L'outil de planification des mots clé de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

lorsque dans cet outil je vois que il y a un mot clé A qui a 1000 dans la colonne "nombre moyen de recherches mensuelles" et un autre mot clé B a 3000. Est t'il correct de penser qu'il vaut mieux que j'optimise ma balise title et mon contenu avec le mot B?
 
WRInaute accro
ça dépend si ton produit, ta page correspond plus à A ou à B, si tu es un site marchand il faut éviter de chercher le trafic à tout prix, pour préférer la pertinence.
 
Nouveau WRInaute
J'aimerais que quelqu'un me donne la procédure correcte pour référencer une page d'un site.(sans parler du off page merci)

Selon moi il faut commencer par faire une recherche de mots clé dans le planificateur de mots clé de google et choisir, à condition que la page soit en lien avec,les mots clé ayant le nombre de recherches mensuelles le plus élevé. Une fois qu'on a ces mots on les tape dans google et à l'aide google suggest et des recherches associées on en trouve d'autres et il n'y a plus qu'à remplir la balise title et le contenu avec ces mots issus du planificateur, de google suggest et des recherches associées, en faisant attention à ce que la balise title donne envie de cliquer(éviter la succession de mots clé).En sachant qu'il est indiqué par matt cutts de google que en ce qui concerne le contenu il faut bien sur répéter le mot clé en question un certain nombre de fois pour que cela est de la portée, matt cutts a aussi indiqué que contrairement à ce que beaucoup croient l'indice de densite d'un mot clé est une mauvaise conception du SEO.

ma méthode est t'elle acceptable?
 
WRInaute accro
:D j'en conclus que tu n'as aucune patience....

pour ta question de base, ben c'est pas mécanique comme ça, non.
 
Nouveau WRInaute
merci Marie-Aude de ta réponse, j'en conclus (avec un s cette fois ci :D ), puisque tu n'as pas réagi lors de ta réponse à l'énoncé de ma méthode de référencement, que ma méthode est une bonne méthode de référencement. :)

A moins que je sois impatient? :roll:
 
WRInaute accro
Je t'ai répondu, c'est pas mécanique comme ça, non.
ça veut dire que je ne pense pas que ta méthode soit bonne. Et comme c'est expliqué partout, répété partout, j'ai un peu la flemme de réexpliquer sur une demie page en quoi consiste l'optimisation interne d'un site, la conception globale de sa structure, l'utilisation du champs sémantique à la place des mots clés, la priorisation des pages, etc...

Désolée, j'ai eu une nuit un peu longue, il y avait une actualité à suivre, là je prends mon café :)
 
Discussions similaires
Haut