Un outil pour tester une liste de mots cles

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ollvin
Nouveau WRInaute

Un outil pour tester une liste de mots cles

Message le Dim Oct 22, 2006 15:59

Bonjours à tous,
Je lis actuellement le nouveau livre Référencement 2.0 et je me retrouve encore confronté au même problème pour mon nouveau site.
Il y a de très bons outils pour donner toutes sortes d'infos sur les mots clés (j'utilise notammentKeyword Search Engine, qui fournit le nombre de saisies par les internautes et le nombre de résultats sur Google) mais on ne peut tester qu'un seul mot clé (ou une expression) à la fois.
Résultat, vu que j'ai des centaines de mots cles à tester, je passe ensuite des heures (ou des jours) à noter tous les résultats pour pouvoir enfin comparer et faire mon choix.
Existerait-il un outils auquel on pourrait fournir une liste de mots clés et qui nous affiche directement un tableau comparatif avec la liste des scores pour chaque mot clé ou expression ?

Merci d'avance

gwaradenn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 23, 2006 9:40

Tu peux utiliser ça, 4 par 4 cela ira plus vite :wink:

http://www.vigoos.com/keywords/index.php

ollvin
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 24, 2006 9:56

Merci. Effectivement, par 4, ça va déjà plus vite.

PS: Il me semble qu'il s'agit toujours d'overture, non ? J'ai l'impression que c'est la même base qui est utilisée par tous les outils. Ca m'embête un peu car je trouve vraiment les résultats bizarre pour mes mots clés (les expressions, surtout). Existerait-il d'autres bases francophones, notamment sur les requetes google ?

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 24, 2006 10:41

notamment sur les requetes google ?

Non, au grand damne des webmasters :D

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 24, 2006 10:50

non, au grand dam des webmasters

ollvin
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 27, 2006 10:06

C'est bien ce que je craignais. Merci quand même !

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 17, 2006 15:51

Merci pour les deux liens.
Outils très interessants et très utiles

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 17, 2006 15:52

voir free monitor for google aussi

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 17, 2006 16:01

e-kiwi a écrit:voir free monitor for google aussi

Je viens de le DL, part contre il se bloque à 50% de la recherche... :?

Faut-il s'enregistrer ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 17, 2006 16:12

ca ne me l'a jamais fait (pas testé depuis des mois mais à l'époque ca marchai sans probleme)

mers63
Nouveau WRInaute

voici ce que j'ai trouvé de mieux (solution)

Message le Ven Fév 16, 2007 4:37

pour le moment, le service est gratuit, le temps que je finisse de confectionner mon site. Voici le lien:
cliquez ici!

pour le moment il est en anglais, je doit le traduire, je fournirai le lien complètement français prochainement.

vous m'en dites des nouvelles! merci.

guardez le sourir.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.