[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 31, 2008 16:52

Zecat a écrit::lol:

En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...

Intéressant... Tu as songé du coup à fermer tous tes autres sites ? :D

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 01, 2008 15:15

Bellegarde-webb a écrit:
Zecat a écrit::lol:

En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...

Tant mieux, mais que cela ne vous empêche pas de rouvrir le forum! :wink: :lol: :lol:

Ouip d'autant plus que l'annuaire est down aujourd'hui :cry: Un poisson d'avril peut-être ?

Et pis zut... vivement le retour du forum...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 01, 2008 15:46

Y a cedric qui vient de m'appeler au tel sur le meme sujet et pas de bol j'etais en short torse nu au bord de la piscine en train de faire le nettoyage de printemps :D j'ai même chopé mon premier coup de soleil (pas la peine de vous décrire le temps sur la cote :D :D).

Je sais que vous trouvez le temps long mais on est sur le coup (la demande de pass que vous voyez sur le forum est le signe que le forum est désormais a nouveau en ligne et que simplement pour le moment on fait du ménage dedans - un autre nettoyage de printemps :wink: donc c'est réservé a zarlboro and me).

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 01, 2008 15:54

Zecat a écrit:la demande de pass que vous voyez sur le forum est le signe que le forum est désormais a nouveau en ligne et que simplement pour le moment on fait du ménage dedans - un autre nettoyage de printemps :wink: donc c'est réservé a zarlboro and me).

Pas très compliqué a trouver le login + mdp d'ailleurs :-)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 01, 2008 16:16

Zecat a écrit:En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...

ben tu retires les adsenses du forum. J'ai supprimé 90% des adsenses sur edn, et j'ai toujours le même revenu adsense généré...

jongleur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 01, 2008 17:43

Salut,
Zecat les doigts de pieds dans la piscine, il nous nargue le bougre!
Perso en bourgogne il fait trop froid, donc un verre de "Coulanges -a-vineuse 2003" bien sur :D
Et les rapports de l'annuaire ça ne bouge pas beaucoup, Arles n'est pas trés loing :arrow:
A+

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 01, 2008 17:59

jongleur a écrit:Salut,

non non soyons honnête. l'eau est encore trop froide. par contre de 10h du mat a maintenant ca a été short et claquette :lol: enfin tous les "sud estins" sont logés à la même enseigne.

De toute façon, comme promis, une fois les beaux jours bien installés, on fera un yagoort-grillade-piscine party avec quelques yagnautes ... du coin ou de passage :wink:

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 03, 2008 16:15

Zecat a écrit:
jongleur a écrit:Salut,

non non soyons honnête. l'eau est encore trop froide. par contre de 10h du mat a maintenant ca a été short et claquette :lol: enfin tous les "sud estins" sont logés à la même enseigne.

De toute façon, comme promis, une fois les beaux jours bien installés, on fera un yagoort-grillade-piscine party avec quelques yagnautes ... du coin ou de passage :wink:

j'avais jamais fais attention qu'on était si proche géographiquement 8)

comme quoi le soleil du Sud ne ramolli pas le cerveau !
Et effectivement, premier coup de soleil le week-end dernier :)

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 03, 2008 16:26

ON vous envie tous autant que vous êtes: jeunesse, argent, bébés, beauté, soleil, ...
piscine :lol:
Mais il nous reste l'amour! :lol: l'art et (croisons les doigts!) la santé.

APICS
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 11, 2008 21:25

c'est cool de voir que le forum avance ... vivement.

tiens Gralon, quelle surprise de te voir ici ...[modéré OTP]

APICS
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 13, 2008 22:30

Désolé OTP :///
je ne pensais pas que cela serait modéré

jongleur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 14, 2008 6:30

bonjour,
Il faut être naïf pour croire que de tenir des propos diffamatoires et non étayés ne serais pas modérés. :!: :arrow:
A+

APICS
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 20:21

ce n'était pas diffamatoire ...
et pour étayer, j'ai de quoi mais ce n'était pas forcément le but du post ... d'où mes excuses ...
mais je pense qu'il est bon de classer ce dérapage sans suite, car là encore ce n'est pas le sujet du post.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 14, 2008 21:51

C'était diffamatoire (que ce soit vrai ou faux n'y change rien ;) ).
APICS s'est excusé, ce qui est chose assez rare pour être soulignée.
Fin du débat.

[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :