Outil de stats pour Powerboutique

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

zoulou
Nouveau WRInaute

Outil de stats pour Powerboutique

Message le Mer Juil 20, 2005 15:51

Bonjour
pour un site marchand lancé récemment, je cherche un outil de suivi de statistiques performant qui soit compatible avec Powerboutique (solution e-commerce Doyousoft). Le produit livré en OEM est Webalizer, qui est le minimum acceptable.
Le problème est qu'avec notre hébergeur, nous n'avons pas accès au code source des pages html, il est donc impossible d'utiliser des produits (type Xiti) avec marqueur de pages.
Quelqu'un a t il une idée?
Y a t il ici des utilisateurs Powerboutique ?
Merci de votre aide.

webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 20, 2005 16:34

impossible d'utiliser du tracking par tag ? même en insistant lourdement ??

en analyseur de logs, AWSTATS est un peu plus complet que Webalizer

marylinepsyche
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 21, 2005 8:29

Je travaille aussi avec powerboutique. Sur toutes les pages html hébergées chez eux, tu peux utiliser Xiti par exemple. Par contre, pour les pages de la partie "boutique" de ton site, c'est moins évident.
Je sais cependant qu'on peut créér ce qu'ils appelent des "gabarits". Ensuite, sur ces pages gabarit, tu peux insérer un marqueur je pense. A toi de tester!

zoulou
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 21, 2005 9:30

Effectivement, mon problème est surtout de "marquer" les pages produits.
Je vais voir du côté de Wstats. Mais Powerboutique ne donne pas accès aux fichiers log (il faut payer...).
Et d'après ce que j'ai pu voir, les sytèmes de marqueur sont beaucoup plus fiables que les analyseurs de log.
Vous confirmez?

Bimpson
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 08, 2005 9:56

Bonjour à tous !!!

Avez-vous trouvez une solution pour utiliser xiti et powerboutique?
En effet je suis en stage dans une boite qui a une boutique avec powerboutique et mon tuteur a déjà pris un abonnement xiti avant de savoir si c'était possible...

Avez-vous des nouvelles?

Merci d'avance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :