Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

je cherche un outil autre que yahoo site explorer qui ne met plus a jour les liens apparement pour suivre l'evolution du nombre de backlink sur mon site
quelqun aurait t'il un lien sympa a partager ?

Bonne soirée a vous
 
Nouveau WRInaute
Re: analyse des backlink

Alaindeloin a dit:
salut, tu as adminoweb.com
celui ci ne donne que le dtail des deux premiers lien et a l'air de me donner le meme nombre de lien que yahoo site explorer quand il marchait encore
 
Nouveau WRInaute
Autre chose, je comprends pas que alexa me donne 32 backlinks pour un site et majesticSEO plus de mille ! Ca doit etre que majestic prend en compte les liens internes mais je ne vois pas l'interet de cela. Ce qui compte c'est bien les liens d'un autre site vers le sien! Qu'en pensez vous?
 
Nouveau WRInaute
Autre chose, je comprends pas que alexa me donne 32 backlinks pour un site et majesticSEO plus de mille ! Ca doit etre que majestic prend en compte les liens internes mais je ne vois pas l'interet de cela. Ce qui compte c'est bien les liens d'un autre site vers le sien! Qu'en pensez vous?
 
WRInaute accro
A priori il faut vérifier le site avec leur meta au préalable avant d'avoir accès à ces infos. Perso ils ne me donnent moins de 10 BL :lol:
 
Nouveau WRInaute
Tu peux taper http://www.alexa.com/siteinfo et entrer un site web puis cliquer sur le numero en face de "site linking in". Ce qui est bien j'ai l'impression ce que seul sont listés les liens recents sur des sites en vues. Ca fait le tri. Mais ca reste moins bien que la commande link sur yahoo
 
WRInaute accro
Avant on avait juste la commande link: (bridée comme chacun sait). Maintenant on a le choix entre ce que donne GWT comme info (déjà pas mal touffu) + les liens données par Yahoo Site Explorer (pas forcément représentatif de ce que Google prends effectivement en compte il est vrai). Il n'y a pas à ma connaissance d'outil plus avancé à ce niveau, et à mon avis ce n'est pas pour demain.
 
WRInaute occasionnel
Pour mon WWW :

Yahoo backlink count (de Pagerank Checker by DataBot) :2422
adminoweb : 2180
GWT : 1311
yahoo explorer : 71


quel est le bon ?
aucun ?
 
Nouveau WRInaute
Hello tout le monde,

Je viens de finir un article sur les meilleurs outils pour analyser ses backlinks :
http://www.jguiss.com/2011/12/analyse-backlinks/

(Heu pourquoi la balise est désactivée ? je peux comprendr...achés :) En espérant que cela serve... Julien
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur WRI

Je suppose que tu n'as pas lu les règles du forum sinon tu ne poserais pas la question sur l'absence de lien cliquable...
Merci pour l'article, justement j'en ai un moi aussi en préparation sur ce sujet ;-)
 
Discussions similaires
Haut