outil de suivi de positionnement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

webexplorer
WRInaute discret
WRInaute discret

outil de suivi de positionnement

Message le Sam Juin 18, 2005 9:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon outil de suivi de positionnement pour mon site (si possible gratuit). Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a de mieux ?

Merci

Chien
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 18, 2005 11:30

Héhé :) On dirait que d'autres que toi se sont déjà posés la question: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7957.htm

webexplorer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 18, 2005 13:09

oui, mais je recherche + un logiciel qu'un outil "light" en ligne

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juin 18, 2005 14:02

Google monitor

webexplorer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 18, 2005 14:20

merci mais ça ne marche que pour google :-(

otherprod
WRInaute discret
WRInaute discret

et bien voila

Message le Sam Juin 18, 2005 15:46

Salut tout le monde,

Je susi en train de developper un petit outil capable de trouver la position d un domaine par raport a un mot clef ou expression( et d'autres choses pas finies).
Il est pour l'instant operationnel pour google ( 300 premier results) et yahoo( 100 premiers).
Je ne mettrai pas l'adresse ici car pas fini, mais si vous voulez je peux vous communiquer ladresse par message privé pour l 'instant.

A bientot

j'oubliais cet outil n'est pas basé sur l api de google mais sur les vrais résultats

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).