outil pour auditer des mots clés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

outil pour auditer des mots clés

Message le Ven Avr 18, 2008 17:25

Bonjour,

J'ai un souçi avec une page web qui est systématiquement zappée
par GG toujours avec le même scénario, nouvelle mise à jour de la page,
3 jours en première page puis disparition totale. Le fait que la mise à jour de cette page provoque le retour aux premières places de GG, me laisse perplexe mais je suppose qu'elle est filtrée pour sur-optimisation sur certains mots clés, donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi, avec etude des métas, etc.

merci de vos suggestions

ludo

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: outil pour auditer des mots clés

Message le Ven Avr 18, 2008 22:03

dudo a écrit:Bonjour,

J'ai un souçi avec une page web qui est systématiquement zappée
par GG toujours avec le même scénario, nouvelle mise à jour de la page,
3 jours en première page puis disparition totale. Le fait que la mise à jour de cette page provoque le retour aux premières places de GG, me laisse perplexe mais je suppose qu'elle est filtrée pour sur-optimisation sur certains mots clés, donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi, avec etude des métas, etc.
ca n'existe pas un tel pourcentage, sinon tout le monde flirterait avec sa valeur max.
En version offline, il suffit de te demander si ton texte paraitrait normal en version papier.
Si non, il faut le rendre normal

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 18, 2008 22:50

dudo a écrit:donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi,

J’ai l’outil qu’il te faut. http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site puis tu verras un tableau avec tous les mots clés présentés sous différentes couleurs.
Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 19, 2008 4:09

Chrissy a écrit:
dudo a écrit:donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi,

J’ai l’outil qu’il te faut. http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site puis tu verras un tableau avec tous les mots clés présentés sous différentes couleurs.
Vert = bonne limite

Excellent cet outil ... une bonne base de travail : merci ;-)

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 19, 2008 7:46

Vert = bonne limite

Merci pour cet outil très pratique, belle présentation et complet, que je ne connaissais pas. Pour info
j'ai donc testé ma page, je ne suis pas en zone rouge mais en limite de densité sur un mot clé 9,74. Alors j'ai baissé cette densité, j'attends la réaction de GG.

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.