Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens

pcamliti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 29, 2007 9:12

Je n'ai qu'une chose à dire... encore une fois merci pour votre travail !

guthert
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 29, 2007 18:16

[quote="Le_Phasme"]Pas mal comme idée. Me suis abonné au flux ...
Ce serait interessant de mettre directement dans le flux quand le gars n'accepte pas les échanges...[/quote]
il y a un truc qui doit m'échapper, comment as-tu fait pour t'abonner au flux WRI ??
je croyais que ce n'était qu'expérimental pour l'instant
en tout cas, l'idée est bonne, merci à son concepteur !
c'est vrai qu'il y a beaucoup de refus d'échange de liens lorsqu'on le propose directement :
cet été j'ai contacté environ 20 sites faisant mon métier mais dans d'autres régions
5 ont répondu
2 ont accepté :roll:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Aoû 29, 2007 18:22

ce n'est pas expérimental mais en version beta, ce qui signifie que je pense que je peux encore améliorer cet outil dans les jours/semaines à venir.

Par contre dans www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php tu as accès à ces flux donc tu peux t'y abonner avec le lecteur de flux de ton choix.

Olivier

guthert
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 29, 2007 19:00

je dois être particulièrement aveugle ou mauvais ou les 2 à la fois (c'est surement ça) mais je n'ai pas trouvé comment m'abonner au flux
désolé
merci de décrire la procédure
si j'ai bien compris, je dois dans un 1° temps télécharger un lecteur de flux ...

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 30, 2007 17:55

Je n'ai jamais fait de campagne d'échange de liens, avec cet outil, c'est l'occasion pour moi d'essayer...

mecsympadu74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 01, 2007 13:15

guthert a écrit:je dois être particulièrement aveugle ou mauvais ou les 2 à la fois (c'est surement ça) mais je n'ai pas trouvé comment m'abonner au flux
désolé
merci de décrire la procédure
si j'ai bien compris, je dois dans un 1° temps télécharger un lecteur de flux ...

Tu vas sur la page http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php et tu cliques sur l'icône du flux rss (avant-dernière icône), puis là tu pourras t'y abonner ;)

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens

Message le Dim Fév 08, 2009 15:47

désolé de ressortir les vieilleries du tiroir, mais qu'est devenu ce flux avec la v4 ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Fév 09, 2009 8:46

ce service est toujours en place...

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 09, 2009 12:52

WebRankInfo a écrit:ce service est toujours en place...

oui mais qu'elle est l'url du flux ? enfin ou la trouver sur la page de ton site dans l'annuaire ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Fév 09, 2009 13:01

Complément :
Gestion de vos sites dans l'annuaire WRI
ATTENTION :
Cette page est momentanément en travaux... à bientôt !

:|

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Fév 09, 2009 13:41

rudddy a écrit:
WebRankInfo a écrit:ce service est toujours en place...

oui mais qu'elle est l'url du flux ? enfin ou la trouver sur la page de ton site dans l'annuaire ?

en attendant la réouverture de l'interface de l'annuaire, tu peux afficher le flux des similaires d'un site en connaissant son ID dans l'annuaire (indiqué dans l'URL).
pour un de tes sites (ID 17110) ça donne http://www.webrankinfo.com/annuaire/similaires-17110.xml

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 09, 2009 13:48

merci olivier c'est exactement ce que je recherchais ...

Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Co-Op, Google Audio Ads

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).