Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tyv - WRInaute occasionnel

Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers
Salut, je me doute que ça mettra pas tout le monde d'accord sur la mise à jour imminente ou non du pagerank (ya un topic pour ça
), mais je voulais partager un petit outil pour suivre tout ça: http://www.wirank.com
La page a le mérite de vérifier le pagerank sur 1 à 300 data-center (sur une seule page) assez rapidement et d'alerter suivant l'alignement des datas-centers (avec les étoiles?) d'une mise à jour probable ou non du pr.
Je voulais le sortir avant la prochaine mise à jour et j'ai l'impression qu'il s'en est fallu de peu, ouf
La page a le mérite de vérifier le pagerank sur 1 à 300 data-center (sur une seule page) assez rapidement et d'alerter suivant l'alignement des datas-centers (avec les étoiles?) d'une mise à jour probable ou non du pr.
Je voulais le sortir avant la prochaine mise à jour et j'ai l'impression qu'il s'en est fallu de peu, ouf
Dernière édition par tyv le Mer Juil 18, 2007 22:37, édité 1 fois.
-

bertimus - WRInaute passionné

Tiens, un petit conseil tyv, ce serait pas mal que lorsque l'on effectue une recherche, ça génère une URL du type -www.wirank.com/nom-de-domaine.tld&cequetuveux=10,50,300
Ceci permettrait de transmettre des URLs sur les forums de référencement* et donc de promouvoir ton outil naturellement...
Vous pouvez par exemple tester puregreencars.com en ce moment, ça bouge
*Je n'en connais pas mais il paraît que ça existe
Ceci permettrait de transmettre des URLs sur les forums de référencement* et donc de promouvoir ton outil naturellement...
Vous pouvez par exemple tester puregreencars.com en ce moment, ça bouge
*Je n'en connais pas mais il paraît que ça existe
Dernière édition par bertimus le Mer Juil 18, 2007 23:38, édité 3 fois.
-

bgdc - WRInaute impliqué

Suite la discussion sur la google dance juillet 2007, j'ai testé ton site avec un site dont le PR varie selon les DC.
Tu as un bug sur la valeur max du PR. En plus tu as cette phrase au dessus : Tous les Data-centers sont alignés. Aucune mise à jour du pagerank en cours
J'ai fais le test avec ce site -www.puregreencars.com
Bon courage.
Edit: hormis ca, tres bon site, surtout tres rapide
Tu as un bug sur la valeur max du PR. En plus tu as cette phrase au dessus : Tous les Data-centers sont alignés. Aucune mise à jour du pagerank en cours
J'ai fais le test avec ce site -www.puregreencars.com
Bon courage.
Edit: hormis ca, tres bon site, surtout tres rapide
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil interrogeant de nbreux datas centers >19 + bizarrer
- PK, datas centers et ratio de hits
- 38 datas centers localisés, dont le Parisien !
- page rank sur plusieurs datas centers
- GG empeche le serveur d'OVH d'acceder a ses Datas Centers
- Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers
- Un outil de suivi SEO
- outil suivi bing
- Outil de suivi de positionnement
- outil de suivi des backlinks
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).