[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 03, 2005 13:56

rolriam a écrit:Petite faute de frappe ici ( c'est pour améliorer, ne pas le prendre mal ;) ) :

Le dernier rapport pour ce nom de domaine date de moins de 24 heure.

Manque le "s" à heure ;)

merci c'est corrigé!

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 03, 2005 13:58

gdourel a écrit:Merci pour cet outil.

Dans le rapport, a quoi correspond le nombre de lien en cache ?

c'est le nombre de résultats qui sont en cache (avec un snipet normalement) quand tu fait link:tonnomdedomaine

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 03, 2005 14:14

Madrileño a écrit:
Madrileño a écrit:edit zecat : Tu as raison madrileno mais compte tenu que c'est a mi chemein entre annuaire et outil (presque plus outil qu'annuaire) d'une part et du nombre de messages que ce sujet risque de générer, je pense qu'on peut le laisser en topic séparé pour pas polluer celui que tu evoques

Oui mais il serait bien d'avoir dans les 2 endroits pour ne pas faire le tour de tout les topics pour les listes :wink:

Up pas vu de l'autre côté :wink:

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 03, 2005 14:56

Madrileño a écrit:
Madrileño a écrit:
Madrileño a écrit:edit zecat : Tu as raison madrileno mais compte tenu que c'est a mi chemein entre annuaire et outil (presque plus outil qu'annuaire) d'une part et du nombre de messages que ce sujet risque de générer, je pense qu'on peut le laisser en topic séparé pour pas polluer celui que tu evoques

Oui mais il serait bien d'avoir dans les 2 endroits pour ne pas faire le tour de tout les topics pour les listes :wink:

Up pas vu de l'autre côté :wink:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 469#379469
:wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 03, 2005 16:33

Merci pour tous zarlboro ;)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 03, 2005 17:09

l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)
allez, au boulot :)

ManiaGames
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 03, 2005 17:16

Bel outil (et annuaire) !
Merci ;)

e-kiwi a écrit:l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)

Je confirme, scrollbar horizontal sous IE et Firefox sans raison.

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 03, 2005 19:12

e-kiwi a écrit:l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)

j'ai régler le problème pour la page attente..
pour les scrolls horizontale et verticale qui servent à rien, j'ai pas encore trouver de solution..:oops:
est-ce que c'est vraiment génant?
si y'a d'autres souçis sur IE tu peux m'evoyer, si ça ne te dérange pas, des copies d'écran à zarlboro(at)yagoort.org.
Merci d'avance.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 04, 2005 14:35

quelques questions :

Nombre pages en cache : 787 (135%) <- kwa ?
Total domaines externes :12 <- kwa ? (doit y avoir des oublis :-) )

Total pages pertinantes : 96% <- cool :)
total liens pertinants : 90% <- cool :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 14:43

Changement de rubriques ...

Plusieurs inscrits m'ont demandé en Mp de déplacer un de leur sites vers une autre rubrique/sous-rubriques apparue entre temps et mieux adaptée.

Prochainement, vous aurez accès à une fonction qui vous permettra de demander ces changements de rubrique dans l'interface de votre espace membre avec une validation par les admin selon le meme processus que la validation/refus des sites actuelle (avec petit message explicatif pour ceux qui ont deja eu un refus).

Patience, le site est encore tout jeune (3 jours ...).

guitvn7
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 04, 2005 15:46

Peut être que vous pourriez renseigner l'attribut title de votre modèle de lien en retour vers http://annuaire.yagoort.org ?

ManiaGames
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 18:49

Bonjour,

Pourrais-je avoir des éclairrsissement sur la fonction link et les stats affichés lors d'un rapport ?

Code: Tout sélectionner
link:www.terreslegends.com
Total liens indexées               97
Total liens affichées               85
Total liens pertinents               69   (81.18%)
Nombre liens en cache               600   (705.88%)
Total domaines externes               11
Total liens externes               760   (894.12%)

97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.
Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12% :D

Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu :?

Des avis ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 18:57

ManiaGames a écrit:97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.

Si tu fais la fonction link:tonddd dans google tu retrouveras ces chiffres. Tu as probablement beaucoup plus d eliens mais pour le moment ce sont les seuls affichés par Google et donc par l'annuaire Yagoort ;-)

ManiaGames a écrit:Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12% :D

J'ai pas été voir mais cela doit correspondre au 97 liens vus plus haut.

ManiaGames
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 19:08

Zecat a écrit:
ManiaGames a écrit:97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.

Si tu fais la fonction link:tonddd dans google tu retrouveras ces chiffres. Tu as probablement beaucoup plus d eliens mais pour le moment ce sont les seuls affichés par Google et donc par l'annuaire Yagoort ;-)

Logique pour ça, ce sont les stats bruts obtenus si on veut :D.

ManiaGames a écrit:Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12% :D

J'ai pas été voir mais cela doit correspondre au 97 liens vus plus haut.

Donc le pourcentage supérieur à 100% c'est normal ?

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 06, 2005 5:09

guitvn7 a écrit:Peut être que vous pourriez renseigner l'attribut title de votre modèle de lien en retour vers http://annuaire.yagoort.org ?

c'est fait! merci.

[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort [Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :