Un outil pour tester une liste de mots cles
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un outil pour tester une liste de mots cles
Bonjours à tous,
Je lis actuellement le nouveau livre Référencement 2.0 et je me retrouve encore confronté au même problème pour mon nouveau site.
Il y a de très bons outils pour donner toutes sortes d'infos sur les mots clés (j'utilise notammentKeyword Search Engine, qui fournit le nombre de saisies par les internautes et le nombre de résultats sur Google) mais on ne peut tester qu'un seul mot clé (ou une expression) à la fois.
Résultat, vu que j'ai des centaines de mots cles à tester, je passe ensuite des heures (ou des jours) à noter tous les résultats pour pouvoir enfin comparer et faire mon choix.
Existerait-il un outils auquel on pourrait fournir une liste de mots clés et qui nous affiche directement un tableau comparatif avec la liste des scores pour chaque mot clé ou expression ?
Merci d'avance
Je lis actuellement le nouveau livre Référencement 2.0 et je me retrouve encore confronté au même problème pour mon nouveau site.
Il y a de très bons outils pour donner toutes sortes d'infos sur les mots clés (j'utilise notammentKeyword Search Engine, qui fournit le nombre de saisies par les internautes et le nombre de résultats sur Google) mais on ne peut tester qu'un seul mot clé (ou une expression) à la fois.
Résultat, vu que j'ai des centaines de mots cles à tester, je passe ensuite des heures (ou des jours) à noter tous les résultats pour pouvoir enfin comparer et faire mon choix.
Existerait-il un outils auquel on pourrait fournir une liste de mots clés et qui nous affiche directement un tableau comparatif avec la liste des scores pour chaque mot clé ou expression ?
Merci d'avance
Merci. Effectivement, par 4, ça va déjà plus vite.
PS: Il me semble qu'il s'agit toujours d'overture, non ? J'ai l'impression que c'est la même base qui est utilisée par tous les outils. Ca m'embête un peu car je trouve vraiment les résultats bizarre pour mes mots clés (les expressions, surtout). Existerait-il d'autres bases francophones, notamment sur les requetes google ?
PS: Il me semble qu'il s'agit toujours d'overture, non ? J'ai l'impression que c'est la même base qui est utilisée par tous les outils. Ca m'embête un peu car je trouve vraiment les résultats bizarre pour mes mots clés (les expressions, surtout). Existerait-il d'autres bases francophones, notamment sur les requetes google ?
-

nickargall - WRInaute accro

non, au grand dam des webmasters
voici ce que j'ai trouvé de mieux (solution)
pour le moment, le service est gratuit, le temps que je finisse de confectionner mon site. Voici le lien:
cliquez ici!
pour le moment il est en anglais, je doit le traduire, je fournirai le lien complètement français prochainement.
vous m'en dites des nouvelles! merci.
guardez le sourir.
cliquez ici!
pour le moment il est en anglais, je doit le traduire, je fournirai le lien complètement français prochainement.
vous m'en dites des nouvelles! merci.
guardez le sourir.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google Suggest
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Outil pour tester des mots clés
- URL pour tester les mots clés ??
- Outil de croisement de mots-clés
- Un nouvel outil de suggestion de mots-clés
- Recherche un outil pour mots clés
- Longue liste mots clés
- Outil pour les mots clés
- liste des mots clés
- Liste des mots-clés
- outil pour auditer des mots clés
- Liste des meilleurs mots clés
- liste de mots clés par catégorie?
- Conseil sur un outil d'analyse de mots clés
- Outil de création d'expressions à partir de mots-clés
- Question sur ma liste de mots clés (typo)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Sets, Google Insights for Search, Google Image Labeler
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.