outil pour connaître les backlinks sur 1 seule page interne?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
outil pour connaître les backlinks sur 1 seule page interne?
Question que je me pose depuis un long moment : existe-t-il un outil sur un site ou un moyen (requête specifique sur yahoo site explorer par ex.) pour connaitre tous liens externes (backlinks) sur une seule et même page interne/profonde d'un site (pas le mien, j'ai webmaster tool pour ca
)?
Je sais qu'il a moyen de connaitre (avec site explorer par ex) tous les BL pointant vers toutes les pages internes d'un site mais je voudrais savoir si pour une seule et même page c'est possible.
Je sais qu'il a moyen de connaitre (avec site explorer par ex) tous les BL pointant vers toutes les pages internes d'un site mais je voudrais savoir si pour une seule et même page c'est possible.
hiha a écrit:Vous mettez directement l'url dans yahoo site explorer...
Il y a aussi Google Webmaster Tools.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo Mickey3D (désoler du retard pour la bienvenue
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
>>> pas bon: cela ne te donne pas tous les liens mais retourne juste l'url en question + les pages sur lesquelles ce texte sera present (pas forcement un lien à chaque fois) et surtout tu vas rater tous les liens qui possèdent une ancre (majoritaires en général).hiha a écrit:Vous mettez directement l'url dans yahoo site explorer...
>>> Merci de me souhaiter la bienvenue. 1- Google WMT tool ne marche pas pour les autres sites que le sien (précisé dans ma question) ; 2-je sais que l'info ne se trouve pas dans les FAQ et liens generaux divers ni dans le recherche par mot clés que j'ai fait sur le forum; 3- je pense que la question a été posée dans la catégorie la plus adéquate vu qu'elle concerne les backlinksMadrileño a écrit:Il y a aussi Google Webmaster Tools. ----
----Bienvenue sur le Forum Webrankinfo Mickey3D (désoler du retard pour la bienvenue ).
Madrileño a écrit:
Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement----
----Pas vu sur ce post et nous sommes dans PageRank, liens et redirections dans le : Forums Google désoler.
Quelqu'un connait-il un/l'outil que je cherche...
-

nickargall - WRInaute accro

mickey3d a écrit:>>> pas bon: cela ne te donne pas tous les liens mais retourne juste l'url en question + les pages sur lesquelles ce texte sera present (pas forcement un lien à chaque fois) et surtout tu vas rater tous les liens qui possèdent une ancre (majoritaires en général).hiha a écrit:Vous mettez directement l'url dans yahoo site explorer...![]()
Bonjour
Non, tu dois faire erreur; hiha parle de Yahoo site explorer:
http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com/siteexplorer
en plaçant l'URL de la page en question dans le champ du formulaire, puis en cliquant sur l'onglet "Liens vers ce domaine (X)", on accède aux liens qui pointent vers cette page. En choisissant dans la liste déroulante l'option "Afficher les liens Hors de ce domaine" on obtient la liste des liens externes qui pointent vers cette page.
- capleton59
- WRInaute impliqué

mickey3d a écrit:Merci pour ces deux dernières réponses qui me satisfont pleinement.![]()
Bien vu Nickargall et merci Capleton pour ce site encore plus informatif que ce que je demandais
De rien
mickey3d a écrit:Google WMT tool ne marche pas pour les autres sites que le sien (précisé dans ma question)
Effectivement vous pouvez dans ce cas prendre les informations via les commandes link de live, Yahoo ou d'autres moteurs pour avoir une idée.
Il y a aussi dans les outils proposés par AW en post-it des sites pour voir les backlinks.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- La commande link: sur Google
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Développer un outil avec la Google API
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- abgreplytool : nouvel outil interne chez Google ?
- connaître le nombre de backlinks
- Connaître tous ses backlinks
- Connaitre tous nos backlinks...
- Connaître ses backlinks avec leur PR, possible ?
- [Outil WRI] Connaître sa position sur Yahoo
- Connaitre l'intitulé de tous ses backlinks
- Un outil en ligne pour connaitre ses métas tag ?
- enfin 1 outil pour connaitre sa position sur google
- Outil fiable pour connaitre sa position sur google france
- Outil pour connaitre les mots clés des concurrents ?
- Outil de stats pour connaitre les zones écran cliquées
- Quel outil pour connaitre exactement ça place sur Google ??
- Bug outil - Backlinks Master
- outil de suivi des backlinks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.