Outil simulation Impots : EI micro BNC
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Outil simulation Impots : EI micro BNC
Voilà je viens de tomber sur cet outil,
Ca en motivera peut etre certains à choisir comme structure l'EI pour "légaliser" les revenus du net : )
-http://fr.biz.yahoo.com/finance_personnelle/impot_revenu_declaration.html
Ca en motivera peut etre certains à choisir comme structure l'EI pour "légaliser" les revenus du net : )
-http://fr.biz.yahoo.com/finance_personnelle/impot_revenu_declaration.html
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt
Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool
Et oui pour voir les autres cases faut faire un clic droit avec votre petite souris ...
En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.ponko a écrit:chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt
Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons
Leonick a écrit:En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.ponko a écrit:chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons
Sinon l'outil marche bien ss les fenetres java qui se placent derrierent sur :
-patrimoine.com
Plus à voir d'autres outils pas mal, pour les reductions d'impots, les niches fiscales ou autre
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- La presse parle de WebRankInfo...
- Transformer de simples citations en liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Simulation impots
- BNC Micro ou BIC
- Cessation d'activité ( micro BNC )
- changement de statut micro BNC
- Micro entreprise : BNC ou BIC ? Au secours..
- Micro BNC & étudiant... comment faire ?
- Micro entreprise,ursaff,sarl,BNC .. completement perdu ?
- Cherche Outil de simulation.
- Outil de simulation Adwords : fiable ??