Outil de test de la classe C de 2 adresses IP
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
- discoparty
- Nouveau WRInaute
Voilà, je commence à mettre ça en oeuvre avec mes domaines :
1 domaine = 1 ip.
Je l'ai fait sur un de mes domaines pour l'instant.
Grosse surprise à laquelle je ne m'attendais pas : le temps de la propagation de la nouvelle ip, mon domaine revoie vers le premier site qui a été créé sur mon serveur...
Et il n'y a aucun moyen d'y échapper, à part changer les dns pour transférer le site sur un autre serveur, une fois les dns propagés recréer le domaine avec nouvelle ip sur le premier serveur, et changer à nouveau les dns...
1 domaine = 1 ip.
Je l'ai fait sur un de mes domaines pour l'instant.
Grosse surprise à laquelle je ne m'attendais pas : le temps de la propagation de la nouvelle ip, mon domaine revoie vers le premier site qui a été créé sur mon serveur...
Et il n'y a aucun moyen d'y échapper, à part changer les dns pour transférer le site sur un autre serveur, une fois les dns propagés recréer le domaine avec nouvelle ip sur le premier serveur, et changer à nouveau les dns...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour info j'ai mis à jour l'outil pour pouvoir analyser jusqu'à 10 URL d'un coup, et j'ai essayé d'améliorer la présentation des résultats
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
exemple ici
j'ai repéré des bugs encore non expliqués liés aux résultats de la fonction gethostbyname() de PHP.
Par exemple j'ai un doute sur les résultats pour france5.fr et m6.fr
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
exemple ici
j'ai repéré des bugs encore non expliqués liés aux résultats de la fonction gethostbyname() de PHP.
Par exemple j'ai un doute sur les résultats pour france5.fr et m6.fr
Je trouve que la présentation est bien mieux ainsi.
Un petit truc bizarre : si on tape une url fantaisiste (dfgfghfghgj par exemple
), on trouve une IP et une classe C, ça fait qu'on n'a pas intéret à faire une faute de frappe en tapant l'URL.
Sinon, ça serait sympa que cet outil soit intégré à MyWRI avec un lien dans la page Détails, ainsi, les classes C des urls seraient comparées automatiquement à la classe C de notre site.
Un petit truc bizarre : si on tape une url fantaisiste (dfgfghfghgj par exemple
Sinon, ça serait sympa que cet outil soit intégré à MyWRI avec un lien dans la page Détails, ainsi, les classes C des urls seraient comparées automatiquement à la classe C de notre site.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui on trouve 194.146.224.100 comme adresse IP
il doit y avoir un truc que je ne connais pas avec la fonction gethostbyname()
la doc indique qu'en cas d'échec l'IP retournée est égale au nom d'hôte, ce qui n'est pas le cas dans cet exemple.
je vais trouver...
sinon j'ai noté pour MyWri. Peux-tu préciser ? Tu voudrais par exemple une rubrique qui affiche justement toutes les adresses IP et classes C des URL gérées dans ton MyWri ?
il doit y avoir un truc que je ne connais pas avec la fonction gethostbyname()
la doc indique qu'en cas d'échec l'IP retournée est égale au nom d'hôte, ce qui n'est pas le cas dans cet exemple.
je vais trouver...
sinon j'ai noté pour MyWri. Peux-tu préciser ? Tu voudrais par exemple une rubrique qui affiche justement toutes les adresses IP et classes C des URL gérées dans ton MyWri ?
WebRankInfo a écrit:sinon j'ai noté pour MyWri. Peux-tu préciser ? Tu voudrais par exemple une rubrique qui affiche justement toutes les adresses IP et classes C des URL gérées dans ton MyWri ?
En fait, l'intéret n'est pas de comparer les classes C de nos différents sites.
Dans Mywri, la page résumé est spécifique à chaque URL. Dans cette page, il faudrait mettre un lien qui permette d'entrer une ou plusieurs urls de sites qui ne sont pas à nous et de comparer leur classe C à celle de notre site.
En fait, l'intérêt principal serait que ça éviterait de retaper notre url pour la comparaison.
J'espère m'être fait comprendre, c'est assez confus
d'abord bravo pour le tool
moi je suis entierement d'accord avec google et je pense qu'il faut arreter de le prendre pour plus bête qu'il ne l'est
vu le nombre de server hebergeant des sites web dans les differentes range ip possibles en classe c
il faut quand même une bonne dose de coincidence pour que des echanges de liens viennent du même range sans que les sites concernés n'appartiennent à un même propriétaire
rog
moi je suis entierement d'accord avec google et je pense qu'il faut arreter de le prendre pour plus bête qu'il ne l'est
vu le nombre de server hebergeant des sites web dans les differentes range ip possibles en classe c
il faut quand même une bonne dose de coincidence pour que des echanges de liens viennent du même range sans que les sites concernés n'appartiennent à un même propriétaire
rog
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Comment Google indexe et classe les documents
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Nouvel outil : recherche google classé par pagerank
- outil de test sandbox
- Outil de test/comparaison des polices
- Nouvel outil de test de la vraie Google Dance
- Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p
- Outil donnant l'âge d'un site + test d'indexation Google
- Beta-test d'un nouvel outil de tracking des clics
- Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- dernier de la classe
- je ne suis plus classé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Phonebook, Google Maps, Google mail
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).