[Données structurées] Outil Testing tool > Problème de validation champ @id

WRInaute occasionnel
Hello.

Comme l'indique le titre, cela concerne le renseignement des structured datas (données structurées) et de l'analyse de celle-ci via l'outil Testing Tool

Le JSON-LD qui renseigne les données structurées de mes articles, jusqu’à lors était valide...

Tout était valide et sans erreurs, mais depuis peu..
Il semblerait que quelque chose est changée au niveau de l'outil "Testing tool" et plus particulièrement le champ "ID"
Aujourd’hui le champ "@ID" qui, jusqu'ici était renseigné par l'URL de l'article en question et qui était validé sans erreurs, me dit ...

"https://www.NDD.com/mon-article > "n'est pas un type de cible valide connu pour la propriété identifier.".

- Est-ce qu'un paramètre de l'outil "Testing tool" à changé ?
- Constatez-vous un comportement similaire à ce sujet ??
- Avez vous une idée de ce que je devrais dorénavant renseigner dans le champs ID ???

Merci d'avance pour vos lumières.
 
WRInaute occasionnel
personne n'a constaté un comportement similaire (champ ID qui signal une erreur lorsque c'est l'URL de l'article en question) alors qu'il y a encore 1mois tout était valide ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai remarqué exactement la même chose. Je n'avais pas d'erreur à ce niveau et maintenant l'outil me remonte une erreur au niveau de l'@id...
 
WRInaute occasionnel
oui l'erreur est toujours présente, il semblerait bien que quelque chose est changé.

Bigb06 tes données structurées sont -elles renseignées par JSON-LD ou mcroformats ?
 
Discussions similaires
Haut