Outil de référencement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Outil de référencement
Bonjour,
Recevant une pub incessante pour cet outil j'ai fini par céder à la tentation d'en essayer la démo :
Elle est, bien sur, bridée comme il se doit, afin de donner envie d'en savoir plus.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait eu l'occasion de pratiquer avec la version complète et dans l'affirmative pouvait me donner un retour sur cet outil.
Il s'agit d' IBP I business promoter
merci de vos réponses
Recevant une pub incessante pour cet outil j'ai fini par céder à la tentation d'en essayer la démo :
Elle est, bien sur, bridée comme il se doit, afin de donner envie d'en savoir plus.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait eu l'occasion de pratiquer avec la version complète et dans l'affirmative pouvait me donner un retour sur cet outil.
Il s'agit d' IBP I business promoter
merci de vos réponses
- phloam
- WRInaute passionné

Re: Outil de référencement
ils ont un message marketing très convaincant, en ce qui concerne l'outil j'ai eu l'occasion de l'utiliser, mais je n'ai vraiment pas trouvé ca exceptionnel, disons que quand tu débutes ca permet de comprendre un peu ce qu'il y a à faire, mais apparemment tu n'est pas un débutant.
Si il y a d'autres avis, ou si tu peux nous expliquer ce que tu trouves bien dans cet outil, je serais ravi de l'entendre.
Si il y a d'autres avis, ou si tu peux nous expliquer ce que tu trouves bien dans cet outil, je serais ravi de l'entendre.
-

phloam a écrit:ils ont un message marketing très convaincant, en ce qui concerne l'outil j'ai eu l'occasion de l'utiliser, mais je n'ai vraiment pas trouvé ca exceptionnel, disons que quand tu débutes ca permet de comprendre un peu ce qu'il y a à faire, mais apparemment tu n'est pas un débutant.
Il me paraissaît assez étoffé au niveau de l'analyse justement par rapport à d'autres......
Mais c'est surtout suggéré dans la version de démo
-

bg62 - WRInaute impliqué

je pense que
si l'on a les moyens de jeter l'argent par les fenêtres ... pourquoi pas, mais il serait bien mieux placé 'ailleurs' !
est l'argument qu'emploi plus d'un dans ce domaine, à croire que ça doit fonctionner ! car on reçoit de plus en plus de pub de ce genre et basés sur des logs tous plus ou moins quasi ressemblantsils ont un message marketing très convaincant,
-

Tu n'as pas tout à fait tort effectivement 
- TNT90
- Nouveau WRInaute

J'ai fait l'erreur d'utiliser un logiciel de référencement, qui ne m'a pas pénalisé, mais ne m'a franchement rien rapporté sur l'un de mes sites.
Je suis vraiment pour le 100% manuel maintenant.
On est jamais si bien servi que par soi-même non?
Je suis vraiment pour le 100% manuel maintenant.
On est jamais si bien servi que par soi-même non?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- outil référencement
- question et outil referencement
- Outil référencement : LinkExaminer
- Outil pour le référencement
- AdSense, un outil de référencement ?
- redirection : un outil du référencement ?
- yahoo answer outil de référencement?
- Outil d'audit en référencement gratuit
- Outil de référencement sur mesure
- cherche outil de rapport de referencement
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site - 22-07-2008
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Trouver son PageRank sans la toolbar - 01-08-2003
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.