Outil simulation Impots : EI micro BNC

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Outil simulation Impots : EI micro BNC

Message le Jeu Nov 24, 2005 21:00

Voilà je viens de tomber sur cet outil,

Ca en motivera peut etre certains à choisir comme structure l'EI pour "légaliser" les revenus du net : )

-http://fr.biz.yahoo.com/finance_personnelle/impot_revenu_declaration.html

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 21:20

chez moi le lien plante avec Java machine

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 21:33

chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt :(

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 25, 2005 0:18

Leonick a écrit:chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt :(

Pareil chez moi, mais le resultat est là 8)

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 25, 2005 12:44

chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt

Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool

Et oui pour voir les autres cases faut faire un clic droit avec votre petite souris ... :arrow:

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 25, 2005 14:02

Les souris de mac n'ont qu'un bouton, et alors ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 25, 2005 15:46

ponko a écrit:
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt

Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool
En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons :wink:

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 26, 2005 3:34

Leonick a écrit:
ponko a écrit:

En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons :wink:

Sinon l'outil marche bien ss les fenetres java qui se placent derrierent sur :

-patrimoine.com

Plus à voir d'autres outils pas mal, pour les reductions d'impots, les niches fiscales ou autre

8)

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :