Outil sur nombre de fois mots cles tappés ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Outil sur nombre de fois mots cles tappés ?

Message le Lun Jan 27, 2003 18:07

Existe-t-il un outil qui donne le nombre de requete sur les differents moteurs de recherche pour des mots clés divers..

Pas le nombre de résultat ùais le nombre dfe fois ou le mot clé est tappé.

Ca doit forcement excister mais je vous avout que j'ai un peu la flemme de chercher :oops:

deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 27, 2003 19:01

On en a déjà parler plusieurs fois dans le forum.

espotting.fr et overture.fr

fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 27, 2003 19:24

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 27, 2003 21:48

Ce meta du reseau Abondance est bien fait je trouve,

www.reacteur.com

Ben avec un peu de recherche je m'en suis sorti :oops:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.