Outil de référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Outil de référencement

Message le Mer Mar 25, 2009 17:07

Bonjour,
Recevant une pub incessante pour cet outil j'ai fini par céder à la tentation d'en essayer la démo :
Elle est, bien sur, bridée comme il se doit, afin de donner envie d'en savoir plus.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait eu l'occasion de pratiquer avec la version complète et dans l'affirmative pouvait me donner un retour sur cet outil.
Il s'agit d' IBP I business promoter
merci de vos réponses :wink:

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Outil de référencement

Message le Mer Mar 25, 2009 17:57

ils ont un message marketing très convaincant, en ce qui concerne l'outil j'ai eu l'occasion de l'utiliser, mais je n'ai vraiment pas trouvé ca exceptionnel, disons que quand tu débutes ca permet de comprendre un peu ce qu'il y a à faire, mais apparemment tu n'est pas un débutant.

Si il y a d'autres avis, ou si tu peux nous expliquer ce que tu trouves bien dans cet outil, je serais ravi de l'entendre.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 25, 2009 19:52

phloam a écrit:ils ont un message marketing très convaincant, en ce qui concerne l'outil j'ai eu l'occasion de l'utiliser, mais je n'ai vraiment pas trouvé ca exceptionnel, disons que quand tu débutes ca permet de comprendre un peu ce qu'il y a à faire, mais apparemment tu n'est pas un débutant.

Si il y a d'autres avis, ou si tu peux nous expliquer ce que tu trouves bien dans cet outil, je serais ravi de l'entendre.

Il me paraissaît assez étoffé au niveau de l'analyse justement par rapport à d'autres......
Mais c'est surtout suggéré dans la version de démo :wink:

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 15, 2009 17:44

je pense que
ils ont un message marketing très convaincant,
est l'argument qu'emploi plus d'un dans ce domaine, à croire que ça doit fonctionner ! car on reçoit de plus en plus de pub de ce genre et basés sur des logs tous plus ou moins quasi ressemblants
:wink: si l'on a les moyens de jeter l'argent par les fenêtres ... pourquoi pas, mais il serait bien mieux placé 'ailleurs' !

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 16, 2009 23:28

Tu n'as pas tout à fait tort effectivement :wink:

TNT90
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 03, 2009 8:08

J'ai fait l'erreur d'utiliser un logiciel de référencement, qui ne m'a pas pénalisé, mais ne m'a franchement rien rapporté sur l'un de mes sites.

Je suis vraiment pour le 100% manuel maintenant.
On est jamais si bien servi que par soi-même non? :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.