outil

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

outil

Message le Sam Mai 20, 2006 17:20

Bonjour,

comment je peux savoire le jours au quel google a passer sur mon site. il y a une outille ?

merci de me répondre

je trouve ce forum trés sympatique et des réponse trés rapide , merci beaucoup.

pene-r
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 20, 2006 17:31

Salut :wink: ,
Si tu veux le savoir à l'avance il y a certain outil de statistiques (voir avec ton hébergeur), sinon tu regardes le cache dans les résultats (sous réserves que google crawle et indexe).

Et enfin tu as : robostats (voir dans le forum)

++[/url]

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 20, 2006 17:33

ouais ya un outil pour cela creer par l' administrateur de ce forum
robostats
www.robotstats.com/robotstats-v1.1-beta.zip

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :