[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
rolriam a écrit:Apparemment quand ton site est validé, une demande de rapport est automatiquement exécutée
Oui je confirme, dès l'acceptation du site, il est ajouté a la liste d'attente et vous recevez un mail des que ce premier rapport est fait. Ensuite a chacun de demander des rapports selon ses besoins avec le bouton "rouages".
Un p'tit plus pour les non initiés ou ceux qui sont un peu fatigués pour un mercredi, cela serait de mettre un p'tit lexique des termes utilisés.
Sinon superbe cet outil.
Pourquoi il n'y a pas aussi le futur pr comme sur yagoort ???
Sinon superbe cet outil.
Jeff-44 a écrit:Un p'tit plus pour les non initiés ou ceux qui sont un peu fatigués pour un mercredi, cela serait de mettre un p'tit lexique des termes utilisés.
Sinon superbe cet outil.
Je crois que c'est le "RK" (en dessous du Page Rank).
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

très joli,
mais euh... je dois être un peu idiot : je me suis inscrit mais je ne trouve pas de lien "ajouter votre site" ou un truc du genre... c'est où ?
mais euh... je dois être un peu idiot : je me suis inscrit mais je ne trouve pas de lien "ajouter votre site" ou un truc du genre... c'est où ?
Madrileño a écrit:edit zecat : Tu as raison madrileno mais compte tenu que c'est a mi chemein entre annuaire et outil (presque plus outil qu'annuaire) d'une part et du nombre de messages que ce sujet risque de générer, je pense qu'on peut le laisser en topic séparé pour pas polluer celui que tu evoques
Oui mais il serait bien d'avoir dans les 2 endroits pour ne pas faire le tour de tout les topics pour les listes
Bonjour,
La mauvaise nouvelle d'hier, c'était un premier bug bloquant sur l'annuaire
Yagoort ... La bonne nouvelle de ce jour, c'est que l'annuaire Yagoort est de retour !
Je vous dois une explication : J'ai voulu tester à l'occasion de ce nouveau site d'autres démarches techniques que celles que j'avais habituellement...
Vous avez pu constater au travers de cette interruption que ce ne fût pas l'idée du siècle ...
Si l'on ajoute a cela un démarrage en flèche avec plusieurs milliers de visites en deux jours, toutes les conditions étaient réunies pour que cela plante...
Nous voila donc revenus sur des choix techniques plus traditionnels et à la robustesse éprouvée !
Attention, l'url du site est désormais : http://annuaire.yagoort.org.
Merci de bien vouloir modifier pour ceux qui ont mis des liens vers l'ancienne url.
Je profite de ce message pour vous préciser nos rôles respectifs sur l'annuaire Yagoort afin de vous permettre de contacter le bon interlocuteur en fonction de vos besoins :
Zarlboro (zarlboro(AT)yagoort.org) : Webmaster du site. Je m'occupe en priorité de tous les aspects techniques, php, mysql en liaison avec Zecat sur les aspects ergonomiques.
Zecat ( zecat(AT)yagoort.org) : Assure les examens et validations d'inscriptions, le support aux utilisateurs et en liaison avec moi la communication sur les différents forum.
Zecat et moi-même vous souhaitons un bon surf sur l'annuaire Yagoort.
La mauvaise nouvelle d'hier, c'était un premier bug bloquant sur l'annuaire
Yagoort ... La bonne nouvelle de ce jour, c'est que l'annuaire Yagoort est de retour !
Je vous dois une explication : J'ai voulu tester à l'occasion de ce nouveau site d'autres démarches techniques que celles que j'avais habituellement...
Vous avez pu constater au travers de cette interruption que ce ne fût pas l'idée du siècle ...
Si l'on ajoute a cela un démarrage en flèche avec plusieurs milliers de visites en deux jours, toutes les conditions étaient réunies pour que cela plante...
Nous voila donc revenus sur des choix techniques plus traditionnels et à la robustesse éprouvée !
Attention, l'url du site est désormais : http://annuaire.yagoort.org.
Merci de bien vouloir modifier pour ceux qui ont mis des liens vers l'ancienne url.
Je profite de ce message pour vous préciser nos rôles respectifs sur l'annuaire Yagoort afin de vous permettre de contacter le bon interlocuteur en fonction de vos besoins :
Zarlboro (zarlboro(AT)yagoort.org) : Webmaster du site. Je m'occupe en priorité de tous les aspects techniques, php, mysql en liaison avec Zecat sur les aspects ergonomiques.
Zecat ( zecat(AT)yagoort.org) : Assure les examens et validations d'inscriptions, le support aux utilisateurs et en liaison avec moi la communication sur les différents forum.
Zecat et moi-même vous souhaitons un bon surf sur l'annuaire Yagoort.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Quelques nouveautés dans le forum
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Services et outils de Yahoo! Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory