Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:45

Salut Olivier, ;)
Ton système se base sur la thématique ou autre chose car dans mon cas les sites proposés ne sont pas du tout pertinents ?
http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-30.htm

Cela dit, ton idée est excellente.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 24, 2007 14:57

C'est à cause du nom "Dragons" qui ne reflète pas vraiment le contenu de ton site ;-)
Il faut dire que tu n'as pas fourni un seul mot-clé associé à ton site, contacte-moi en MP si tu veux

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 15:01

Ok je vais déjà remplir les mots clés pour voir ;)

Edit boulay : Heu... je mate la gestion de mon site, mais je ne vois pas où se situent les mots clés.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 24, 2007 15:05

WebRankInfo a écrit:tu n'as pas fourni un seul mot-clé associé à ton site, contacte-moi en MP si tu veux

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 15:11

Ok ;)

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 25, 2007 21:05

Encore un outil intéressant
Encore une trés bonne idée.
Merci

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 25, 2007 23:57

Ouip, bonne idée, une bonne utilisation des flux RSS :).

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 27, 2007 15:49

Belle ;)

Par contre, y a t'il un système de flagélation pour les site "qui-ne-demandent-pas-de-liens-retour-mais-si-en-fait"

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 28, 2007 10:55

Bonjour,

J'en profite pour redemander a Olivier pourquoi un de nos sites n'est toujours pas referencé dans l'annuaire.

J'avais deja discuté avec Olivier, nosu avison echangé quelques mails, mais depuis mon dernier, je n'ai plus eu de nouvelles, la demandes completes a été faite il y aplusieurs mois.

Merci beaucoup Olivier.

site www.forum-rachatdecredits.com.

P.S : Le lien de retour est présent depuis l'origine.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 28, 2007 11:25

Inutile d'attendre encore plusieurs mois sans rien faire, à ce niveau il y a un pb ailleurs... Dans ce cas particulier, tu n'as pas indiqué avoir mis le lien donc ton site n'est pas passé en revue. Va voir dans www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php et tu auras tout ce qu'il faut pour gérer tes sites validés et tes sites en attente
Olivier

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 28, 2007 11:51

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai modifié a nouveau le site et ai rajouté une nouvelle fois l'url de retour, et cel a bien marché.

Merci Olivier, je vais donc attendre quelques jours.

Bonne journée

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 14:00

rachatdecredits a écrit:Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai modifié a nouveau le site et ai rajouté une nouvelle fois l'url de retour, et cel a bien marché.

Bonne journée

Quand tu vas dans annuaire et que tu sélectionnes la bulle avec un égal et un crayon, cela t'indique la date prévisionnelle de revue de ton site pour intégration dans l'annuaire. Cela se compte en mois. Il y a une queue très longue et les journées d'Olivier ne font que 24h comme tout le monde.

D'ailleurs, Olivier, avec tes différentes activités, tu dois avoir une organisation hyper rigoureuse. Comment fais-tu pour la validatin des sites:
un nombre précis de site par semaine (quel est ce nombre) ? Ou un nombre de minutes par semaine (combien de minutes) ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 28, 2007 14:07

malheureusement mes journées ne font pas 24h car j'alloue quelques unes de ces 24h pour dormir un peu ;-)

pour le nombre c'est variable mais j'essaie de rattraper le très gros retard (en ce moment 2,8 mois). J'avais commencé à le rattraper mais cet outil et cette discussion ont fait augmenter le nombre de demandes d'inscription...

Merci à tous de bien vouloir patienter encore !

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 28, 2007 14:40

L'annuaire de WRI et ses evolutions restent toujours une prestation globale, et gratuite, non obligatoire, et emprunt d'énormement d'investissement de temps, dans l'objectif de fournir toujours des outils et aides pertinentes de grandes qualités aux webmasters..

Il est evident que je serais deja bien heureux si Olivier acceptait mon site un jour ou l'autre, je ne voulais evidemment pas que cela soit fait dans le quart d'heure, je n'ai que trés maladroitement repris le commentaire lors de ma validation de site, qui indiquait dans quelques jours.

Je présente mes excuses à Olivier, si mon message fut insultant. Créant également certains sites pour des prestataires, je suis quelques fois affecté quand je m'aperçois qu'il aurait fallut fournir un resultat pour la veille. Il n'y a plus de respect. :evil:

Donc Toutes mes excuses Olivier

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 28, 2007 14:45

bee_human a écrit:
rachatdecredits a écrit:Bonjour et merci pour votre réponse.

Bonne journée

Quand tu vas dans annuaire et que tu sélectionnes la bulle avec un égal et un crayon, cela t'indique la date prévisionnelle de revue de ton site pour intégration dans l'annuaire. Cela se compte en mois. Il y a une queue très longue et les journées d'Olivier ne font que 24h comme tout le monde.

D'ailleurs, Olivier, avec tes différentes activités, tu dois avoir une organisation hyper rigoureuse. Comment fais-tu pour la validatin des sites:
un nombre précis de site par semaine (quel est ce nombre) ? Ou un nombre de minutes par semaine (combien de minutes) ?

Voila ce que j'ai :
Vos sites en attente de validation dans l'annuaire :
Voici votre site en attente de validation dans l'annuaire WRI :
Index :: Forum rachat de crédits - rachat credit, financemen [Validation prévue d'ici quelques jours...]

C'est pour ça que j'ai marqué quelques jours sans vouloir manquer aucunement de respect a Olivier.

Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Co-Op, Google Audio Ads

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).