Outil de test compatibilité mobile

Nouveau WRInaute
J'ai du mal poser ma question
Je ne parle pas d'un éditeur, mais d'un outil permettant à posteriori, de vérifier si un site, quel qu'il soit, est optimisé pour les écrans autres que PC
 
Nouveau WRInaute
sebux69 a dit:
tu ouvre le site avec un téléphone

Le site va s'ajuster par défaut à la taille de l'écran bien sur, ce qui ne signifie pas nécessairement qu'il soit optimisé aux yeux de Google pour les écrans mobiles.
Suis je plus clair ?
 
WRInaute occasionnel
tu as besoin d'un design responsive et dans l'état actuel ton site ne l'est pas plusieurs personnes te conseilles wordpress pour faire PRO et au besoin pouvoir résèrver une chambre en ligne partager sur facebook ta page en html va faire fuir tout le monde tu as besoins d'un remaniement complet
 
Nouveau WRInaute
sebux69 a dit:
tu as besoin d'un design responsive et dans l'état actuel ton site ne l'est pas plusieurs personnes te conseilles wordpress pour faire PRO et au besoin pouvoir résèrver une chambre en ligne partager sur facebook ta page en html va faire fuir tout le monde tu as besoins d'un remaniement complet

Surement, mais vous ne répondez toujours pas à ma question.....
 
Nouveau WRInaute
Merci
Je viens de vérifier également dans les outils google, qui préconise notamment une meta viewport
Mais celle ci n'est apparemment pas suffisante pour passer le test de compatibilité.......
 
WRInaute discret
Pour Chrome il y a une extension qui s'appelle "Chrome Window Resizer" et qui permet de tester le résultat sur tout un tas de tailles d'écran (mobiles, tablettes, portables, écrans classiques et hd,...), c'est très simple a utiliser.
 
WRInaute discret
D'un coté Chrome simule les différents device user agent compris en natif en cliquant sur l'onglet téléphone dans le débuggeur.
 
Nouveau WRInaute
mxp59 a dit:
Pour Chrome il y a une extension qui s'appelle "Chrome Window Resizer" et qui permet de tester le résultat sur tout un tas de tailles d'écran (mobiles, tablettes, portables, écrans classiques et hd,...), c'est très simple a utiliser.

Super extension, merci :wink:
 
Discussions similaires
Haut