Outil de recherche de position + nombre de requete
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- flexsly
- Nouveau WRInaute

Outil de recherche de position + nombre de requete
Bonjour,
Apres moult et moult recherche sur google, je recherche un logiciel assez complet pour surveiller mon ranking :
D'apres un mot clef je voudrais connaitre le ranking avec l'url de la page + et c'est la que cela devient compliqué le nombre de requête locale tapé sur google (disponible dans le générateur de mots clefs adword).
Est ce que cela existe ou je cherche un mouton à 7 pattes?
D'après vos expériences quelles sont les 3-4 logiciels de surveillance de ranking le plus efficace pour vous et qui repond a la premiere partie de la problematique ?
Merci
flex
Apres moult et moult recherche sur google, je recherche un logiciel assez complet pour surveiller mon ranking :
D'apres un mot clef je voudrais connaitre le ranking avec l'url de la page + et c'est la que cela devient compliqué le nombre de requête locale tapé sur google (disponible dans le générateur de mots clefs adword).
Est ce que cela existe ou je cherche un mouton à 7 pattes?
D'après vos expériences quelles sont les 3-4 logiciels de surveillance de ranking le plus efficace pour vous et qui repond a la premiere partie de la problematique ?
Merci
flex
-

Madrileño - Madrileño

Re: Outil de recherche de position + nombre de requete
Bienvenue au forum.
Il y avait un topic récent à ce sujet, le voici en complément.
Complément concernant les logiciels pour vérifier le ranking d'un site :
http://forum.webrankinfo.com/suivre-son-referencement-t131997.html .
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
Il y avait un topic récent à ce sujet, le voici en complément.
Complément concernant les logiciels pour vérifier le ranking d'un site :
http://forum.webrankinfo.com/suivre-son-referencement-t131997.html .
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
- flexsly
- Nouveau WRInaute

Une autre demande, existe t il un outil qui me permet de savoir d'apres une adresse url sur quel mot clef je suis placé ?
Exemple : pour l'url www.exemple.com je suis olace en premier page avec les mots clefs : exemple, exemple 1 ...
Une question saugrenue mais je pense intéressante .
flex
Exemple : pour l'url www.exemple.com je suis olace en premier page avec les mots clefs : exemple, exemple 1 ...
Une question saugrenue mais je pense intéressante .
flex
-

Madrileño - Madrileño

Vous pouvez utiliser GWT avec vos sites.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
-

Marie-Aude - Modérateur

Advanced Web Ranking permet de faire le lien avec les outils Adwords (avec une clé API)
-

Madrileño - Madrileño

Vous pouvez savoir les positions de votre site avec GWT.
- MagicYoyo
- WRInaute accro

flexsly a écrit:Et donc techniquement il est possible d'apres une url de savoir sur quel mot clef je suis placé ?
Non, ou très mal.
Pour avoir quelque chose d'exploitable, tu sera obligé de définir toi même ta liste de mots-clés.
Par ailleurs, je souhaite souligner que dans les faits il y a un gros écart entre le potentiel de trafic total d'un mot-clé (évaluable par le nombre de recherches donné par Google), et le potentiel de trafic de TON site sur CE mot-clé.
Entre en jeu des notions de notoriété, de légitimité, de qualité du titre et du snipet qui ont un gros impact.
Exemple :
Si tu cherches "Toyota Rav4", tu vas aller sur Toyota.com ou sur annuaire-gloubi.com/toyota ?
Perso, je chercherai plus à rapprocher positions obtenues et trafic généré.
-

Madrileño - Madrileño

Précision, l'outil GWT peut avoir des différences avec les résultats en temps réel.
- djdrogba
- Nouveau WRInaute

Salut,
je te recommanderai 2 tests assez complets d'outils de positionnement qu'a réalisé récemment Pink Seo :
Test de MyPoseohttp://www.pink-seo.com/blog/test-myposeo-suivi-positionnement-775 ( que j'utilise pour le suivi de mon site )
test de Ranks.fr ( pas mal aussi ) http://www.pink-seo.com/blog/test-de-ranks-suivi-de-positionnement-en-ligne-746
Mais il faut que tu saches qu'il va te falloir payer pour avoir un bon outil de suivi de rankings. Ceci étant, ce n'est pas très cher ( env. 30€/an)
je te recommanderai 2 tests assez complets d'outils de positionnement qu'a réalisé récemment Pink Seo :
Test de MyPoseohttp://www.pink-seo.com/blog/test-myposeo-suivi-positionnement-775 ( que j'utilise pour le suivi de mon site )
test de Ranks.fr ( pas mal aussi ) http://www.pink-seo.com/blog/test-de-ranks-suivi-de-positionnement-en-ligne-746
Mais il faut que tu saches qu'il va te falloir payer pour avoir un bon outil de suivi de rankings. Ceci étant, ce n'est pas très cher ( env. 30€/an)
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un outil pour le volume de recherche ainsi que le nombre de résultats Google?
- Outil Position Check (ranking)
- Position sur une requête !
- Outil d'extraction de l'URL positionnée en première position
- Connaître la position de la ligne dans une requête
- [Outil WRI] Connaître sa position sur Yahoo
- outil pour webmaster : nb requete
- Evaluer le traffic de la 1ère position sur une requête
- enfin 1 outil pour connaitre sa position sur google
- Outil position résultats Google pour mots clés
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Google gagne encore beaucoup de terrain
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.