Outil pour le positionnement
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zooloo
- WRInaute discret

Outil pour le positionnement
Salut,
Je cherche un outil pour connaitre le positionnement d'un site dans google en fonction d'une requête précise. Vous allez me dire ça existe déjà, c'est vrai ! Mais il m'en faut un qui aille bien au dela de la 10eme page, et la j'en trouve pas :/ Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
Je cherche un outil pour connaitre le positionnement d'un site dans google en fonction d'une requête précise. Vous allez me dire ça existe déjà, c'est vrai ! Mais il m'en faut un qui aille bien au dela de la 10eme page, et la j'en trouve pas :/ Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
-

Cendrillon - WRInaute accro

Free Monitor for Google est gratuit et fonctionne bien sans clé API ... 
- zooloo
- WRInaute discret

Effectivement ! C'est pour le moment l'outil le moins limité (10000 résultats max). MerciCendrillon a écrit:Free Monitor for Google est gratuit et fonctionne bien sans clé API ...
Par contre je ne sais pas si il est fiable car les résultats obtenus ne correspondent pas à ce que je vois dans google. Peut-être une différence de datacenter...
MetalSeb a écrit:-http://www.classementgoogle.com/
Celui ci par contre est limité à 100 résultats (10 pages) donc ça ne me convient pas.
- Alain GUARINO
- WRInaute discret

-http://www.yatooweb.com/referencement/positionnement.php
-

La Gerance - WRInaute occasionnel

Hello
Tu as le logiciel de Yooda qui t'offre des yoodies (crédits) au départ et qui est très bien fait. Mais une fois que tu n'as plus de yoodies, évidemment il faut prendre un abonnement
Personnellement, après en avoir essayé pas mal, je suis resté sur un gratuit qui marche très bien et qui en plus est multi moteurs, et surtout te permet de garder tous tes positionnements en historique :
Tu peux donc comparer à un mois d'intervalle tes positionnements sur une requete sur un moteur
Tu peux inscrire autant de sites que tu veux et tu n'es pas limité à x résultats
Tu trouveras ce service gratuit à cette adresse :
-http://www.referencement-site-pro.com/outil-positionnement/positionnement.php
Bonnes recherches !
++
La Gerance
Tu as le logiciel de Yooda qui t'offre des yoodies (crédits) au départ et qui est très bien fait. Mais une fois que tu n'as plus de yoodies, évidemment il faut prendre un abonnement
Personnellement, après en avoir essayé pas mal, je suis resté sur un gratuit qui marche très bien et qui en plus est multi moteurs, et surtout te permet de garder tous tes positionnements en historique :
Tu peux donc comparer à un mois d'intervalle tes positionnements sur une requete sur un moteur
Tu peux inscrire autant de sites que tu veux et tu n'es pas limité à x résultats
Tu trouveras ce service gratuit à cette adresse :
-http://www.referencement-site-pro.com/outil-positionnement/positionnement.php
Bonnes recherches !
++
La Gerance
-

HawkEye - WRInaute accro

zooloo a écrit:Et si... (1000)La Gerance a écrit:Tu peux inscrire autant de sites que tu veux et tu n'es pas limité à x résultats
Vu que Google ne renvoie que les 1.000 premiers résultats, tu ne trouveras personne pour te donner le 1.001ème
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- outil de positionnement
- Outil de positionnement Google
- Outil de suivi de positionnement
- nouvel outil de positionnement en ligne
- Nouvel outil de suivi de positionnement
- Fiabilité outil positionnement WRI ?
- Outil d'audit de positionnement gratuit
- Recherche un outil de positionnement gratuit
- outil d'analyse du positionnement de WRI
- outil contrôle du positionnement moteurs russes
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo - 23-05-2005
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Analyse de pages similaires - 21-02-2005
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).