[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Madrileño a écrit:Madrileño a écrit:edit zecat : Tu as raison madrileno mais compte tenu que c'est a mi chemein entre annuaire et outil (presque plus outil qu'annuaire) d'une part et du nombre de messages que ce sujet risque de générer, je pense qu'on peut le laisser en topic séparé pour pas polluer celui que tu evoques
Oui mais il serait bien d'avoir dans les 2 endroits pour ne pas faire le tour de tout les topics pour les listes
Up pas vu de l'autre côté
- zarlboro
- WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:Madrileño a écrit:Madrileño a écrit:edit zecat : Tu as raison madrileno mais compte tenu que c'est a mi chemein entre annuaire et outil (presque plus outil qu'annuaire) d'une part et du nombre de messages que ce sujet risque de générer, je pense qu'on peut le laisser en topic séparé pour pas polluer celui que tu evoques
Oui mais il serait bien d'avoir dans les 2 endroits pour ne pas faire le tour de tout les topics pour les listes
Up pas vu de l'autre côté
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 469#379469
-

e-kiwi - Modérateur

l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)
allez, au boulot
allez, au boulot
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Bel outil (et annuaire) !
Merci
Je confirme, scrollbar horizontal sous IE et Firefox sans raison.
Merci
e-kiwi a écrit:l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)
allez, au boulot
Je confirme, scrollbar horizontal sous IE et Firefox sans raison.
- zarlboro
- WRInaute occasionnel

e-kiwi a écrit:l'annuaire yagoort sous ie en 1024, il est assez comique qd meme ^^ des ptites problemes de chevauchement de calques (debut de texte illisible dans les sites en atente par exemple) et ascenseur vertical sans raison (ca fait une largeur de 2000px)
allez, au boulot
j'ai régler le problème pour la page attente..
pour les scrolls horizontale et verticale qui servent à rien, j'ai pas encore trouver de solution..
est-ce que c'est vraiment génant?
si y'a d'autres souçis sur IE tu peux m'evoyer, si ça ne te dérange pas, des copies d'écran à zarlboro(at)yagoort.org.
Merci d'avance.
-

Zecat - WRInaute accro

Changement de rubriques ...
Plusieurs inscrits m'ont demandé en Mp de déplacer un de leur sites vers une autre rubrique/sous-rubriques apparue entre temps et mieux adaptée.
Prochainement, vous aurez accès à une fonction qui vous permettra de demander ces changements de rubrique dans l'interface de votre espace membre avec une validation par les admin selon le meme processus que la validation/refus des sites actuelle (avec petit message explicatif pour ceux qui ont deja eu un refus).
Patience, le site est encore tout jeune (3 jours ...).
Plusieurs inscrits m'ont demandé en Mp de déplacer un de leur sites vers une autre rubrique/sous-rubriques apparue entre temps et mieux adaptée.
Prochainement, vous aurez accès à une fonction qui vous permettra de demander ces changements de rubrique dans l'interface de votre espace membre avec une validation par les admin selon le meme processus que la validation/refus des sites actuelle (avec petit message explicatif pour ceux qui ont deja eu un refus).
Patience, le site est encore tout jeune (3 jours ...).
- guitvn7
- WRInaute discret

Peut être que vous pourriez renseigner l'attribut title de votre modèle de lien en retour vers http://annuaire.yagoort.org ?
-

Bonjour,
Pourrais-je avoir des éclairrsissement sur la fonction link et les stats affichés lors d'un rapport ?
97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.
Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12%
Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu
Des avis ?
Pourrais-je avoir des éclairrsissement sur la fonction link et les stats affichés lors d'un rapport ?
- Code: Tout sélectionner
link:www.terreslegends.com
Total liens indexées 97
Total liens affichées 85
Total liens pertinents 69 (81.18%)
Nombre liens en cache 600 (705.88%)
Total domaines externes 11
Total liens externes 760 (894.12%)
97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.
Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12%
Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu
Des avis ?
-

Zecat - WRInaute accro

ManiaGames a écrit:97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.
Si tu fais la fonction link:tonddd dans google tu retrouveras ces chiffres. Tu as probablement beaucoup plus d eliens mais pour le moment ce sont les seuls affichés par Google et donc par l'annuaire Yagoort
ManiaGames a écrit:Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12%
Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu![]()
J'ai pas été voir mais cela doit correspondre au 97 liens vus plus haut.
-

Zecat a écrit:ManiaGames a écrit:97 liens (Google en indexe si peu ?), 85 liens affichées dont 69 partinents.
Si tu fais la fonction link:tonddd dans google tu retrouveras ces chiffres. Tu as probablement beaucoup plus d eliens mais pour le moment ce sont les seuls affichés par Google et donc par l'annuaire Yagoort
Logique pour ça, ce sont les stats bruts obtenus si on veut.
ManiaGames a écrit:Seulement, je ne comprends pas le nombre de liens en cache : 600, soit 705.88%, ni le total de liens externes, 760 soit 894.12%
Et le nombre de domaines, 11 me parait bien peu![]()
J'ai pas été voir mais cela doit correspondre au 97 liens vus plus haut.
Donc le pourcentage supérieur à 100% c'est normal ?
- zarlboro
- WRInaute occasionnel

guitvn7 a écrit:Peut être que vous pourriez renseigner l'attribut title de votre modèle de lien en retour vers http://annuaire.yagoort.org ?
c'est fait! merci.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Yagoort
- questions à propos des outils de référencement yagoort
- Annuaire Yagoort
- Comparatif Annuaire Yagoort et Dico du Net
- Url pages profondes + annuaire géographique dans Yagoort
- Nouvel annuaire + outils de référencement
- Annuaire 100% eBooks et outils du succès
- Nouvel annuaire consacré aux outils pour webmasters
- quelles sont les outils nécessaires pour créer un annuaire?
- Sortie Officielle de Wikio
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory