[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Zecat a écrit:Aye-Aye a écrit:C'est bien ce que je craignais...
Normal que dans les nouveaux site cocktail-builders ait un RK de -1![]()
ca le fait quand l'info n'est pas encore retournée par GG dans le cas des sites récents je crois. Ca devrait se compléter plus tard.
ca me rassure mais pourtant ce site a 2 mois d'existence avec un PR de 4,
peut-etre un ptit bug ?
Très sympa ton annuaire, Zarlboro !
J'attends de voir en combien de temps tu valides
PS: Dans l'espace membre, je vois bien les stats du premier site soumis (et non encore validé), mais pas celles du second, je ne sais pas si c'est normal....
Pour le reste... no comment... (je sais pourquoi je trouvais que yagoort était un peu à l'abandon ces mois-ci... y'avait du codage là derrière
)
Bonne chance en tout cas, et pour tout lien réciproque ou sponsoring de quelque sorte que ce soit, MP ou email dans mon profil...
J'attends de voir en combien de temps tu valides
PS: Dans l'espace membre, je vois bien les stats du premier site soumis (et non encore validé), mais pas celles du second, je ne sais pas si c'est normal....
Pour le reste... no comment... (je sais pourquoi je trouvais que yagoort était un peu à l'abandon ces mois-ci... y'avait du codage là derrière
Bonne chance en tout cas, et pour tout lien réciproque ou sponsoring de quelque sorte que ce soit, MP ou email dans mon profil...
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Un annuaire-outil intéressant et généreux en liens... Thanks ! 
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Yagoort ajoute une corde à son arc !
Mais il est vrai que j'ai proposé mon site un peu où je le pouvais
Merci quand-même à son concepteur pour cette opportunité.
Mais il est vrai que j'ai proposé mon site un peu où je le pouvais
Merci quand-même à son concepteur pour cette opportunité.
@zarlboro
Suggestion :
Dans le rapport détaillé, il serait je pense plus interessent de récupérer le contenu de la balise meta description plutôt que le Fragment google.
En effet, dans le cas google affiche la description de DMOZ, tu vas retrouver le même texte de description. Hors, celui-ci est parfois trop succint. Je parle pour moi, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Toutefois, on peut aussi penser que cet élément du rapport fait un peu double emploi vu qu'il y a déja une description lors de la soumission dans l'annuaire.
Donc en résumé, Description, Fragment Google et Description DMOZ, ces trois éléments sont à mon avis répétitifs.
Cela dit, ça donne du corps pour la pertinence des adsenses
Suggestion :
Dans le rapport détaillé, il serait je pense plus interessent de récupérer le contenu de la balise meta description plutôt que le Fragment google.
En effet, dans le cas google affiche la description de DMOZ, tu vas retrouver le même texte de description. Hors, celui-ci est parfois trop succint. Je parle pour moi, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Toutefois, on peut aussi penser que cet élément du rapport fait un peu double emploi vu qu'il y a déja une description lors de la soumission dans l'annuaire.
Donc en résumé, Description, Fragment Google et Description DMOZ, ces trois éléments sont à mon avis répétitifs.
Cela dit, ça donne du corps pour la pertinence des adsenses
AUDINET a écrit:c'est normal que quelqu'un fasse la promo de son site sur un post ?
je peux le faire aussi ?
Bonjour Audinet.
Ici tu est dans le forum "Autres annuaires et moteurs de recherche". Si tu lis les régles du Forum, tu verras ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.
Personnellement, je ne pense pas que ce post soit en contradiction avec les règle du Forum.
J'aurai voulu un petit éclaircissement : dans la partie membre, lorsque je clic sur "Demander un rapport", ça me dis "Nom de domaine déjà présent dans la liste d'attente des rapports". Et lorsque je vais dans la liste d'attente des rapports, le nom de domaine de mon site n'y ait pas... ??!!!
Serait-ce parce que la liste d'attente ne présente que les X premiers rapports en attente et qu'il y en a encore d'autres qui ne sont pas affichés ?
Serait-ce parce que la liste d'attente ne présente que les X premiers rapports en attente et qu'il y en a encore d'autres qui ne sont pas affichés ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Quelques nouveautés dans le forum
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Services et outils de Yahoo! Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory