outil pour auditer des mots clés

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un souçi avec une page web qui est systématiquement zappée
par GG toujours avec le même scénario, nouvelle mise à jour de la page,
3 jours en première page puis disparition totale. Le fait que la mise à jour de cette page provoque le retour aux premières places de GG, me laisse perplexe mais je suppose qu'elle est filtrée pour sur-optimisation sur certains mots clés, donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi, avec etude des métas, etc.

merci de vos suggestions

ludo
 
WRInaute accro
dudo a dit:
Bonjour,

J'ai un souçi avec une page web qui est systématiquement zappée
par GG toujours avec le même scénario, nouvelle mise à jour de la page,
3 jours en première page puis disparition totale. Le fait que la mise à jour de cette page provoque le retour aux premières places de GG, me laisse perplexe mais je suppose qu'elle est filtrée pour sur-optimisation sur certains mots clés, donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi, avec etude des métas, etc.
ca n'existe pas un tel pourcentage, sinon tout le monde flirterait avec sa valeur max.
En version offline, il suffit de te demander si ton texte paraitrait normal en version papier.
Si non, il faut le rendre normal
 
WRInaute discret
dudo a dit:
donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi,

J’ai l’outil qu’il te faut. http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site puis tu verras un tableau avec tous les mots clés présentés sous différentes couleurs.
Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite
 
WRInaute passionné
Chrissy a dit:
dudo a dit:
donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi,

J’ai l’outil qu’il te faut. http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site puis tu verras un tableau avec tous les mots clés présentés sous différentes couleurs.
Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite

Excellent cet outil ... une bonne base de travail : merci ;-)
 
WRInaute impliqué
Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite

Merci pour cet outil très pratique, belle présentation et complet, que je ne connaissais pas. Pour info
j'ai donc testé ma page, je ne suis pas en zone rouge mais en limite de densité sur un mot clé 9,74. Alors j'ai baissé cette densité, j'attends la réaction de GG.

Merci
 
Discussions similaires
Haut