outil pour vérifier les liens partenaires

pour cet outil vérifiant les liens partenaires, vous préfèreriez ?

un outil externe (epsyllo.free.fr)
6
50%
un outil interne (module à installer sur votre site)
6
50%

Nombre total de votes : 12

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 11, 2005 14:27

Bonjour,

Je viens de développer un petit outil de vérification de lien partenaires, sans prétention. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est resté chez free, sans rewriting ... etc ... juste un truc pratique. Je l'utilise et je trouve ca pratique.

http://epsyllo.free.fr/

Cdlt,

P.J.
Dernière édition par pierre_jean le Mar Nov 15, 2005 0:21, édité 1 fois.

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 11, 2005 16:05

Je viens de modifier la compatibilité avec IE car il y avait des problemes d'affichage.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 11, 2005 16:34

Salut,
J'ai pas reussi à m'inscrire .

desolé.

@+

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 11, 2005 16:43

Il y a un lien inscription juste en dessous du bouton connexion. Tu rensignes ton pseudo et ton email puis ton login/mot de passe et ensuite envoyé par email.

P.J.
++

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 11, 2005 22:39

Ce qui aurait été sympa c'est un outils à implanter sur les sites directement en échange d'un lien vers le site constructeur sans forcément une inscription ( beaucoup ne s'inscrive plus aux outils du le nombre enorme qui existe ), ou alors un petit logiciel qui vérifie les liens.

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 13, 2005 15:06

@ Madrileño :

J'ai préférer faire un site dédié à ça, car l'outil a implémenter c'est un peu galère je trouve.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Nov 13, 2005 16:17

pierre_jean a écrit:@ Madrileño :
J'ai préférer faire un site dédié à ça, car l'outil a implémenter c'est un peu galère je trouve.

Ce qui plait en général c'est l'autonomie que l'on a après c'est chacun son idée :wink:
Sinon c'est une bonne idée d'outil :wink:

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 14, 2005 22:59

C'est peu être une bonne idée, faut voir si d'autre personnes sont intéressées ... un sondage ;) pour cet outil interne ou externe ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Nov 14, 2005 23:10

pierre_jean a écrit:C'est peu être une bonne idée, faut voir si d'autre personnes sont intéressées ... un sondage ;) pour cet outil interne ou externe ?

Vous pouvez lancer un nouveau sujet avec un sondage à moins de pouvoir le rajouter ici :lol:

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 23, 2005 17:59

essayer le service ;) j'attend vos retour d'impression

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 18:08

S'agissant des outils de vérification des liens partenaires, on peut étgalement faire une comparaison avec celui de Le_phasme qui est là :
-http://outils.enaty.com/outils/liens-reciproques.php
:wink:
Dernière édition par serval2a le Jeu Nov 24, 2005 13:59, édité 1 fois.

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 23, 2005 18:16

Effectivement son outil est très pratique aussi.
Seul 2 problèmes (il manque des options et il marche pas correctement sous Firefox) ... je défend mon bébé c'est normal ;)

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 23, 2005 23:41

dommage qu il faut s inscrire...

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 24, 2005 10:41

@ clad

c'est le reproche que l'on m'a déjà fait ... je propose cela en cas d'oubli du mot de passe.

Mais comme le précise le paragraphe "important", en page d'accueil, vous pouvez utilisez le service d'email jetable http://www.jetable.org/ si jamais vous craignez les spams ;).

Ce système ce justifie aussi par le fait que vous retrouver toujours votre profil pas besoin de re-saisir des informations.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 11:30

J'ai pas testé ton outil (vu que j'ai le mien lol) ...
Moi j eme sers que d'IE alors bon ... et à la base je l'ai fait pour moi.
Maintenant si y'a des developpeurs interessés pour le fignoler no probleme, le script est à votre disposition sur simple demande.

Bon courage pour ton outil en tout cas...

Guillaume

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.