outil pour auditer des mots clés
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dudo
- WRInaute occasionnel

outil pour auditer des mots clés
Bonjour,
J'ai un souçi avec une page web qui est systématiquement zappée
par GG toujours avec le même scénario, nouvelle mise à jour de la page,
3 jours en première page puis disparition totale. Le fait que la mise à jour de cette page provoque le retour aux premières places de GG, me laisse perplexe mais je suppose qu'elle est filtrée pour sur-optimisation sur certains mots clés, donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi, avec etude des métas, etc.
merci de vos suggestions
ludo
3 jours en première page puis disparition totale. Le fait que la mise à jour de cette page provoque le retour aux premières places de GG, me laisse perplexe mais je suppose qu'elle est filtrée pour sur-optimisation sur certains mots clés, donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi, avec etude des métas, etc.
merci de vos suggestions
ludo
-

Leonick - WRInaute accro

Re: outil pour auditer des mots clés
ca n'existe pas un tel pourcentage, sinon tout le monde flirterait avec sa valeur max.dudo a écrit:Bonjour,
En version offline, il suffit de te demander si ton texte paraitrait normal en version papier.
Si non, il faut le rendre normal
- Chrissy
- WRInaute discret

dudo a écrit:donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi,
J’ai l’outil qu’il te faut. http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site puis tu verras un tableau avec tous les mots clés présentés sous différentes couleurs.
Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite
-

5_legs - WRInaute passionné

Chrissy a écrit:dudo a écrit:donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi,
J’ai l’outil qu’il te faut. http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site puis tu verras un tableau avec tous les mots clés présentés sous différentes couleurs.
Vert = bonne limite
Excellent cet outil ... une bonne base de travail : merci
- dudo
- WRInaute occasionnel

Vert = bonne limite
Merci pour cet outil très pratique, belle présentation et complet, que je ne connaissais pas. Pour info
j'ai donc testé ma page, je ne suis pas en zone rouge mais en limite de densité sur un mot clé 9,74. Alors j'ai baissé cette densité, j'attends la réaction de GG.
Merci
Vert = bonne limite
Merci pour cet outil très pratique, belle présentation et complet, que je ne connaissais pas. Pour info
j'ai donc testé ma page, je ne suis pas en zone rouge mais en limite de densité sur un mot clé 9,74. Alors j'ai baissé cette densité, j'attends la réaction de GG.
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de croisement de mots-clés
- Un nouvel outil de suggestion de mots-clés
- Recherche un outil pour mots clés
- Outil pour les mots clés
- Outil pour rechercher des mots clés
- Conseil sur un outil d'analyse de mots clés
- Outil de création d'expressions à partir de mots-clés
- Outil pour tester des mots clés
- Outil d'analyse de mots clés, estimation de la difficulté de positionnement
- Mots-clés tapés dans google : quel outil?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web - 14-12-2009
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Google Suggest - 10-12-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest, Google Image Labeler, Google Insights for Search
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.