Outil PageRank sous Windows
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jdangu
- Nouveau WRInaute

Outil PageRank sous Windows
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, aussi pardonnez moi si mon sujet est un peu "décalé"...
Voilà, je suis en train de développer un petit logiciel pour obtenir le pagerank d'une quelconque page en se connectant à google.
Actuellement il est également capable de garder un historique sur une liste d'urls et de signaler lorsque le PR d'une url change par rapport à la dernière fois.
Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous pour mieux connaitre les besoins eventuels sur un tel logiciel.
Merci !
Jé.
Je suis nouveau sur ce forum, aussi pardonnez moi si mon sujet est un peu "décalé"...
Voilà, je suis en train de développer un petit logiciel pour obtenir le pagerank d'une quelconque page en se connectant à google.
Actuellement il est également capable de garder un historique sur une liste d'urls et de signaler lorsque le PR d'une url change par rapport à la dernière fois.
Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous pour mieux connaitre les besoins eventuels sur un tel logiciel.
Merci !
Jé.
- jdangu
- Nouveau WRInaute

Alors j'ai trouvé ça...
No Automated Querying
En fait, tous les logiciels qui font des requetes google sont en violation de ce paragraphe...
Sauf s'ils utilisent les GoogleAPIs ?
oui mais non...
http://www.google.com/apis/api_terms.html
Personal and legitimate uses only
The Google Web APIs service is made available to you for your personal, non-commercial use only (at home or at work).
Il semble impossible de respecter les "terms" de google pour un logiciel d'aide au référencement. Qu'en pensez-vous ?
No Automated Querying
En fait, tous les logiciels qui font des requetes google sont en violation de ce paragraphe...
Sauf s'ils utilisent les GoogleAPIs ?
oui mais non...
http://www.google.com/apis/api_terms.html
Personal and legitimate uses only
The Google Web APIs service is made available to you for your personal, non-commercial use only (at home or at work).
Il semble impossible de respecter les "terms" de google pour un logiciel d'aide au référencement. Qu'en pensez-vous ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

craquer un logiciel (ici la Toolbar) n'est rarement apprécié par aucun éditeur de logiciel...Neptune a écrit:bah tt facon avec google on peut jamais rien faire , pas parler revenus , pas d'infos , pas de stats , etc etc
- jdangu
- Nouveau WRInaute

à rapprocher du cas des messageries instantanées... yahoo, msn, aim VS trillian, miranda, aMSN, ...
(http://www.presence-pc.com/news/n4228.html)
(http://www.presence-pc.com/news/n4228.html)
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pagerank avec Mozilla Firefox (Linux + windows + Mac OS)
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- quel outil pour pagerank ?
- Nouvel outil : Calcul du pagerank moyen
- Nouvel outil d'affichage du PageRank sur vos sites
- Nouvel outil : recherche google classé par pagerank
- Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
- Outil Pagerank toolbar, pageranklive sur tous les datacenter
- Outil à dispo : afficher son pagerank sur ces pages
- Clé Windows Eng sur un Windows Fra
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank