outil de test sandbox
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
netsys a écrit:Je viens de revoir le truc.
Ca semble bete mais l'api ne répond pas de la même manière sur mes requetes qu'avec Google.
Du coup je ne peux donner la position d'un site avec mes tests en utilisant l'api car les réponses ne sont pas cohérentes.
J'essayerai à nouveau demain pour voir...
A+
chez moi, ça ne donnait plus rien. Donc à voir demain en effet
Madrileño, le code est donné plus haut (Cf mon post)
Madrileño a écrit:Il donne la position api mais pas sans sandbox.
On doit pouvoir la deviner avec l'accent circonflexe. Enfin c'est apparemment le cas.
L'outil ne fonctionne plus correctement chez moi
-----
On dirait qu'il me sort les résultats de GG monde qui sont sensiblement différents.
Bon courage et merci
Merci pour vos réponse, j'ai hâte de revoir l'url en ligne,... elle me remontait le moral.
Mais au fait quel critères utilisez vous pour afficher les résultatss sans le filtre sandbox ? (des ******* ou des accents ou des -dsfdg -dsfes ...etc....)
Sylvie P
Mais au fait quel critères utilisez vous pour afficher les résultatss sans le filtre sandbox ? (des ******* ou des accents ou des -dsfdg -dsfes ...etc....)
Sylvie P
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- La mise à jour du mois d'avril
- Liste de toutes les API de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Petit test sandbox
- Test sortie de Sandbox
- Outil de test de la classe C de 2 adresses IP
- Outil de test/comparaison des polices
- Test t3 : étude de l'effet sandbox
- Nouvel outil de test de la vraie Google Dance
- Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p
- Outil donnant l'âge d'un site + test d'indexation Google
- Beta-test d'un nouvel outil de tracking des clics
- Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).