Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Onthisplanet a écrit:frenchhorn a écrit:c'est la fete aux recomandation ici
Le PR n'est pas prêt de cesser de faire recette...
Un peu comme les horoscopes des journaux féminins.
Horoscope
D'accord avec toi et surtout avec la culture de Google et le vieux "Futur Pagerank" !
Wirank aurait pu être appelé Nostradamus
Re: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers
tyv a écrit:Salut, je me doute que ça mettra pas tout le monde d'accord sur la mise à jour imminente ou non du pagerank (ya un topic pour ça), mais je voulais partager un petit outil pour suivre tout ça: http://www.wirank.com
La page a le mérite de vérifier le pagerank sur 1 à 300 data-center (sur une seule page) assez rapidement et d'alerter suivant l'alignement des datas-centers (avec les étoiles?) d'une mise à jour probable ou non du pr.
Je voulais le sortir avant la prochaine mise à jour et j'ai l'impression qu'il s'en est fallu de peu, ouf
Si c'est déjà prêt !
je t'écrirais une jolie revue de presse !
J'ai une bonne popularité Anglophone
Ils ne comprennent pas le français alors ils traduisent mes pages avec Google
Re: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers
bilos a écrit:Si c'est déjà prêt !
je t'écrirais une jolie revue de presse !
J'ai une bonne popularité Anglophone![]()
Ils ne comprennent pas le français alors ils traduisent mes pages avec Google
c'est sympa ça, quand tu veux bilos
Bon outil tyv,
J'utilise déjà un outil similaire, si la liste des @IP fourni te permet de completer le tien
edit:
si j'oubli l'adresse !!
http://www.seocritique.com/datacentertool/
J'utilise déjà un outil similaire, si la liste des @IP fourni te permet de completer le tien
edit:
si j'oubli l'adresse !!
http://www.seocritique.com/datacentertool/
Moi j'aime bien l'outil mais j'ai bien un conseil à donner si le developpeur du site est ici xD ( car je sais pas si j'ai bien compris mais celui qui a poster le message est pas le responsable du site )
sa aurrai été simpa d'avoir aussi le resultat de la commande LINK:www.domaine.com
j'ai tester mon domaine sur un DC et sa me met plus de blacklink que sur certain autre ... ( 446 au lieu de 328 )
et j'avoue j'aurai bien voulus tester sur les 400 DC comme avec cette outils xDD
enfin c'est une idée d'évolution ...
sa aurrai été simpa d'avoir aussi le resultat de la commande LINK:www.domaine.com
j'ai tester mon domaine sur un DC et sa me met plus de blacklink que sur certain autre ... ( 446 au lieu de 328 )
et j'avoue j'aurai bien voulus tester sur les 400 DC comme avec cette outils xDD
enfin c'est une idée d'évolution ...
-

smart-http - WRInaute occasionnel

Merci pour URL c tres pratique
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Etude des Data Centers de Google
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Analyse des data centers de Google
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google Dance de mai 2003
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Les centres de données de Google (data centers)
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).