Outil de vérification de backlink
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

maniT4c - WRInaute impliqué

Outil de vérification de backlink
Bonjour,
J'ai cherché où poster ce message dans le forum mais je n'ai rien trouvé pour présenter un outil. Donc si jamais je me suis trompé n'hésitez pas à déplacer ce topic
.
Donc j'ai développé un petit outil pour vérifier si vos partenaires affichent toujours votre lien.
Il suffit de mettre l'url de votre site dans "url à chercher" et de copier la liste des pages partenaires qui devraient faire un lien vers cette url (une seule adresse par ligne) et enfin de cliquer sur "lancer le scan".
Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
.
Vérifier vos backlink
J'ai cherché où poster ce message dans le forum mais je n'ai rien trouvé pour présenter un outil. Donc si jamais je me suis trompé n'hésitez pas à déplacer ce topic
Donc j'ai développé un petit outil pour vérifier si vos partenaires affichent toujours votre lien.
Il suffit de mettre l'url de votre site dans "url à chercher" et de copier la liste des pages partenaires qui devraient faire un lien vers cette url (une seule adresse par ligne) et enfin de cliquer sur "lancer le scan".
Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Vérifier vos backlink
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

Tu testes le lien exacte. j'ai saisi l'url a chercher sans le / à la fin et rien n'est détecté.
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

tu détectes un lien même s'il est en commentaire :
- Code: Tout sélectionner
<!-- <a href="http://www.manit4c.com/">lien en commentaire</a> -->
-

Merci pour les mp de ceux chez qui sa bug je crois avoir identifier le problème reste maintenant à le corriger (j'y travail).
Merci "webmasterlamogere" pour ces précisions dés que j'ai corrigé le premier problème je rajoute les test sur les commentaires et le slash
Merci "webmasterlamogere" pour ces précisions dés que j'ai corrigé le premier problème je rajoute les test sur les commentaires et le slash
-

Voila finalement j'ai modifier mon script il trouve plus de lien normalement vous pouvez également afficher le code de la page et ça met en surbrillance l'adresse de votre site vous pouvez ainsi mieux vérifier si le lien correspond à ce que vous attendiez.
-

mookster - WRInaute occasionnel

Bonjour a tous!
Connaissez vous un LOGICIEL qui permettrait de checker tous les backlinks de son site.
On rentrerait une seule et unique fois les sites partenaires (au fur et a mesure) et le logiciel nous donnerait l'etat des liens en quasi temps réel (follow, nofollow, javascript, absent...etc + anchor et url target).
Merci !
Connaissez vous un LOGICIEL qui permettrait de checker tous les backlinks de son site.
On rentrerait une seule et unique fois les sites partenaires (au fur et a mesure) et le logiciel nous donnerait l'etat des liens en quasi temps réel (follow, nofollow, javascript, absent...etc + anchor et url target).
Merci !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de vérification de backlinks
- petit outil de verification de domaines
- Outil de vérification d'échanges de liens
- Outil de vérification de plagiat ou de duplication de contenu (duplicate content)
- Proposition d'un outil de verification d'une petite danse
- Quel outil pour sécuriser un site ? vérification périodique des fichiers
- outil backlink
- Outil audit backlink
- Outil de futur backlink ?
- Page Rank et Backlink en un seul outil
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.