Outil de vérification de backlink

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Outil de vérification de backlink

Message le Ven Oct 17, 2008 10:48

Bonjour,
J'ai cherché où poster ce message dans le forum mais je n'ai rien trouvé pour présenter un outil. Donc si jamais je me suis trompé n'hésitez pas à déplacer ce topic :).

Donc j'ai développé un petit outil pour vérifier si vos partenaires affichent toujours votre lien.

Il suffit de mettre l'url de votre site dans "url à chercher" et de copier la liste des pages partenaires qui devraient faire un lien vers cette url (une seule adresse par ligne) et enfin de cliquer sur "lancer le scan".

Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;).

Vérifier vos backlink

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 17, 2008 11:10

Marche pas...

il me dit "aucun lien détecté" alors que je suis sûr que le lien est en place...

Ça serait aussi sympa que la liste des URL ne disparaisse pas après avoir "scanné".

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 17, 2008 12:21

Je vais faire en sorte que les urls reste affiché apres le scan pas bête :).

Peux tu me donner l'url que tu cherche et dans qu'elle page pour que j'essai de comprendre pourquoi il ne la détecte pas ?

bruno212
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 17, 2008 13:07

Hello,

ça marche pas chez moi non plus.

Je te passe les données en MP.

à plus

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 17, 2008 13:58

Tu testes le lien exacte. j'ai saisi l'url a chercher sans le / à la fin et rien n'est détecté.

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 17, 2008 14:03

tu détectes un lien même s'il est en commentaire :
Code: Tout sélectionner
<!-- <a href="http://www.manit4c.com/">lien en commentaire</a> -->

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 17, 2008 14:12

Merci pour les mp de ceux chez qui sa bug je crois avoir identifier le problème reste maintenant à le corriger (j'y travail).

Merci "webmasterlamogere" pour ces précisions dés que j'ai corrigé le premier problème je rajoute les test sur les commentaires et le slash ;)

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 20, 2008 11:05

Voila finalement j'ai modifier mon script il trouve plus de lien normalement vous pouvez également afficher le code de la page et ça met en surbrillance l'adresse de votre site vous pouvez ainsi mieux vérifier si le lien correspond à ce que vous attendiez.

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 19, 2008 11:48

Bonjour a tous!

Connaissez vous un LOGICIEL qui permettrait de checker tous les backlinks de son site.

On rentrerait une seule et unique fois les sites partenaires (au fur et a mesure) et le logiciel nous donnerait l'etat des liens en quasi temps réel (follow, nofollow, javascript, absent...etc + anchor et url target).

Merci !

Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Outil de vérification de backlink

Message le Ven Avr 24, 2009 11:16

Tu l'as trouvé ?

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Outil de vérification de backlink

Message le Ven Avr 24, 2009 12:00

Pat00042 a écrit:Tu l'as trouvé ?

Non mais merci pour le MP ! :)
Je vais tester la version démo (beau pléonasme)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :