Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[quote="Le_Phasme"]Pas mal comme idée. Me suis abonné au flux ...
Ce serait interessant de mettre directement dans le flux quand le gars n'accepte pas les échanges...[/quote]
il y a un truc qui doit m'échapper, comment as-tu fait pour t'abonner au flux WRI ??
je croyais que ce n'était qu'expérimental pour l'instant
en tout cas, l'idée est bonne, merci à son concepteur !
c'est vrai qu'il y a beaucoup de refus d'échange de liens lorsqu'on le propose directement :
cet été j'ai contacté environ 20 sites faisant mon métier mais dans d'autres régions
5 ont répondu
2 ont accepté :roll:
Ce serait interessant de mettre directement dans le flux quand le gars n'accepte pas les échanges...[/quote]
il y a un truc qui doit m'échapper, comment as-tu fait pour t'abonner au flux WRI ??
je croyais que ce n'était qu'expérimental pour l'instant
en tout cas, l'idée est bonne, merci à son concepteur !
c'est vrai qu'il y a beaucoup de refus d'échange de liens lorsqu'on le propose directement :
cet été j'ai contacté environ 20 sites faisant mon métier mais dans d'autres régions
5 ont répondu
2 ont accepté :roll:
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce n'est pas expérimental mais en version beta, ce qui signifie que je pense que je peux encore améliorer cet outil dans les jours/semaines à venir.
Par contre dans www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php tu as accès à ces flux donc tu peux t'y abonner avec le lecteur de flux de ton choix.
Olivier
Par contre dans www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php tu as accès à ces flux donc tu peux t'y abonner avec le lecteur de flux de ton choix.
Olivier
je dois être particulièrement aveugle ou mauvais ou les 2 à la fois (c'est surement ça) mais je n'ai pas trouvé comment m'abonner au flux
désolé
merci de décrire la procédure
si j'ai bien compris, je dois dans un 1° temps télécharger un lecteur de flux ...
désolé
si j'ai bien compris, je dois dans un 1° temps télécharger un lecteur de flux ...
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Je n'ai jamais fait de campagne d'échange de liens, avec cet outil, c'est l'occasion pour moi d'essayer...
- mecsympadu74
- WRInaute occasionnel

guthert a écrit:je dois être particulièrement aveugle ou mauvais ou les 2 à la fois (c'est surement ça) mais je n'ai pas trouvé comment m'abonner au flux
désolé
Tu vas sur la page http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php et tu cliques sur l'icône du flux rss (avant-dernière icône), puis là tu pourras t'y abonner
-

Re: Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens
ce service est toujours en place...
-

Re: Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens
rudddy a écrit:WebRankInfo a écrit:ce service est toujours en place...
oui mais qu'elle est l'url du flux ? enfin ou la trouver sur la page de ton site dans l'annuaire ?
en attendant la réouverture de l'interface de l'annuaire, tu peux afficher le flux des similaires d'un site en connaissant son ID dans l'annuaire (indiqué dans l'URL).
pour un de tes sites (ID 17110) ça donne http://www.webrankinfo.com/annuaire/similaires-17110.xml
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Développer un outil avec la Google API
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Efficacité de cet outil webrankinfo
- remarques PR / liens / webrankinfo
- Nombre de liens donné par WebRankInfo
- Le code html du liens de retour de l'annuaire de webrankinfo
- Dans quel catégorie du forum webrankinfo on echange de liens
- Outil de liens de popularité
- Outil de vérification d'échanges de liens
- Outil pour échange de liens
- Outil suivre les liens
- outil de surveillance des liens appelés
- [outil] Transformation de simples citations en liens
- outil pour vérifier les liens partenaires
- Outil : nombre liens internes et externes d'une page
- outil repertoriant les liens internes avec anchor ?
- Nouvel outil pour développer les échanges de liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Co-Op, Google Audio Ads
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).