Outil de stats
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

Outil de stats
bonjour,
j'utilise Xiti free pour analyser mes stats sur mon site.
j'ai besoin de passer en xiti pro, notamment pour :
- suivre le taux d'ouverture de mes newsletter
- avoir une vue plus fine de la navigation (par chapitre notamment)
oui mais voilà, dans mon volume de pages vues mensuelles (>1M), je suis à 189€ par mois
connaissez-vous des outils de stats moins cher (voire gratuit) aussi performant que xiti pro et permettant de suivre l'ouverture d'une newsletter ?
merci
j'utilise Xiti free pour analyser mes stats sur mon site.
j'ai besoin de passer en xiti pro, notamment pour :
- suivre le taux d'ouverture de mes newsletter
- avoir une vue plus fine de la navigation (par chapitre notamment)
oui mais voilà, dans mon volume de pages vues mensuelles (>1M), je suis à 189€ par mois
connaissez-vous des outils de stats moins cher (voire gratuit) aussi performant que xiti pro et permettant de suivre l'ouverture d'une newsletter ?
merci
Un phpMyVisites / Google Analytics couplé avec une conception de ta newsletter par un freelance qui sait mettre un marqueur dans une newsletter te reviendra en tout et pour tout entre 300 et 600€ en une fois (pour toutes) si tu cherches bien.
Re: Outil de stats
Ca devient de moins en moins possible ça, la quasi totalité des courrielleurs (TB, OE et outlook) et des webmail bloquent les images externes par défautJeromeRookie a écrit:suivre le taux d'ouverture de mes newsletter
Re: Outil de stats
oui mais l'ensemble des gros acteurs du e-commerce continuent d'envoyer des newsletters "images", c'est probablement donc qu'ils considèrent que les gens affichent ces images si le message (sujet) les intéresse je pense.Leonick a écrit:Ca devient de moins en moins possible ça, la quasi totalité des courrielleurs (TB, OE et outlook) et des webmail bloquent les images externes par défautJeromeRookie a écrit:suivre le taux d'ouverture de mes newsletter
je pense que c'est qq chose qui est entré dans les moeurs
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

j'ai regardé phpMyVisites. ca ne ralentit pas les sites ??? j'ai un peu peur qu'au delà d'un certain nb de pages vues, il vaille meiux confier le l'analyse de site en externe...
JeromeRookie a écrit:j'ai regardé phpMyVisites. ca ne ralentit pas les sites ??? j'ai un peu peur qu'au delà d'un certain nb de pages vues, il vaille meiux confier le l'analyse de site en externe...
phpMyVisites est bien pour de petits sites effectivement. A partir de 500 visites, il vaut mieux se tourner vers d'autres solutions c'est vrai... ou avoir un serveur uniquement pour les stats (dédibox..) ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Transformer de simples citations en liens
- outil de stats en temps reel ?
- Outil de stats pour Powerboutique
- outil stats anti-abus-d'adword
- Un outil pour analyser vos stats AdSense
- Outil de stats pour connaitre les zones écran cliquées
- Quel outil de stats pour une différenciation des moteurs ?
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- Direct-stats ou php-stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats