[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
e-kiwi a écrit:quelques questions :
Nombre pages en cache : 787 (135%) <- kwa ?
Total domaines externes :12 <- kwa ? (doit y avoir des oublis)
Total pages pertinantes : 96% <- cool
total liens pertinants : 90% <- cool
c'est quoi le nom de domaine?
ManiaGames a écrit:Bonjour,
Pourrais-je avoir des éclairrsissement sur la fonction link et les stats affichés lors d'un rapport ?
- Code: Tout sélectionner
link:www.terreslegends.com
Total liens indexées 97
Total liens affichées 85
Total liens pertinents 69 (81.18%)
Nombre liens en cache 600 (705.88%)
Total domaines externes 11
Total liens externes 760 (894.12%)
97 liens (Google en indexe si peu ?),
ben oui! en fait ça represente qu'une partie des liens indexé par Google.
Comment Google fait son choix? je ne sais pas...
85 liens affichées dont 69 partinents.
ouep :
http://www.google.fr/search?q=link:www. ... rt=90&sa=N
Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12%
ça c'est un bug! je m'en occupe demain...euh..tout à l'heure plutôt..
j'ai l'impression qu'il y'a un 0 en plus..
Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu![]()
Des avis ?
non non! tu as les détails à la fin du raaport et en regardant vite fait, j'ai pas vu d'autre domaine..
http://www.google.fr/search?q=link:www. ... rt=30&sa=N
tu as bcp de sous pages..
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Total liens indexées 97
Total liens affichées 87
Total liens pertinents 71
81.61%
Nombre liens en cache 550
632.18%
Total liens externes 780
896.55%
Les liens indexés n'ont pas bougé (enfin presque pas
Par contre, le nombre de liens externes et en cache sont toujours anormalement superieur à 100%.
ManiaGames
Voila qui est fait : vous pouvez désormais modifier vous-même la catégorie dans laquelle chacun de vos sites est inscrit. En fait vous pouvez modifier toutes les informations saisies (titre, description, etc).
Afin de garantir la propreté et la cohérence de l'annuaire, ces modifications font l'objet d'un processus de validation comme pour les inscriptions.
Pour modifier un site :
-> allez dans l'espace membre
-> un nouveau bouton est apparu a droite sur chaque ligne
Ensuite il n'y a plus qu'a suivre les indications ...
Cordialement
Prochainement : Il sera indiqué la liste des dernière catégorie créées, vous permettant ainsi de reclasser un site dans un catégorie qui vous semble mieux adaptée.
Afin de garantir la propreté et la cohérence de l'annuaire, ces modifications font l'objet d'un processus de validation comme pour les inscriptions.
Pour modifier un site :
-> allez dans l'espace membre
-> un nouveau bouton est apparu a droite sur chaque ligne
Ensuite il n'y a plus qu'a suivre les indications ...
Cordialement
Prochainement : Il sera indiqué la liste des dernière catégorie créées, vous permettant ainsi de reclasser un site dans un catégorie qui vous semble mieux adaptée.
ManiaGames a écrit:
Total liens indexées 97
Total liens affichées 87
Total liens pertinents 71
81.61%
Nombre liens en cache 550
632.18%
Total liens externes 780
896.55%
Les liens indexés n'ont pas bougé (enfin presque pas).
Par contre, le nombre de liens externes et en cache sont toujours anormalement superieur à 100%.
ManiaGames
regarde maintenant :
http://annuaire.yagoort.org/reports/www ... s.com.html
-

