Outil navigateur pour voir Page Rank PR et Backlinks des liens sortants d'une page

WRInaute discret
Bonjour,

Connaissez-vous des outils, toolbars, extensions de navigateur qui permettraient, sur une page, de connaitre le PR et le nombre de backlinks des pages de destinations qu'elle lie.
Exemple : au passage de la souris sur un lien sortant, on voit le PR et le nombre de backlinks que la page possède.

J'ai essayé de décortiquer SeoQuake, mais pas trouvé !

Merci
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous n'avez pas préciser le navigateur que vous utilisez.
L'addon que vous avez ajouter au topic permet d'avoir beaucoup d'informations il suffit de le configurer.
Il y a d'autres addons aussi mais tout dépend du navigateur utilisé.

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
WRInaute discret
J'utilise les 3 : chrome, firefox et IE.
Je n'ai pas trouvé l'addon pour Seoquake qui pourrait faire apparaitre ces données simplement au passage de la souris ou au chargement de la page. Ca fonctionne par contre sur les SERPs Google (ce que je trouve très utile).
 
Membre Honoré
mweiss a dit:
Je n'ai pas trouvé l'addon pour Seoquake qui pourrait faire apparaitre ces données simplement [...] au chargement de la page.
Complément :
.

Complément Seoquake et WebRankInfo :
https://www.webrankinfo.com/forum/seoquake-annonce-partenariat-avec-webrank ... 33801.html .

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
WRInaute discret
Sauf erreur de ma part il n'y a pas la solution que je recherche dans ce tutoriel vidéo.
J'aimerais voir apparaître les données du page au simple passage de la souris sur son lien.
Par exemple, sur une page, je peux savoir quels sont les PR de mes partenaires liés en footer, sans aller charger leur site.
 
Discussions similaires
Haut