Outil de suggestion de mots clés avec volume associé !

combien d'entre vous sont prêts à payer pour avoir un tel outil?

30 €
4
21%
50 €
2
11%
100 €
0
Aucun vote
5 € / mois
3
16%
100 € / an
0
Aucun vote
Autre ...
10
53%

Nombre total de votes : 19

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dargoan06
WRInaute discret
WRInaute discret

Outil de suggestion de mots clés avec volume associé !

Message le Mer Mai 23, 2007 20:41

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître s'il existe des outils de suggestion ou simplement d'analyses des mots-clé les plus tapés, en relation par exemple avec une expression, tout en affichant le volume, la fréquence avec laquelle le mot clé est tapé...
Solutions gratuites ou payantes bien sûr...

j'aimerais simplement savoir ce qui se fait aujourd'hui à ce niveau :)

Merci à tous par avance !!!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 23, 2007 21:13

pascal1973
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 23, 2007 21:14

Salut , payer non nada ...

Suffit d'analyser les mots sur lesquels tu veut etre présent ... ca demande du temps c'est gratuit et payant par la suite :D ( jeu de mots lol )

++

Dargoan06
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 23, 2007 21:34

pascal1973 a écrit:Salut , payer non nada ...
Suffit d'analyser les mots sur lesquels tu veut etre présent ... ca demande du temps c'est gratuit et payant par la suite :D ( jeu de mots lol )
++

Ok pour le prix.
Lol, oui, pas mal le jeu de mots pour le coup :wink: !!

Mais justement, comment connaître précisemment ces mots clés. Bien sûr, on a chacun une bonne idée des expressions que l'on souhaite voir apparaître au top dans GG, mais de nombreuses combinaisons sont susceptibles de nous échapper.
D'où l'intérêt d'avoir un bon outil de suggestion de mots-clés à mon sens. Mais lequel ??

Dargoan06
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 23, 2007 21:37

Leonick a écrit:https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal gratuit :wink:

Excellent ! Merci à toi, je connaissais pas ( :oops: , je sais je sais je peux aller me coucher lol...) :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 23, 2007 21:39

Dargoan06 a écrit:Mais justement, comment connaître précisemment ces mots clés.
D'où l'intérêt d'avoir un bon outil de suggestion de mots-clés à mon sens. Mais lequel ??
celui dont je viens de donner le lien. En plus, on est mieux servi par le bon dieu (gg) que par ses saints

Dargoan06
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 23, 2007 21:41

Leonick a écrit:
Dargoan06 a écrit:Mais justement, comment connaître précisemment ces mots clés.
celui dont je viens de donner le lien. En plus, on est mieux servi par le bon dieu (gg) que par ses saints

C'est vrai.
Ca a l'air tellement puissant que je t'ai fais une reco !! :wink:

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 24, 2007 0:03

Il existe de nombreux outils mais plutot anglophones. La plupart sont par abonnement ($30-$60 par mois).

Dargoan06
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 24, 2007 0:12

Serious a écrit:Il existe de nombreux outils mais plutot anglophones. La plupart sont par abonnement ($30-$60 par mois).

Ah quand même !! C'est pas donné donné... Je suis donc bien loin du compte avec mon sondage en début de post !! :o
Le plus surprenant, c'est qu'apparemment, le budget serait beaucoup plus faible. Enfin, les stats sont encore très basses, donc je vais attendre avant de m'avancer :wink: .

Tu as des noms d'outils?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.