trois piges à essayer de le mettre en gras !
Il est sympa ce petit annuaire, j'aime bien.
Merci pour ta réponse. a+

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 01, 2006 12:35

kobcreation a écrit:Okkk !
ça servait à rien que je me prenne la tête pendant trois piges à essayer de le mettre en gras !

Non ca servait a rien ... tu imagines si chacun y va de ses balises gras italique souligné color etc etc ... ca va vite devenir un sapin de noel :-)

kobcreation a écrit:Il est sympa ce petit annuaire, j'aime bien.
Merci pour ta réponse. a+

Petit petit ... maousse costaud :!:

Tiens pour le fun frappe dans google la requete "Webmaster" (page france ... ca doit faire 15 millions de pages ...). Plus musclé encore, frappe dans google "Blog Google" (la tu peux laisser tous le web, ca doit fairte 140 milliosn de pages ..). yagoort commence a pointer son museau :D

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 19:33

Zecat a écrit:Tiens pour le fun frappe dans google la requete "Webmaster" (page france ... ca doit faire 15 millions de pages ...). Plus musclé encore, frappe dans google "Blog Google" (la tu peux laisser tous le web, ca doit fairte 140 milliosn de pages ..). yagoort commence a pointer son museau :D

Yagoort semble abonné à une belle 5eme place sur ces deux requêtes
Félicitations :wink:
et bonjour au passage (cette absence prolongée, malgré quelques furtives apparitions, ne m'avait pas permis de connaître l'annuaire...c'est donc chose faite :lol: )
A+
Fred

Marge
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

RK

Message le Ven Fév 17, 2006 18:02

zarlboro a écrit:
Aye-Aye a écrit:C'est quoi le RK d'un site ?

c'est ce qu'on suppose être le PageRank temps réel..
c'est le tag RK d'un resultat quand tu fait une recherche XML de type inurl:nomdedomaine.com

Quelle est donc la différence entre le page rank et le rk?

PS: Merci pour Yagoort!

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: RK

Message le Ven Fév 17, 2006 18:06

Marge a écrit:Quelle est donc la différence entre le page rank et le rk?

Quelques éléments de réponses ici
:wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 15:18

Une opération de maintenance et de réorganisation interne est en cours sur le site Yagoort et ses dérivés (pour améliorer le confort de navigation d'une part et aussi en prévision de futures nouvelles fontionnalités) ... et du coup vous pourrez constater que ca rame de chez "passez moi une pagaie" :roll: Le problème est identifié et en cours de traitement ...

Tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de journée ou demain matin (enfin croisons les doigts).

Désolé pour ce petit dérangement.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 16:24

Salut :wink: Zecat
je profite de ton passage sur le toît brulant pour t'informer que depuis hier je recois les notifications de réponse aux post en double ou triple exemplaire et qu'à l'instant j'ai reçu 22 notification pour un seul et même MP :!: :?:
c'est mieux que de ne pas avoir de courrier :lol: but :!:
A+
Amicalement
Fred :P

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 16:28

fredwat a écrit:Salut :wink: Zecat
je profite de ton passage sur le toît brulant pour t'informer que depuis hier je recois les notifications de réponse aux post en double ou triple exemplaire et qu'à l'instant j'ai reçu 22 notification pour un seul et même MP :!: :?:
c'est mieux que de ne pas avoir de courrier :lol: but :!:
A+
Amicalement
Fred :P

heu tu parles de quoi ? de yagoort ou de wri ? si c'est wri, c'est chez olivier que ca se passe.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 16:34

Edité: ...erreur d'emplacement; désolé :wink:
Dernière édition par fredwat le Sam Mar 25, 2006 17:27, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 15:58

Voila qui est fait. les petits problèmes techniques évoqués il y a deux jours sur Yagoort sont derrière nous et Yagoort dispose désormais de son serveur dédié qui pulse bien (on a pas mégoté sur la puissance de feu :lol: ) .

Les détails ici : -http://blog.yagoort.org/

rebaj83
WRInaute discret
WRInaute discret

probleme ajout de site

Message le Mar Mar 28, 2006 16:09

Salut,

J'ai un site enregistré sur yagoort, mais des que j'essaie d'en ajouter un, je recois cette erreur: "Erreur requete Mysql"

a++

laurentg25
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 10, 2006 10:47

Salut,

J'ai fais une demande de rapport il y'a 3 jours sur plusieurs domaines. Les rapports n'ont pas été exécuter mais si je refais une demande de rapports, ils sont en fil d'attente :lol:

Y'a t'il un problème ? :oops:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 10, 2006 11:18

laurentg25 a écrit:Salut,

J'ai fais une demande de rapport il y'a 3 jours sur plusieurs domaines. Les rapports n'ont pas été exécuter mais si je refais une demande de rapports, ils sont en fil d'attente :lol:

Y'a t'il un problème ? :oops:

Oui la file de traitement des rapports est pour le moment mise en attente. Il y a un petit probleme sur le PR. Zarlboro est en train de regarder cela.

laurentg25
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 10, 2006 11:25

Ok, merci pour cette réponse rapide :wink:

SuperPoivroon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 13, 2006 4:01

Bonjour,

Ce post concerne l'annuaire yagoort.com.

J'ai un profil superpoivroon [at] poivroon.com
Sur lequel j'ai ajouté l'url *www.poivroon.com, validé,
et lagazettedenewyork.com, en attente.

Or j'ai changé de nom de domaine...

Je voudrais supprimer *www.poivroon.com et remplacer par *www.lagazettedenewyork.com, est ce possible (poivroon.com redirige sur le nouveau)
De plus mon mail a changé, le nouveau est superpoivroon [at] lagazettedenewyork.com.

J'ai créé un nouveau profil avec ce nouveau mail, mais je ne peux pas ajouter *www.lagazettedenewyork.com, car il est sur l'autre compte...

Comment faire?

Merci!

Edit HawkEye: Aïe-aïe-aïe... Que de liens, que de liens... Et que d'emails affichés en clair pour être bien sûr de se faire spammer la boi-boîte... Une chance que je passais dans le coin avec mon * magique, hein... :? :roll:

[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort [Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :