Outil de stats pour Powerboutique
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Outil de stats pour Powerboutique
Bonjour
pour un site marchand lancé récemment, je cherche un outil de suivi de statistiques performant qui soit compatible avec Powerboutique (solution e-commerce Doyousoft). Le produit livré en OEM est Webalizer, qui est le minimum acceptable.
Le problème est qu'avec notre hébergeur, nous n'avons pas accès au code source des pages html, il est donc impossible d'utiliser des produits (type Xiti) avec marqueur de pages.
Quelqu'un a t il une idée?
Y a t il ici des utilisateurs Powerboutique ?
Merci de votre aide.
pour un site marchand lancé récemment, je cherche un outil de suivi de statistiques performant qui soit compatible avec Powerboutique (solution e-commerce Doyousoft). Le produit livré en OEM est Webalizer, qui est le minimum acceptable.
Le problème est qu'avec notre hébergeur, nous n'avons pas accès au code source des pages html, il est donc impossible d'utiliser des produits (type Xiti) avec marqueur de pages.
Quelqu'un a t il une idée?
Y a t il ici des utilisateurs Powerboutique ?
Merci de votre aide.
-

marylinepsyche - WRInaute discret

Je travaille aussi avec powerboutique. Sur toutes les pages html hébergées chez eux, tu peux utiliser Xiti par exemple. Par contre, pour les pages de la partie "boutique" de ton site, c'est moins évident.
Je sais cependant qu'on peut créér ce qu'ils appelent des "gabarits". Ensuite, sur ces pages gabarit, tu peux insérer un marqueur je pense. A toi de tester!
Je sais cependant qu'on peut créér ce qu'ils appelent des "gabarits". Ensuite, sur ces pages gabarit, tu peux insérer un marqueur je pense. A toi de tester!
Effectivement, mon problème est surtout de "marquer" les pages produits.
Je vais voir du côté de Wstats. Mais Powerboutique ne donne pas accès aux fichiers log (il faut payer...).
Et d'après ce que j'ai pu voir, les sytèmes de marqueur sont beaucoup plus fiables que les analyseurs de log.
Vous confirmez?
Je vais voir du côté de Wstats. Mais Powerboutique ne donne pas accès aux fichiers log (il faut payer...).
Et d'après ce que j'ai pu voir, les sytèmes de marqueur sont beaucoup plus fiables que les analyseurs de log.
Vous confirmez?
Bonjour à tous !!!
Avez-vous trouvez une solution pour utiliser xiti et powerboutique?
En effet je suis en stage dans une boite qui a une boutique avec powerboutique et mon tuteur a déjà pris un abonnement xiti avant de savoir si c'était possible...
Avez-vous des nouvelles?
Merci d'avance
Avez-vous trouvez une solution pour utiliser xiti et powerboutique?
En effet je suis en stage dans une boite qui a une boutique avec powerboutique et mon tuteur a déjà pris un abonnement xiti avant de savoir si c'était possible...
Avez-vous des nouvelles?
Merci d'avance
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Transformer de simples citations en liens
- Outil de stats
- outil de stats en temps reel ?
- outil stats anti-abus-d'adword
- Un outil pour analyser vos stats AdSense
- Outil de stats pour connaitre les zones écran cliquées
- Quel outil de stats pour une différenciation des moteurs ?
- PowerBoutique ?
- reference powerboutique
- Template pour PowerBoutique
- Site sous Powerboutique
- Analytics dans powerboutique
- Compatibilité Adsense et Powerboutique
- Typologie des sites de PowerBoutique
- Référencement Powerboutique avec Google
- Référencement Google site powerboutique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats