Outils d'analyse des backlinks
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Outils d'analyse des backlinks
Je trouve pas où on voit les BL sur alexa...une url ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

A priori il faut vérifier le site avec leur meta au préalable avant d'avoir accès à ces infos. Perso ils ne me donnent moins de 10 BL 
- amapic
- Nouveau WRInaute

Tu peux taper http://www.alexa.com/siteinfo et entrer un site web puis cliquer sur le numero en face de "site linking in". Ce qui est bien j'ai l'impression ce que seul sont listés les liens recents sur des sites en vues. Ca fait le tri. Mais ca reste moins bien que la commande link sur yahoo
-

Tu peux regarder dans Google Webmaster Tools sinon.
-

Avant on avait juste la commande link: (bridée comme chacun sait). Maintenant on a le choix entre ce que donne GWT comme info (déjà pas mal touffu) + les liens données par Yahoo Site Explorer (pas forcément représentatif de ce que Google prends effectivement en compte il est vrai). Il n'y a pas à ma connaissance d'outil plus avancé à ce niveau, et à mon avis ce n'est pas pour demain.
-

shakewebagency - Nouveau WRInaute

Hello tout le monde,
Je viens de finir un article sur les meilleurs outils pour analyser ses backlinks :
http://www.jguiss.com/2011/12/analyse-backlinks/
(Heu pourquoi la balise [URL] est désactivée ? je peux comprendre qu'il y a de l'abus mais tout de même partager des liens c'est l'essence du web)
Suivant les outils tu découvriras des BLs bien cachés
En espérant que cela serve...
Julien
Je viens de finir un article sur les meilleurs outils pour analyser ses backlinks :
http://www.jguiss.com/2011/12/analyse-backlinks/
(Heu pourquoi la balise [URL] est désactivée ? je peux comprendre qu'il y a de l'abus mais tout de même partager des liens c'est l'essence du web)
Suivant les outils tu découvriras des BLs bien cachés
En espérant que cela serve...
Julien
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bienvenue sur WRI
Je suppose que tu n'as pas lu les règles du forum sinon tu ne poserais pas la question sur l'absence de lien cliquable...
Merci pour l'article, justement j'en ai un moi aussi en préparation sur ce sujet
Je suppose que tu n'as pas lu les règles du forum sinon tu ne poserais pas la question sur l'absence de lien cliquable...
Merci pour l'article, justement j'en ai un moi aussi en préparation sur ce sujet
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche 2 outils: 1 Mozilla et 1 analyse new BL
- Analyse des backlinks
- Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google
- Analyse des backlinks d'un concurrent
- Analyse des backlinks : outil mis à jour
- Analyse des backlinks et fermeture de Yahoo Site Explorer
- backlinks annuaires - Outils existants
- outils google et yahoo (backlinks)
- Outils d'analyse de la qualité des backlinks
- Outils pour voir ses backlinks ?
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.