ManiaGames - WRInaute passionné

C'est corrigé, mais ça baisse drolement mes stats
Merci
Merci
zarlboro a écrit:e-kiwi a écrit:quelques questions :
Nombre pages en cache : 787 (135%) <- kwa ?
Total domaines externes :12 <- kwa ? (doit y avoir des oublis)
Total pages pertinantes : 96% <- cool
total liens pertinants : 90% <- cool
c'est quoi le nom de domaine?
ben e-kiwi.net
Quelques questions sur Yagoort
Je suis repassé sur Yagoort pour vérifier l'inscription de mes sites...
Bravo pour cet annuaire ! L'interface est simple, claire, sans décors inutiles, on peut voir son site sur la liste d'attente. J'ai même constaté qu'une faute de frappe avait été corrigée (automatiquement ?). Ai-je rêvé ou y a-t-il une inspection (et correction) des "fottes" ? Ca demande un sacré boulot si vous passez tout au crible.
En tous cas, il y a déjà plus de 1000 sites ! Ca démarre fort !
Seul petit reproche : mon premier site a été validé en 15minutes... Mais pour le deuxième, j'ai dû être plus patient (euh... Un peu plus d'une heure. Mais c'était celui qui avait la faute de frappe). Bon, une heure, ce n'est rien comparé au bac à sable de Google
Petite question : Y a-t-il une limite au nombre de sites qu'un même webmaster peut inscrire ? Si oui, combien (en tout ? Par semaine ? Par mois ?).
Autre suggestion : il serait utile d'avoir une sorte de page FAQ qui explique plus en détails les différents chiffres des rapports (fragments : est-ce le contenu d'une balise meta ? Age moyen du cache : est-ce l'ancienneté du cache dans Google, ou une moyenne sur plusieurs relevés ?).
Merci, et encore bravo pour cette mine d'infos que l'on était obligés d'aller chercher un peu partout "autrefois".
Bravo pour cet annuaire ! L'interface est simple, claire, sans décors inutiles, on peut voir son site sur la liste d'attente. J'ai même constaté qu'une faute de frappe avait été corrigée (automatiquement ?). Ai-je rêvé ou y a-t-il une inspection (et correction) des "fottes" ? Ca demande un sacré boulot si vous passez tout au crible.
En tous cas, il y a déjà plus de 1000 sites ! Ca démarre fort !
Seul petit reproche : mon premier site a été validé en 15minutes... Mais pour le deuxième, j'ai dû être plus patient (euh... Un peu plus d'une heure. Mais c'était celui qui avait la faute de frappe). Bon, une heure, ce n'est rien comparé au bac à sable de Google
Petite question : Y a-t-il une limite au nombre de sites qu'un même webmaster peut inscrire ? Si oui, combien (en tout ? Par semaine ? Par mois ?).
Autre suggestion : il serait utile d'avoir une sorte de page FAQ qui explique plus en détails les différents chiffres des rapports (fragments : est-ce le contenu d'une balise meta ? Age moyen du cache : est-ce l'ancienneté du cache dans Google, ou une moyenne sur plusieurs relevés ?).
Merci, et encore bravo pour cette mine d'infos que l'on était obligés d'aller chercher un peu partout "autrefois".
Re: Quelques questions sur Yagoort
Fifrelin a écrit: J'ai même constaté qu'une faute de frappe avait été corrigée (automatiquement ?). Ai-je rêvé ou y a-t-il une inspection (et correction) des "fottes" ? Ca demande un sacré boulot si vous passez tout au crible.
.
Oui tous les rédactionnels sont relus et corrigés. Et quand le rédactionnel n'est pas naturel mais composé d'une suite de mots clefs, on demande au webmaster de le corriger pour revalidation.
Fifrelin a écrit:Seul petit reproche : mon premier site a été validé en 15minutes... Mais pour le deuxième, j'ai dû être plus patient (euh... Un peu plus d'une heure. Mais c'était celui qui avait la faute de frappe). Bon, une heure, ce n'est rien comparé au bac à sable de Google
Cela repond à la logique suivante :
a) Les sites "a valider" sont classés avec ceux avec Bl en tête (ben vi normal
b) Lorsqu'un site ne pose aucune pb ni de redactionnel, ni d'adéquation du contenu avec la description, etc, il est validé tres vite.
c) Si il necessite un examen plus poussé, je clic sur un bouton "plus tard" et il sort de ma liste "en cours" et donc je traite d'abord tous les cas simples vite validés
d) Une fois les cas simple finis, je m'occupe ensuite de ma liste de sites "plus tard" ... j'en valide certains et ceux ou je doute et ben je clic sur le bouton "doute"
Donc ton premier site a été traité en b) et l'autre en c) ... bref zarlboro a pondu une sacrée interface d'admin ou tout est automatisé (même les messages de demande de correction sont des messages types que je personalise si besoin).
Fifrelin a écrit:Petite question : Y a-t-il une limite au nombre de sites qu'un même webmaster peut inscrire ? Si oui, combien (en tout ? Par semaine ? Par mois ?).
Non, pas de limite, dès lors que ce sont de vrais sites et pas des redirections, des sous dossiers, pages satellites et autres rejouissances. Pas de problemes avec les sous domaines non plus des lors que ce sont des sites effectivement différents.
Fifrelin a écrit:Autre suggestion : il serait utile d'avoir une sorte de page FAQ qui explique plus en détails les différents chiffres des rapports (fragments : est-ce le contenu d'une balise meta ? Age moyen du cache : est-ce l'ancienneté du cache dans Google, ou une moyenne sur plusieurs relevés ?)
Bon la technique, c'est le domaine de zarlboro ... il pourra te repondre demain je pense. Mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée.
Bon sur ce, Dodo.
- CineleZ.Com
- WRInaute occasionnel

Bonjour
@ zarlboro
Mon site n'a RIEN a voir avec la categorie "sites adultes" .
Je l'avais inscris dans la categorie "societe" , tu l'a mis dans "adultes"
Merci de le classer dans la categorie adequate , si tu penses toujours que c'est un site adulte , je te prie de ne pas le referencer.
Mon site: ht*p://cinelez.com
Merci
@ zarlboro
Mon site n'a RIEN a voir avec la categorie "sites adultes" .
Je l'avais inscris dans la categorie "societe" , tu l'a mis dans "adultes"
Merci de le classer dans la categorie adequate , si tu penses toujours que c'est un site adulte , je te prie de ne pas le referencer.
Mon site: ht*p://cinelez.com
Merci
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Quelques nouveautés dans le forum
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Services et outils de Yahoo! Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory