Outil pour le référencement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

misterju
WRInaute discret
WRInaute discret

Outil pour le référencement

Message le Sam Avr 30, 2005 15:11

Voici un très bon lien permettant de vérifier la présence de son site dans les meilleurs moteurs de recherche. Si tel n'est pas le cas vous êtes directement dirigés vers le formulaire de soumission.

http://www.yooda.com/outils_referenceme ... /index.php

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 30, 2005 15:34

Il est magnifique ce lien :D

Merci a toi :wink:

misterju
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 30, 2005 20:45

N'oubliez pas de préciser l'URL de votre site en haut sur la page de droite (par défaut www.yooda.com)

misterju
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 01, 2005 1:20

Utiliser Refgratuit (pour référencement gratuit) vous permet d'inscrire votre site internet (perso ou professionnel) dans 30 (trente) moteurs de recherche et annuaires généralistes ou thématiques et ceci sans rien payer

http://www.refgratuit.fr/

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 1:26

refgra.... mdr :lol:

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 01, 2005 1:42

Pourquoi Ohax ?

misterju
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 01, 2005 2:36

Bah oui explique toi hoax je pense que c pas mal pour débuter.
Toi qui a plus d'expérience donne nous quelques petits conseils.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 2:58

on à di et redit que les soumissions automatiques ne valent rien ^^

ce qui marche c'est la soumission manuelle ^^

elle prend plus de temps mais reste bien plus efficace ^^

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 01, 2005 5:01

Avant tout je tiens à préciser que je n'ai pas d'action j'ai refmachin :)
Cela dit, dans leur cas je trouve le sytème bien fait puiqu'il centralise juste des annus et moteurs.
Ensuite, tu es libre de choisir ta rubrique (différentes sur chacun) ainsi que le texte, méta, etc .....
Peut-être que je me trompe mais cela revient en fait un peu comme allez chercher dans ses favoris nos annus préférés.

misterju
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 01, 2005 5:52

Ce site ne référence pourtant pas de manière automatique. Il donne des lien de bons annuaires (Page Rank 5/6), c'est ensuite à vous de soumettre manuellement. Comme le dit cloaking c seulement un raccourci donc utile.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Trends

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.