Outil de recherche de NDD en exact match

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Outil de recherche de NDD en exact match

Message le Mer Juin 29, 2011 14:38

Les liens vers GoDaddy sont des liens affiliés, tel que je l'ai mentionné plus haut.
Les liens ne s'affichent que pour des domaines disponibles. Il s'agit d'une monétisation comme une autre. Je préfère mettre de l'affiliation plutôt que des publicités.
J'aurais également pu cacher les liens mais ce n'est pas but, je reste transparent. Je vous ai indiqué d'où proviennent les données, ce que je fais ou ne fais pas et je laisse les liens visibles.

J'ai sans doute mal exprimé ce que je souhaitais ici car ailleurs on m'a préconisé d'ajouter 2/3 choses et c'est pour ça que j'ai modifié un peu l'outil (Ajout de recherche sur différents google et ajout du nombre de résultats).
Mon but premier en postant ici est d'avoir des avis et des conseils sur cet outil.

A ce que je vois, il est mal perçu.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 29, 2011 14:40

Ce que je voulais juste dire, c'est que les liens d'affil sont une activité commerciale.

Après personnellement je n'ai pas d'avis sur ton outil, je fais partie des dinos qui prennent des ndd sans mot clé

Cela dit pour avoir testé, il a un très grave défaut, si j'entre motcle1[espace]motclé2 il me renvoie les ndd motcle1motcle2 qui n'ont aucun intéret

adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 29, 2011 14:56

Effectivement, j'ai dû faire une erreur qq part.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 29, 2011 16:40

adviser a écrit:Merci pour tes remarques sur l'aspect juridique, j'ai appris des choses.

Et donc tu as supprimé tes pubs ? Tu t'es mis en conformité au moins avec les mentions légales pour particulier ? Bref tu as fait quelque chose ? ou tu prends note comme un ado de 15 ans prend note de ce que dit son prof ?

adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 29, 2011 17:28

finstreet a écrit:
adviser a écrit:Merci pour tes remarques sur l'aspect juridique, j'ai appris des choses.

Et donc tu as supprimé tes pubs ? Tu t'es mis en conformité au moins avec les mentions légales pour particulier ? Bref tu as fait quelque chose ? ou tu prends note comme un ado de 15 ans prend note de ce que dit son prof ?

Tu réponds sans avoir regardé à nouveau de quoi tu parles. L'outil est suspendu car je retravaille dessus suite à la remarque de Marie Aude. Il n'y avait AUCUNE publicité.
Sérieusement, lâche l'affaire, je suis sûr que tu as bien mieux à faire que de répondre à ce post ainsi. Fais la morale à tes enfants si tu le souhaites.
Tu fais dans la provocation uniquement.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 29, 2011 23:44

Bon inscription au RCS alors :) Tu verras, c'est rapide :)

Outil de recherche de NDD en exact match

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :