Outil Pagerank toolbar, pageranklive sur tous les datacenter
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le PR réel est celui calculé par Google. Il n'a pas d'échelle logarithmique, il est bien plus précis qu'un nombre entier entre 0 et 10.
Et personne ici n'en a jamais vu la couleur...
Et personne ici n'en a jamais vu la couleur...
Bonjour all,
Tout depend de ta croyance au pr reel, mais bon passer de pr0 a pr6 ne peut etre qu une bonne nouvelle. maintenant reste a savoir si le pr qui sera affiche sur la google bar apres la google dance sera bien le pr reel au moment du test .
Mais a mon avis ca veut deja dire que tu as du faire bcp d echange de lien, ce qui est bien.
Et j ajouterai pour finir que meme si cela donne une bonne idee de l evolution de ton pr il faut rester(un peu) prudent qd a l analyse des resultats
Tout depend de ta croyance au pr reel, mais bon passer de pr0 a pr6 ne peut etre qu une bonne nouvelle. maintenant reste a savoir si le pr qui sera affiche sur la google bar apres la google dance sera bien le pr reel au moment du test .
Mais a mon avis ca veut deja dire que tu as du faire bcp d echange de lien, ce qui est bien.
Et j ajouterai pour finir que meme si cela donne une bonne idee de l evolution de ton pr il faut rester(un peu) prudent qd a l analyse des resultats
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai indiqué ce que j'appelle un PR réel, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu appelles un PR réel ?
- Marcogringo
- Nouveau WRInaute
Le principe de l'échange de lien, je ne trouve pas ça terrible.
Un site doit avoir les liens qu'il mérite, c'est tout. Si je met un lien vers un site sur un de mes pages, c'est que j'estime qu'il le mérite. Et ça ne dépend pas du fait qu'il mette LUI un lien vers mon site, ou pas.
Je n'ai fait aucun échange de lien. Et fait je m'occupe du re-référencement d'un gros site, qui à été entièrement refait, et dont nous avons malheureusement du changer le nom de domaine.
Un site doit avoir les liens qu'il mérite, c'est tout. Si je met un lien vers un site sur un de mes pages, c'est que j'estime qu'il le mérite. Et ça ne dépend pas du fait qu'il mette LUI un lien vers mon site, ou pas.
Je n'ai fait aucun échange de lien. Et fait je m'occupe du re-référencement d'un gros site, qui à été entièrement refait, et dont nous avons malheureusement du changer le nom de domaine.
Salut Olivier,
ce que j'appelle le pr réel, ou pr live, c'est l'information <RK> qui est contenue dans la page xml retournée par google (uniquement avec un checksum valide).
Biensûr personne n'a accès au pr réel en tant que tel, à part les gens de gg.
Cela semble être le pagerank futur, mais avant de m'avancer là dessus je vais faire quelques statistiques .
ce que j'appelle le pr réel, ou pr live, c'est l'information <RK> qui est contenue dans la page xml retournée par google (uniquement avec un checksum valide).
Biensûr personne n'a accès au pr réel en tant que tel, à part les gens de gg.
Cela semble être le pagerank futur, mais avant de m'avancer là dessus je vais faire quelques statistiques .
doeurf , j'ai testé ton outil.
D'ailleurs je trouve l'idée assez bonne.
Cependant, est ce que t'es sur de n'avoir aucun bug dans ton calcul ? (en dehors de l'erreur d'echelles dont olivier parle)
En effet, lorsque je fais le calcul manuellement, je n'obtiens pas le meme PR transmis que ton outil (qui me donne 0.575). En fait j'obtiens le meme résultat si dans la formule je considère avoir un PR de 2, or j'ai un PR de 3 .
Bon..mes cours de maths remontent à loin alors peut être s'agit il d'une erreur de ma part mais tout de même..
je me permets de te questionner car j'ai eu beau le refaire plusieurs fois..je ne tombe pas sur le même résultat

D'ailleurs je trouve l'idée assez bonne.
Cependant, est ce que t'es sur de n'avoir aucun bug dans ton calcul ? (en dehors de l'erreur d'echelles dont olivier parle)
En effet, lorsque je fais le calcul manuellement, je n'obtiens pas le meme PR transmis que ton outil (qui me donne 0.575). En fait j'obtiens le meme résultat si dans la formule je considère avoir un PR de 2, or j'ai un PR de 3 .
Bon..mes cours de maths remontent à loin alors peut être s'agit il d'une erreur de ma part mais tout de même..
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Yahoo! affiche son Web Rank
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Foire aux Questions spéciale PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Toolbar API, Google Compute