outil pour vérifier les liens partenaires
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

outil pour vérifier les liens partenaires
Bonjour,
Je viens de développer un petit outil de vérification de lien partenaires, sans prétention. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est resté chez free, sans rewriting ... etc ... juste un truc pratique. Je l'utilise et je trouve ca pratique.
http://epsyllo.free.fr/
Cdlt,
P.J.
Je viens de développer un petit outil de vérification de lien partenaires, sans prétention. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est resté chez free, sans rewriting ... etc ... juste un truc pratique. Je l'utilise et je trouve ca pratique.
http://epsyllo.free.fr/
Cdlt,
P.J.
Dernière édition par pierre_jean le Mar Nov 15, 2005 0:21, édité 1 fois.
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

Je viens de modifier la compatibilité avec IE car il y avait des problemes d'affichage.
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

Il y a un lien inscription juste en dessous du bouton connexion. Tu rensignes ton pseudo et ton email puis ton login/mot de passe et ensuite envoyé par email.
P.J.
++
P.J.
++
Ce qui aurait été sympa c'est un outils à implanter sur les sites directement en échange d'un lien vers le site constructeur sans forcément une inscription ( beaucoup ne s'inscrive plus aux outils du le nombre enorme qui existe ), ou alors un petit logiciel qui vérifie les liens.
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

@ Madrileño :
J'ai préférer faire un site dédié à ça, car l'outil a implémenter c'est un peu galère je trouve.
J'ai préférer faire un site dédié à ça, car l'outil a implémenter c'est un peu galère je trouve.
pierre_jean a écrit:@ Madrileño :
Ce qui plait en général c'est l'autonomie que l'on a après c'est chacun son idée
Sinon c'est une bonne idée d'outil
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

C'est peu être une bonne idée, faut voir si d'autre personnes sont intéressées ... un sondage
pour cet outil interne ou externe ?
pierre_jean a écrit:C'est peu être une bonne idée, faut voir si d'autre personnes sont intéressées ... un sondagepour cet outil interne ou externe ?
Vous pouvez lancer un nouveau sujet avec un sondage à moins de pouvoir le rajouter ici
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

essayer le service
j'attend vos retour d'impression
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

Effectivement son outil est très pratique aussi.
Seul 2 problèmes (il manque des options et il marche pas correctement sous Firefox) ... je défend mon bébé c'est normal
Seul 2 problèmes (il manque des options et il marche pas correctement sous Firefox) ... je défend mon bébé c'est normal
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

@ clad
c'est le reproche que l'on m'a déjà fait ... je propose cela en cas d'oubli du mot de passe.
Mais comme le précise le paragraphe "important", en page d'accueil, vous pouvez utilisez le service d'email jetable http://www.jetable.org/ si jamais vous craignez les spams
.
Ce système ce justifie aussi par le fait que vous retrouver toujours votre profil pas besoin de re-saisir des informations.
c'est le reproche que l'on m'a déjà fait ... je propose cela en cas d'oubli du mot de passe.
Mais comme le précise le paragraphe "important", en page d'accueil, vous pouvez utilisez le service d'email jetable http://www.jetable.org/ si jamais vous craignez les spams
Ce système ce justifie aussi par le fait que vous retrouver toujours votre profil pas besoin de re-saisir des informations.
J'ai pas testé ton outil (vu que j'ai le mien lol) ...
Moi j eme sers que d'IE alors bon ... et à la base je l'ai fait pour moi.
Maintenant si y'a des developpeurs interessés pour le fignoler no probleme, le script est à votre disposition sur simple demande.
Bon courage pour ton outil en tout cas...
Guillaume
Moi j eme sers que d'IE alors bon ... et à la base je l'ai fait pour moi.
Maintenant si y'a des developpeurs interessés pour le fignoler no probleme, le script est à votre disposition sur simple demande.
Bon courage pour ton outil en tout cas...
Guillaume
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Analyse de pages similaires
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- outil pour voir les partenaires qui influt le plus
- <MARQUEE> et liens partenaires
- Partenaires distributeurs et liens
- Liens footer VS Bloc partenaires
- liens partenaires dans des <UL><LI></LI>
- Quels types de liens partenaires
- Stratégie dans l'acquisition de liens partenaires
- Cloaking pour cacher liens partenaires
- Référencement Google et pages de liens partenaires
- Liens d'échange avec des partenaires
- [SONDAGE] : Position des liens partenaires
- Outils de vérification de liens chez les partenaires ?
- Trop de partenaires et liens externe est penalisant ?
- 1 ere Question Influence du nombre de liens partenaires
- Liens partenaires toutes pages, page intermédiaire ou pas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.