[Discussion officielle] Outils et annuaire Yagoort
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fbparis
- WRInaute impliqué

Zecat a écrit::lol:
En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...
Intéressant... Tu as songé du coup à fermer tous tes autres sites ?
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Bellegarde-webb a écrit:Zecat a écrit::lol:
En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...
Tant mieux, mais que cela ne vous empêche pas de rouvrir le forum!![]()
![]()
Ouip d'autant plus que l'annuaire est down aujourd'hui
Et pis zut... vivement le retour du forum...
-

Zecat - WRInaute accro

Y a cedric qui vient de m'appeler au tel sur le meme sujet et pas de bol j'etais en short torse nu au bord de la piscine en train de faire le nettoyage de printemps
j'ai même chopé mon premier coup de soleil (pas la peine de vous décrire le temps sur la cote
).
Je sais que vous trouvez le temps long mais on est sur le coup (la demande de pass que vous voyez sur le forum est le signe que le forum est désormais a nouveau en ligne et que simplement pour le moment on fait du ménage dedans - un autre nettoyage de printemps
donc c'est réservé a zarlboro and me).
Je sais que vous trouvez le temps long mais on est sur le coup (la demande de pass que vous voyez sur le forum est le signe que le forum est désormais a nouveau en ligne et que simplement pour le moment on fait du ménage dedans - un autre nettoyage de printemps
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Zecat a écrit:la demande de pass que vous voyez sur le forum est le signe que le forum est désormais a nouveau en ligne et que simplement pour le moment on fait du ménage dedans - un autre nettoyage de printempsdonc c'est réservé a zarlboro and me).
Pas très compliqué a trouver le login + mdp d'ailleurs
-

achtungbaby - WRInaute accro

Zecat a écrit:En même temps, depuis que le forum est down, Yagoort a explosé ses records ... quasiment +40 % au niveau revenus !!! C'est a se demander ou est la logique ...
ben tu retires les adsenses du forum. J'ai supprimé 90% des adsenses sur edn, et j'ai toujours le même revenu adsense généré...
-

jongleur - WRInaute discret

Salut,
Zecat les doigts de pieds dans la piscine, il nous nargue le bougre!
Perso en bourgogne il fait trop froid, donc un verre de "Coulanges -a-vineuse 2003" bien sur
Et les rapports de l'annuaire ça ne bouge pas beaucoup, Arles n'est pas trés loing
A+
Perso en bourgogne il fait trop froid, donc un verre de "Coulanges -a-vineuse 2003" bien sur
Et les rapports de l'annuaire ça ne bouge pas beaucoup, Arles n'est pas trés loing
A+
-

Zecat - WRInaute accro

jongleur a écrit:Salut,
non non soyons honnête. l'eau est encore trop froide. par contre de 10h du mat a maintenant ca a été short et claquette
De toute façon, comme promis, une fois les beaux jours bien installés, on fera un yagoort-grillade-piscine party avec quelques yagnautes ... du coin ou de passage
-

Gralon - WRInaute impliqué

Zecat a écrit:jongleur a écrit:Salut,
non non soyons honnête. l'eau est encore trop froide. par contre de 10h du mat a maintenant ca a été short et claquetteenfin tous les "sud estins" sont logés à la même enseigne.
De toute façon, comme promis, une fois les beaux jours bien installés, on fera un yagoort-grillade-piscine party avec quelques yagnautes ... du coin ou de passage
j'avais jamais fais attention qu'on était si proche géographiquement
comme quoi le soleil du Sud ne ramolli pas le cerveau !
Et effectivement, premier coup de soleil le week-end dernier
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

ON vous envie tous autant que vous êtes: jeunesse, argent, bébés, beauté, soleil, ...
piscine
Mais il nous reste l'amour!
l'art et (croisons les doigts!) la santé.
piscine
Mais il nous reste l'amour!
-

APICS - Nouveau WRInaute

ce n'était pas diffamatoire ...
et pour étayer, j'ai de quoi mais ce n'était pas forcément le but du post ... d'où mes excuses ...
mais je pense qu'il est bon de classer ce dérapage sans suite, car là encore ce n'est pas le sujet du post.
et pour étayer, j'ai de quoi mais ce n'était pas forcément le but du post ... d'où mes excuses ...
mais je pense qu'il est bon de classer ce dérapage sans suite, car là encore ce n'est pas le sujet du post.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Yagoort
- questions à propos des outils de référencement yagoort
- Annuaire Yagoort
- Comparatif Annuaire Yagoort et Dico du Net
- Url pages profondes + annuaire géographique dans Yagoort
- Nouvel annuaire + outils de référencement
- Annuaire 100% eBooks et outils du succès
- Nouvel annuaire consacré aux outils pour webmasters
- quelles sont les outils nécessaires pour créer un annuaire?
- Sortie Officielle de Wikio
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory