Outil MyWri et Google
8 messages
• Page 1 sur 1
- rushman
- Nouveau WRInaute

Outil MyWri et Google
Salut,
J'ai fait des tests avec mes mots clés et sur MyWri. ça me donne un certain résultat et sur Google, un autre résultat. Vous dites que c'est normal mais est-ce que Google va se réajuster en rapport avec MyWri ?
J'ai fait des tests avec mes mots clés et sur MyWri. ça me donne un certain résultat et sur Google, un autre résultat. Vous dites que c'est normal mais est-ce que Google va se réajuster en rapport avec MyWri ?
-

Madrileño - Madrileño

Vous voulez plutôt dire si un jour l'api de google sera à jour par rapport au reste des résultats ...
Réponse pas pour le moment voir jamais ... Puisque les datacenters ne sont jamais vraiment identiques et que l'api n'a pas été synchroniser depuis longtemps
Réponse pas pour le moment voir jamais ... Puisque les datacenters ne sont jamais vraiment identiques et que l'api n'a pas été synchroniser depuis longtemps
-

Madrileño - Madrileño

Il y a les autres outils :
http://www.webrankinfo.com/outils/index.php
et google interdit de faire beaucoup de requêtes en peu de temps et c'est pour cela que l'api existe ( c'est expliquer sur leurs sites )
http://www.webrankinfo.com/outils/index.php
et google interdit de faire beaucoup de requêtes en peu de temps et c'est pour cela que l'api existe ( c'est expliquer sur leurs sites )
-

Madrileño - Madrileño

Si vous suivez un peu vos positions elles changent tout les jours et suivant les datacenters elles sont plus ou moins identiques, si un resultat est très différent entre l'api et la réalité c'est qu'un datacenter peut être à ce resultat à savoir lequel et s'il va propager l'info est une incertitude 
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :