[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Salut,


J'ai fais une demande de rapport il y'a 3 jours sur plusieurs domaines. Les rapports n'ont pas été exécuter mais si je refais une demande de rapports, ils sont en fil d'attente :lol:

Y'a t'il un problème ? :oops:
 
WRInaute accro
laurentg25 a dit:
Salut,


J'ai fais une demande de rapport il y'a 3 jours sur plusieurs domaines. Les rapports n'ont pas été exécuter mais si je refais une demande de rapports, ils sont en fil d'attente :lol:

Y'a t'il un problème ? :oops:
Oui la file de traitement des rapports est pour le moment mise en attente. Il y a un petit probleme sur le PR. Zarlboro est en train de regarder cela.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ce post concerne l'annuaire yagoort.com.

J'ai un profil superpoivroon [at] poivroon.com
Sur lequel j'ai ajouté l'url *www.poivroon.com, validé,
et lagazettedenewyork.com, en attente.

Or j'ai changé de nom de domaine...

Je voudrais supprimer *www.poivroon.com et remplacer par *www.lagazettedenewyork.com, est ce possible (poivroon.com redirige sur le nouveau)
De plus mon mail a changé, le nouveau est superpoivroon [at] lagazettedenewyork.com.

J'ai créé un nouveau profil avec ce nouveau mail, mais je ne peux pas ajouter *www.lagazettedenewyork.com, car il est sur l'autre compte...

Comment faire?

Merci!

Edit HawkEye: Aïe-aïe-aïe... Que de liens, que de liens... Et que d'emails affichés en clair pour être bien sûr de se faire spammer la boi-boîte... Une chance que je passais dans le coin avec mon * magique, hein... :? :roll:
 
WRInaute accro
Peut-être tout simplement contacter en privé zarlboro pour qu'il demêle cet inextricable paquet de nouilles au piment rouge :)
 
WRInaute accro
A la réflexion, l eplus simple est que :

a) tu demandes a zarlboro de supprimer ton compte et tes sites
b) tu reouvres un compte et reinscrits les sites en question

Désolé, mon outil d'admin ne me le permet pas, il faut que tu vois ca en direct avec zarlboro.
 
Nouveau WRInaute
Pour Hawkeye : merci, je suis encore un peu naif, jeune lapereau tout juste sorti du terrier. :oops: Merci beaucoup en tout cas :wink:

Pour Zecat : :lol: Ok, je vais faire ca, sous la nouille se trouve la clef. 8)

Aplouche, merci pour votre aide !
 
WRInaute passionné
Salut à tous... Un petit up pour vous dire que le 10.000ème site vient d'être validé dans l'annuaire Yagoort... Champomy pour tout le monde...

P.S : C'est Zecat qui paie ;-)
 
WRInaute accro
C'est vraiment un up du diable vauvert ... je me souvenais meme plsu qu'il avait existé ce topic ... d'avant le fourm yagoort :D

J'étais sur la route toute la journée mais ca fait plaisir en rentrant de voir ce joli chiffre rond ... bon ben l biture c'est pas pour de suite :

a 10000 c'est champomy
a 100000 mousseux p'tet
a 1000000 le veuve cliquot rosé

:D :D

Quoi quoi quoi qui a dit rappiat au fond ? :D :D
 
WRInaute passionné
Bellegarde-webb a dit:
Zecat a dit:
On a pris du retard pour raisons juridiques. Ca devrait plus trop tarder.

Chouette :D

Oui, mais en même temps, ça fais plus d'1 mois qu'il dit ça :)

Mais c'est pas grave, comme ça j'ai le temps de valider les 30 sites en sorties attente bl qui doivent être traités avant la réouverture du forum :)
 
WRInaute accro
:lol:

En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
:lol:

En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...

Tant mieux, mais que cela ne vous empêche pas de rouvrir le forum! :wink: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
:lol:

En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...

Intéressant... Tu as songé du coup à fermer tous tes autres sites ? :D
 
WRInaute occasionnel
Bellegarde-webb a dit:
Zecat a dit:
:lol:

En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...

Tant mieux, mais que cela ne vous empêche pas de rouvrir le forum! :wink: :lol: :lol:

Ouip d'autant plus que l'annuaire est down aujourd'hui :cry: Un poisson d'avril peut-être ?

Et pis zut... vivement le retour du forum...
 
WRInaute accro
Y a cedric qui vient de m'appeler au tel sur le meme sujet et pas de bol j'etais en short torse nu au bord de la piscine en train de faire le nettoyage de printemps :D j'ai même chopé mon premier coup de soleil (pas la peine de vous décrire le temps sur la cote :D :D).

Je sais que vous trouvez le temps long mais on est sur le coup (la demande de pass que vous voyez sur le forum est le signe que le forum est désormais a nouveau en ligne et que simplement pour le moment on fait du ménage dedans - un autre nettoyage de printemps :wink: donc c'est réservé a zarlboro and me).
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
la demande de pass que vous voyez sur le forum est le signe que le forum est désormais a nouveau en ligne et que simplement pour le moment on fait du ménage dedans - un autre nettoyage de printemps :wink: donc c'est réservé a zarlboro and me).

Pas très compliqué a trouver le login + mdp d'ailleurs :)
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...

ben tu retires les adsenses du forum. J'ai supprimé 90% des adsenses sur edn, et j'ai toujours le même revenu adsense généré...
 
WRInaute discret
Salut,
Zecat les doigts de pieds dans la piscine, il nous nargue le bougre!
Perso en bourgogne il fait trop froid, donc un verre de "Coulanges -a-vineuse 2003" bien sur :D
Et les rapports de l'annuaire ça ne bouge pas beaucoup, Arles n'est pas trés loing :arrow:
A+
 
WRInaute accro
jongleur a dit:
Salut,
Zecat les doigts de pieds dans la piscine, il nous nargue le bougre!
non non soyons honnête. l'eau est encore trop froide. par contre de 10h du mat a maintenant ca a été short et claquette :lol: enfin tous les "sud estins" sont logés à la même enseigne.

De toute façon, comme promis, une fois les beaux jours bien installés, on fera un yagoort-grillade-piscine party avec quelques yagnautes ... du coin ou de passage :wink:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
jongleur a dit:
Salut,
Zecat les doigts de pieds dans la piscine, il nous nargue le bougre!
non non soyons honnête. l'eau est encore trop froide. par contre de 10h du mat a maintenant ca a été short et claquette :lol: enfin tous les "sud estins" sont logés à la même enseigne.

De toute façon, comme promis, une fois les beaux jours bien installés, on fera un yagoort-grillade-piscine party avec quelques yagnautes ... du coin ou de passage :wink:

j'avais jamais fais attention qu'on était si proche géographiquement 8)

comme quoi le soleil du Sud ne ramolli pas le cerveau !
Et effectivement, premier coup de soleil le week-end dernier :)
 
WRInaute impliqué
ON vous envie tous autant que vous êtes: jeunesse, argent, bébés, beauté, soleil, ...
piscine :lol:
Mais il nous reste l'amour! :lol: l'art et (croisons les doigts!) la santé.
 
Nouveau WRInaute
c'est cool de voir que le forum avance ... vivement.

tiens Gralon, quelle surprise de te voir ici ...[modéré OTP]
 
WRInaute discret
bonjour,
Il faut être naïf pour croire que de tenir des propos diffamatoires et non étayés ne serais pas modérés. :!: :arrow:
A+
 
Nouveau WRInaute
ce n'était pas diffamatoire ...
et pour étayer, j'ai de quoi mais ce n'était pas forcément le but du post ... d'où mes excuses ...
mais je pense qu'il est bon de classer ce dérapage sans suite, car là encore ce n'est pas le sujet du post.
 
WRInaute accro
C'était diffamatoire (que ce soit vrai ou faux n'y change rien ;) ).
APICS s'est excusé, ce qui est chose assez rare pour être soulignée.
Fin du débat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut