Outil SEO fiable : backlinks, positionnement, concurrents

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche un outil SEO payant ou non qui me permettra de suivre en temps réel mes backlinks, mon positionnement sur un grand nombre de requête et surveiller le ranking et les BL de mes concurrents. Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci,

Ben
 
WRInaute discret
Re: Outil SEO fiable

Bonjour,
Moi j'utilise SeeUrank Falcon de Yooda, et pour moi c'est la solution la plus compléte...
j'ai jamais eu de problème avec.
Pour chaque site tu as :
- Un rapport globale de la performance
- Un rapport de la concurrence
- Un rapport de la popularité
- Un rapport de l'indexation
- Un Rapport pour analyser le site
- Un rapport pour analyser une page du site
Aussi tu peux parametrer et personaliser les rapport.. attiribuer les coefficient aux criteres en fonction de tes besoins... et beaucoup d'autres fonctionalités, j'ai mis 2 mois pour pourvoir tester toutes les fonctionalités..
Télécharge la version d'essaye, et tu verras...
apres tout dépends de tes besoins :)
:wink:
 
Membre Honoré
Désactiver l'antivirus à l'installation et installer en mode administrateur peut résoudre souvent les erreurs d'installations des logiciels en général.
 
Nouveau WRInaute
oui j'ai fait mais il bloque pour une mise a jour qui demande SSL et bloque à 84% , le log ne peut pas se lancer et demande donc cette mise à jour à chaque lancement. Tant pis
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude, tu es la seule personne pour qui l'installation n'a pas pu fonctionner et sans qu'on puisses déterminer une origine du problème, depuis 5 ans que je suis chez Yooda. Alors, heureuse ? :mrgreen:

Pour tour problème avec les produits Yooda, le plus simple me semble d'envoyer un email à support @ yooda .com
 
WRInaute accro
Heureuse ? Honnêtement non, parce que je n'aime pas ne pas pouvoir tester et voir ^^
Si le problème de FAI à l'étranger est effectivement en cause (c'est mon cas), ... ça limite quand même

Bon après je me suis "débrouillée" avec d'autres outils, et la question est réglée en ce qui me concerne :)

Sinon welcome back
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai moi aussi essayé d'installer SeeUrank Falcon de Yooda, sans succès :oops:

J'ai transmis les infos de l'installation mais je n'ai pas encore eu de réponse, c'est dommage car j'ai d'autres produits Yooda, exemple Max Density, qui marchent très bien.
 
WRInaute discret
:)
j'ai eu un petit soucis d'installation tout au début, j'ai appelé le numéro sur leurs site et un technicien m'a rappelé et le prblm était résolu.. et depuis AUCUN PRBLM
si non, c'est la meilleure solution sur le marché..
:)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ebookpourtous a dit:
J'ai moi aussi essayé d'installer SeeUrank Falcon de Yooda, sans succès :oops:
J'ai transmis les infos de l'installation mais je n'ai pas encore eu de réponse, c'est dommage car j'ai d'autres produits Yooda, exemple Max Density, qui marchent très bien.

Autant pour moi, c'est ma faute si je ne pouvais pas installer SeeUrank Falcon, je n'avais pas lancé le setup d'installation en tant qu'administrateur !!! Cette erreur à elle seule explique mes problèmes d'installation.

Autrement j'ai testé ce produit et il est vraiment parfait, tout comme les autres logiciels Yooda, et donne des résultats d'une justesse à couper le souffle.

Le support Yooda est également très performant, c'est grâce à leur message que j'ai compris mon erreur :oops:

Je recommande donc chaudement tous les produits Yooda, qui sont d'une redoutable efficacité.
 
WRInaute occasionnel
Je pense très franchement que le couple myposeo et majesticSEO te donnera des indications suffisantes pour suivre ton référencement !

Mon petit rêve, c'est de pouvoir tester plusieurs mois un compte premium chez seomoz, mais vu la limitation "domaine/mots-clés", il faut avoir quelques gros dossiers.
 
Discussions similaires
Haut