Outil de soumission et de suivi de l'etat de soumission
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- conseils
- WRInaute discret

Outil de soumission et de suivi de l'etat de soumission
Bonjour,
Je cherche un outil qui soit efficace permettant de réaliser des soumissions sur les annuaires et surtout qui puisse. réaliser un suivi des soumissions acceptées, refusées, ou en attente
Quelqu'un connaitrait un outil permettant cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt.
Je cherche un outil qui soit efficace permettant de réaliser des soumissions sur les annuaires et surtout qui puisse. réaliser un suivi des soumissions acceptées, refusées, ou en attente
Quelqu'un connaitrait un outil permettant cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Outil de soumission et de suivi de l'etat de soumission
Complément :
http://forum.webrankinfo.com/bon-logiciel-referencement-t129878-15.html#p1189348 .
N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.
http://forum.webrankinfo.com/bon-logiciel-referencement-t129878-15.html#p1189348 .
N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.
-

forty - WRInaute passionné

en ligne il y a http://www.mes-annuaires.info/
- conseils
- WRInaute discret

Bonjour,
Dans de nombreux commentaires, le logiciel yooda submit est cité. En effet, il s'agit d'un bon outil, en revanche il lui manque 2 fonctionnalités, qui a mon sens sont, très importantes :
- avoir un logiciel de soumission capable de scroller les annuaires soumis pour vérifier si un lien y est présent.
- pouvoir gérer la même campagne de soumission depuis plusieurs ordinateurs ( dans 2 pays différents notamment).
Si quelqu'un connait un logiciel de soumission d'annuaires capable de ces 2 éléments, merci de me l'indiquer.
Je vous en remercie par avance.
Cdt.
Dans de nombreux commentaires, le logiciel yooda submit est cité. En effet, il s'agit d'un bon outil, en revanche il lui manque 2 fonctionnalités, qui a mon sens sont, très importantes :
- avoir un logiciel de soumission capable de scroller les annuaires soumis pour vérifier si un lien y est présent.
- pouvoir gérer la même campagne de soumission depuis plusieurs ordinateurs ( dans 2 pays différents notamment).
Si quelqu'un connait un logiciel de soumission d'annuaires capable de ces 2 éléments, merci de me l'indiquer.
Je vous en remercie par avance.
Cdt.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- outils suivi de soumission
- Demande : logiciels de suivi de soumission manuelle
- outil de soumission
- Outil soumission annuaires
- Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires
- Soumission basic , soumission premium
- Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires?
- Soumission annuaire
- la soumission d'articles
- soumission d'article
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search